Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

alarme scooter pas cher (merci taz)


Messages recommandés

bedav
si c est possible avec cette alarm mais taz n a pas voullue la mettre car nos clef sont quipé de transpondeur donc si tu veu avoir le demarage a distance il faut laisser le transpondeur de la clef cacher po loin de la serrure dans le carenage et c est po terrible nv securité

pour l'antibikejackingc il faut toucher plus profondement au circuit electrique et risque de perte de ganratie si tu la monte toi meme
biensur tout est a comfirmer par taz quand il passera Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marmottte a raison sur tous les points (garantie, etc ... sur satelis c sur) sur le x max , faudrait arriver a avoir le plan du schema electrique et eventeullement le connecteur d'origine car sur ce scoot il y a un connecteur d'attente alarm, j'ai lu sur scootergt

a vous de chercher et je jetterai un coup d'oeil

et

promis rapport d ici 1 à 2 semaine

TAz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut à tous,

Perso, j’ai eu une mauvaise expérience avec une alarme pas chère achetée sur E-Bay. C’est un modèle de marque Aolin qui fait plein de fonctions sympa, je frimais grave en démarrant mon scoot à distance via la télécommande et je roulais sans clé sur le contact.
Il y avait quand même un petit problème, lorsque je ne touchais pas à mon scoot pendant deux jours, ben après, j’avais plus de batterie. Obliger de démonter la batterie le lundi matin et de la charger chez moi lorsque je ne prenais pas mon scoot pendant le week end. Tout le monde sais qu’il est désagréable d’aller au boulot en voiture en région parisienne alors qu’on avait prévu d’y aller en scoot.
J’ai équipé mon scoot avec des clignotants LED et je me suis dis que la central de clignotant ne tiendrai pas longtemps vu que la fréquence de clignotement est plus élevée. Peu après avoir monté mon alarme, les clignotants s’arrêtaient de clignoter après avoir passé la barre des 100Km/h. sinon, ils marchaient bien jusqu'à 100km/h.
Au bout d’un mois, j’en ai eu assez de recharger ma batterie tout les lundis, surtout que je l’avais changée entre temps, et j’ai démonté entièrement l’alarme. Depuis plus de problèmes de batterie, plus de problèmes de clignotants.

Mon cas est peut être isolé mais je sais que je n’en monterai pas d’autres sauf peut être du Technoglobe ou équivalent qui ont des fonctions de gestions d’énergie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
NaWa$h a écrit:
est ce qu'il peut démarrer son scoot à distance avec?
est ce que l'alarme sonne aussi sur le porte clé en cas d'effraction?
parce que c'est une alarme qui fait ces fonctions là que je voudrais :afro:

chez beepeer ils en on une comme ca mais a presque 400 roro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilan final :

je l ai retire , car consomme trop d energie : j'ai laissé mon scooter du samedi dernier à vendredi soir : batterie a plat de ces plat,

obligé appelé assistance peugeot qui sont venus hier matin a 7 H 30 pour me depanner afin d'aller travailler

je laisse tomber, je vais rependre ma telecommande d'origine et pouis voila

taz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bein comme ça au moins on est fixé. merci d'avoir servi de crash tester. mais ce problème de batterie je me demande si c'est pas avec toutes les alarmes. une batterie de 125 c'est pas fait pour supporter ça sans rouler comme il se doit. la preuve le bip rouge sur le Xmax s'arrête au bout de 2 jour d'inutilisation pour préserver la batterie. donc une alarme qui (même éteinte) pompe 24 sur 24....

qu'en pensez vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bedav,

en effet, je pense que le probleme est le meme pour toutes les alarms, cependant en ce qui me concerne , en fait elle ne servait pas vraiment car au boulot je ne pouvais pas la mettre car trop sensible et chez moi le scooter est garé dans box renforce et pas proche des habitations donc meme si elle sonne , personne ne reagira, elle me servait finalement qu"a ouvrir mon coffre , chose que je peux faire avec ma telecommande d'origine

taz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Les alarmes SRA ont des fonctions de gestion de l'energie qui, à l'instar des antivols des X-Max, permettent de pas se retrouver avec une batterie completement déchargée au bout de deux jours !!!
Comme toujours, faut mettre le prix pour avoir une bonne alarme :(
Le pire, ces alarmes ne permettent pas de demmarer à distance ou de rouler sans clé :evil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...