Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Insolite du jour ...


x men1

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

y'a des gens qui ont du temps à perdre, mais c'est salement bien fait lol!

"Voici une reprise du titre "Thriller" que j'ai intégralement enregistré par ma voix, en A'cappella sur 64 pistes. Il n'y a donc aucun instrument, synthé, boite à rythme, ni même sampler, mais seulement le son de ma voix agrémenté de Reverb et d'un léger Chorus sur certaines pistes. Pour les parties qui se répètent, j'ai simplement utilisé la technique du "Looping". En outre, sur l'ensemble du projet (qui contient des milliers de notes), j'ai transposé 8 notes qui m'étaient impossibles de chanter dans les aigus. Vue ma tessiture, j'ai également dû me résigner à chanter certaines parties en voix de tête, plus particulièrement sur la piste correspondant au chant solo de Michael Jackson.

J'ai réalisé ce projet non-commercial chez moi - uniquement à l'aide d'un PC portable, d'un micro, d'un casque et d'une webcam - en à peu près 350 heures. Il s'agit juste d'un défit artistique, réalisé durant mes heures de loisir, dont le but est de faire sourire mes proches et les internautes. Malgré tout, je serais heureux d'enregistrer en studio professionnel, des titres originaux avec cette technique, si un label s'intéressait de près à travailler avec moi sur un single ou un album entièrement basé sur ce concept novateur d' "Acappella Massivement Multipistes".

En espérant que vous preniez autant de plaisir à écouter et regarder ce clip, que j'en ai eu à le réaliser. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou, pour les labels et auteurs compositeurs, à me contacter par le biais de mon profil MySpace : http://www.myspace.com/francoismacre"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaWa$h a écrit:
hey ben si les nouveaux s'mettent à faire les malins aussi ça va mal finir... Suspect



pas tout compris la :sad2:
j'vois en quoi c'est faire son malin en felicitant s'que tu a fais :(
en faite je croyais que c'était toi au debut :weed3:
donc chapeau au gars qui la fait :farao:
en tout cas j'me foutais pas de ta gue**** Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michèle Merli promet par ailleurs que "ces radars seront implantés au niveau des carrefours les plus accidentogènes, et qu'ils seront signalés par des panneaux". Douze villes françaises, parmi lesquelles Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Strasbourg, Metz ou encore Nancy, devraient accueillir les premiers radars. Quant à l'interdistance, "on va commencer à expérimenter le système dans les tunnels univoie dans un premier temps et cela devrait être mis en place avant la fin de l'année 2009", précise-t-elle.


ya rien de prévu sur Cannes ou Nice :D
c ' est bon 🆙
je vais pouvoir continuer a griller tous les feus rouges :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...