Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Insolite du jour ...


x men1

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pensse pas que la ford t est une veritable c quasi imposible en france
je ne c po si tu connais le prix d un telle voiture c est le prix d une ferrarie minimum (et encore je suis gentil )pour une vraie si tu as la chance de pouvoir l acheter car ces modele sont tres tres rares ,question homologation en france c quasi impossible de la modifier donc je confirme c une replique .
pour info cette caisse a commencer en 1908 et la production c arreter en 1927 il y as eu 15 000 000 de ford vendue pendant cette periode mais tres peu ont survecu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non je confirme c est bien une base ford type 36 genre celleci (bien que elle soit tunné)
la ford t est une voiture en bois avec un moteur , (c etait pas la meme epoque biensur)



c est voiture sont reconstruite , en entier bien souvent mais ca n en fait pas des repliques ( dautant que la orange est loin du montage d origine )
pour les homologations on s en fout , les englais en ont plein , il suffit seulement de l immatriculé las bas , avec une adresse balourde in uk ....
pour moins de 30000 € je pense que c est courant (look zztop) sinon une etat collection là c est une autre histoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Gro$-Tourist€ a écrit:
je ne savais meme pas qu elle etait prete la 308

l autre jour , j ai pas eu le temps de shooter , jai croisé 3 camions comme celui là avec plein de nouvelles fiat 500 , il y en avait de toutes les couleurs ....


oui deja prete depuis un moment je bosse a coté d'un grand centre peugeot :pirat:

D'ailleurs pour moi la 308 c'est une plus grosse 207 rien de bien innonvant .... Neutral


Shot with N73


Shot with N73
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai fait la meme en 1994 avec ma clio 16s sur l a10 a150 chereuil
baaaaaaaa c est une bonne caisse on a rien senti ma chienne c est meme pas reveilléé et au bout 2mn toutes les aiguilles sont passeé au rouge!!!!!!!!
resultat 25000f de repa et procedure contre l autoroute 5ans N A D A.............. si je retrouve la photos je poste!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso ,j'ai fait plus petit
N7 retour du virée en moto , un pigeon ,et PAN, dans la tronche le volatile
ça m'a tellement sonné que je me suis arrêté 15mn le temps de retrouver mes esprits ...j'avais les oreilles qui sifflées
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...