Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

scootmoto est un forum de pute


Messages recommandés

bon explication :

hier je me suis accroché avec le ted qui m'a certifier bouffer tranquillement un k15 en Vmax sachant qu'il pèse 130 kilos donc comme çi moi je roulais avec nawa$h derrière moi lol! pour bouffer marmotte affraid c'est le truc impossible donc je repondais a ted it's impossible et de la il est devenu un peu plus salope

il m'a dit ne justifie pas ton incompetence a realiser des choses, genre je suis une grosse merde, il a aussi dit que j'etais jalou de lui ou de son scoot, la sa commencait deja a me chauffer les etiquettes

moi hier j'avais repondu un peu mechemant aussi et au bout de dix minutes j'ai effacer mon post et ce matin je me suis dit vas y repond lui mieux que sa et resultat impossible de me connecter donc je refait un compte et la je me lache, resultat faddink me banni aussi donc je refais un compte en leur envoyant des MP pas gentil a ts les deux, encore banni lol!
apres je recois un coup de file de faddink qui me demande ce qui s'est passé alors je lui explique que ted m'a affiché sur un post et qu'il m'a banni direct et c'est pour sa que ce matin j'ai été incorrect sur le forum

donc faddink m'a banni mais c'etait normal

DONC POUR NOTRE BOSS? IL FAUT BANNIR CET ENFOIRE CAR JE NE VEUX PLUS VOIR SES MESSAGES ICI ET SI BIENSUR VS VOULEZ LE GARDER ET BIEN C MOI QUI PARTIRAIT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bin on dirait qu'ils m'ont bannis moi aussi :evil:

c'est vraiment des enculés, d'autant plus que j'ai rien posté sur leur forum de merde :scratch:

patron comment on fait pour bannir des gens sur notre forum 😕

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bedav a écrit:
c'est fréquent sur les forums de faire du ménage si les gens n'ont jamais posté ou s'il ne ses sont pas connecté depuis longtemps.


Nawa$h s'est connecté hier donc ce n'est pas sa, je pense que c'est a cause de moi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matus a écrit:
bon explication :

hier je me suis accroché avec le ted qui m'a certifier bouffer tranquillement un k15 en Vmax sachant qu'il pèse 130 kilos donc comme çi moi je roulais avec nawa$h derrière moi lol! pour bouffer marmotte affraid c'est le truc impossible donc je repondais a ted it's impossible et de la il est devenu un peu plus salope

il m'a dit ne justifie pas ton incompetence a realiser des choses, genre je suis une grosse merde, il a aussi dit que j'etais jalou de lui ou de son scoot, la sa commencait deja a me chauffer les etiquettes, comment etre jalou d'une grosse pute (desolé pour les gromos mais je suis enervé)

moi hier j'avais repondu un peu mechemant aussi et azu bout de dix minutes j'ai effacer mon post et ce matin je me suis dit vas y repond lui mieux que sa et resultat impossible de me connecter donc je refait un compte et la je me lache, resultat faddink me banni aussi donc je refais un compte en leur envoyant des MP pas gentil a ts les deux, encore banni lol!
apres je recois un coup de file de faddink qui me demande ce qui s'est passé alors je lui explique que ted m'a affiché sur un post et qu'il m'a banni direct et c'est pour sa que ce matin j'ai été incorrect sur le forum

donc faddink m'a banni mais c'etait normal mais ted restera une grosse pute a mes yeux

DONC POUR NOTRE BOSS? IL FAUT BANNIR CET ENCULE CAR JE NE VEUX PLUS VOIR SES MESSAGES ICI ET SI BIENSUR VS VOULEZ LE GARDER ET BIEN C MOI QUI PARTIRAIT



modifiez pas vos anciens messages les gars, après moi je suis plus rien.

qu'elle aille se faire foutre cette grosse ballène de mito ! moi il ne m'a pas viré, mais je lui ai envoyé un mail pour qu'il le fasse ! :twisted:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gro$-Tourist€ a écrit:
bon a la demande generale ted5 n est plus membre de ce forum
il m a meme envoyé un mail pour

Gro$-Tourist€, par ce mail je te demande de me suprimer de la liste des membres
de ton forum.

ted


merci grand chef, pour la peine en accel je te laisserais passer devant lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bedav a écrit:
Matus a écrit:
bon explication :

hier je me suis accroché avec le ted qui m'a certifier bouffer tranquillement un k15 en Vmax sachant qu'il pèse 130 kilos donc comme çi moi je roulais avec nawa$h derrière moi lol! pour bouffer marmotte affraid c'est le truc impossible donc je repondais a ted it's impossible et de la il est devenu un peu plus salope

il m'a dit ne justifie pas ton incompetence a realiser des choses, genre je suis une grosse merde, il a aussi dit que j'etais jalou de lui ou de son scoot, la sa commencait deja a me chauffer les etiquettes, comment etre jalou d'une grosse pute (desolé pour les gromos mais je suis enervé)

moi hier j'avais repondu un peu mechemant aussi et azu bout de dix minutes j'ai effacer mon post et ce matin je me suis dit vas y repond lui mieux que sa et resultat impossible de me connecter donc je refait un compte et la je me lache, resultat faddink me banni aussi donc je refais un compte en leur envoyant des MP pas gentil a ts les deux, encore banni lol!
apres je recois un coup de file de faddink qui me demande ce qui s'est passé alors je lui explique que ted m'a affiché sur un post et qu'il m'a banni direct et c'est pour sa que ce matin j'ai été incorrect sur le forum

donc faddink m'a banni mais c'etait normal mais ted restera une grosse pute a mes yeux

DONC POUR NOTRE BOSS? IL FAUT BANNIR CET ENCULE CAR JE NE VEUX PLUS VOIR SES MESSAGES ICI ET SI BIENSUR VS VOULEZ LE GARDER ET BIEN C MOI QUI PARTIRAIT



modifiez pas vos anciens messages les gars, après moi je suis plus rien.

qu'elle aille se faire foutre cette grosse ballène de mito ! moi il ne m'a pas viré, mais je lui ai envoyé un mail pour qu'il le fasse ! :twisted:


Mais LOL :lol!

désolé d'avoir semé le bordel mais je n'arrive pas a me retenir quand j'entends des choses pareils
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est desert ce forum ils ont 4764 messages pour 190 membres ...depuis avril il ne participe pas beaucoup la bas

nous a 32 on a la moitié de ses messages

parcontre il y a encore noxx qui traine par ici c est un modo la bas
extrait de la presentation de noxx

ted a écrit:
on se connait Question
noxx a écrit:
ah je vois que je retrouve des amis
ça me fait plaisir !!!!![/img]


le jour ou ted a poster ca ici il a basculer noxx en moderateur la bas !! bizarre non il est pret a tout pour retenir les 3 membres actifs sur son forum ...

enfin pour finir ted a edité ses post et a mis des ..:///;;!:; a la place , je les suprime quand j en vois , si j en ai oublié dites le moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !!bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi
!!bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !!
bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !!
bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !!
bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !!
bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !!
bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi
!!bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !!
bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !!
bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !!
bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !!
bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !!
bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi
!!bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !!
bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !!
bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !!
bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !!
bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !!
bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi
!!bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !!
bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !!
bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !!
bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !!
bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !!
bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi
!!bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !!
bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !!
bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !!
bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !!
bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !! bannissez moi !!
bannissez moi !! bannissez moi !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid rhaaalalala un inculte lol!

le mec c'est un rappeur du groupe Westside Connection :afro:
et cette dance si particulière (que j'affectionne particulièrement :bounce:) ça s'appelle du Crip Walk (ou Cwalk) en référence au nom du gang de L.A. qui l'a inventé :geek: (voir youtube et wikipédia pour plus d'infos) :sleep:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

j oubliais un truc trop tordant

ted a verrouillé son forum au point qu il faut 6 mois d ancieneté pour pouvoir consulter les petites annonces lol!

si tu dis oui je ne comprend pas pourquoi hop t es bannis !! lol!

un autre a refusé de vendre un truc a ted je ne sais pas pour quel raison exacte bref bannis !!


en pleine forme le ted ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment un gros blaireaux ce type, il a raison de bannir tous le monde comme ça il va finir par se retrouver tout seul dans son forum de m...de lol

En plus s'il faut 6 mois d'ancieneté pour pouvoir consulter mais lol, vla le forum de m...de
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'admin ne m'a pas répondu, il a l'air d'être un peu con celui la aussi...

j'ai fait de la pub :
________________________________________________________
Salut,

une petite pub pour vous inviter à visiter le portail et le forum Urban scoot IDF.


C'est une petit forum sans grande prétention qui rassemble quelques scootards d'Ile de France. on s'organise souvent des ballades ou des samedi bricolage sur les scoot. :drink:


Adresse du portail : /portal.htm
où l'admin à d'ailleurs mis une bannière Zone-Xmax. :coolbleu:

à bientôt sur Urban Scoot.
_______________________________________________________

ça te va boss ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réponse de l'admin suite à mon mp :
___________________
Salut Bedav,

Merci pour les compliments du forum, et surtout de ta participation.
Malheureusement oui, Ted a décidé de se désinscrire de Zone-Xmax, sans aucune raison vraiment valable.
Donc tant pis pour lui. Je lui ai juste dit qu'il faut savoir être tolérant sur certaine choses.
Le forum de Zone-Xmax n'est pas une dictature, nous sommes lá pour s'entraider et partager nos avis ainsi que notre passion pour notre machine, surtout dans la bonne humeur et le respect de tous nos membres.

Dans tous les cas, je lui souhaite longue vie à son forum Scoot-Moto.

Amicalement,

Hadès
__________________________

il est gentil et il est poli lui comme admin ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Bedav a écrit:
réponse de l'admin suite à mon mp :
___________________
Salut Bedav,

Merci pour les compliments du forum, et surtout de ta participation.
Malheureusement oui, Ted a décidé de se désinscrire de Zone-Xmax, sans aucune raison vraiment valable.
Donc tant pis pour lui. Je lui ai juste dit qu'il faut savoir être tolérant sur certaine choses.
Le forum de Zone-Xmax n'est pas une dictature, nous sommes lá pour s'entraider et partager nos avis ainsi que notre passion pour notre machine, surtout dans la bonne humeur et le respect de tous nos membres.

Dans tous les cas, je lui souhaite longue vie à son forum Scoot-Moto.

Amicalement,

Hadès
__________________________

il est gentil et il est poli lui comme admin ! lol!


il y a de la matiere pour le chambrer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...