Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Insolite du jour ...


x men1

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
quelques photos prises lors de mes vacances

un choper un peu flou lol

la c'est du lourd, moteur de voitures dedans





une petite Goldwin a trois roue

maintenant 4 roues




deja un peu plus recent et plus nerveu

et le tuning du Xara Picasso lol lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gro$-Tourist€ a écrit:
Matus a écrit:
moi je veux bien la même peinture que le dernier



aye aye !! la tu abordes le probleme qui faches non ??? lol!lol!lol!


sa fait mal au C...L même, maintenant je roule avec une poubelle ambulante mais attention elle marche bien ma poubelle lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bedav a écrit:
Sur le scoot ou à côté du scoot la peinture ?


sa y est c repeint mais attention la peinture maintenant il peut retomber dessus et bien je m'en fous vu comment il a ete peint lol!lol!lol!

par contre ma roue arrière est morte affraid elle est completement voilée que celle de devant a pratiquement rien :geek: heureusement

roue arrière 277 euros :pale:

roue avant 333 euros affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c est normal c est plus d actualité , c etait un collectif de graffeurs de nanterre/rueil et je leur servais de support publicitaire
un tres bon pote a moi en etait a l origine mais depuis ils ont "grandit" , et mon pote s est lancé un autre defi , il a acheter un petit hotel de 7 chambres a l ile maurice ...☀ j ai des prix defiant toute concurence si ca tente quelqu un :king:
dailleurs on va faire une nouvelle pub pour maurice sur le prochain berlingo , celui là a deja 300.000 km

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...



sympathique le chargement , 5 berlinettes ALPINE RENAULT d'epoque etat concours




les mecs en allemagne roulent comme des tarés ...
celui là a reussis a faire un "tete a queue" sur l autoroute avec une caravane double essieux au cul
la caravane en fait est couchée sur le coté et la voiture est resté accrochée a la fleche .....lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...