Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

des weeling en maxi scoot


x men1

Messages recommandés

ok ben j'ai bien failli mourir mais sa lève .
Il faut vraiment pousser très fort et la sa lève mais par contre âpres s'est super dur car étant donne que l'on peut pas doser comme sur une moto pour rester en weeling sa va être une autre histoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut le tenir le bestiaux !

si tu allèges un peu le scoot et que tu réparti mieux les masses ça devrait le faire ! démonte le réservoir et mets le sur le porte bagage. c'est super simple à faire, je le fait tous les week end pour pouvoir mettre mon chien entre mes pieds. bon c'est vrai qu'on perd un peu en aérodynamisme, je ne dépasse plus le 153.768 km/h mais bon il faut savoir faire des concessions ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x men a écrit:
ok ben j'ai bien failli mourir mais sa lève .
Il faut vraiment pousser très fort et la sa lève mais par contre âpres s'est super dur car étant donne que l'on peut pas doser comme sur une moto pour rester en weeling sa va être une autre histoire


o il faut arreter tu as qu'un 125 mecton c'est pas assez puissant lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bedav a écrit:
fait gaffe quand même, un moteur comme celui la c'est pas fait pour être à la verticale tu risque de le niquer. je connais bien le problème car le l'ai rencontré sur la Z1000 que j'ai bouffé ce matin


tu etais allongé sur le guidon ou pas sinon vla la puissance de ton scoot :scratch: lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bedav a écrit:
faut le tenir le bestiaux !

si tu allèges un peu le scoot et que tu réparti mieux les masses ça devrait le faire ! démonte le réservoir et mets le sur le porte bagage. c'est super simple à faire, je le fait tous les week end pour pouvoir mettre mon chien entre mes pieds. bon c'est vrai qu'on perd un peu en aérodynamisme, je ne dépasse plus le 153.768 km/h mais bon il faut savoir faire des concessions ! Wink


153.768km/h moi je te dis ce n'est pas possible lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x men a écrit:
oui tu as raison de toute facon je peut faire sa car matus avec son pauvre xmax qui rupt a 140 . Donc maime comme sa je pourait tjrs le pourir lol


plus 140 mais plutot 135 maintenant :shock: mais c'est pas grave je laisse comme ça je commence a prendre l'habitude a etre derriere lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matus a écrit:
x men a écrit:
grave il a vraiment une chiote comme scoot
lol!lol!


c'est plutot ton avatar qui ressemble a un chiotte lol!






une moto crotte plutot ...



Matus a écrit:
Gro$-Tourist€ a écrit:
c est du mytho !!! hein matus !! Suspect


de quoi grand chef?


rien de special c etait une blague mais bon l icone etait mal choisit ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Plus puissant que le T Max Turbo, le T Max Ducati !



Pourquoi modifier un moteur de T Max quand il suffit de
le remplacer par plus puissant ? C’est sans doute la question que sont
posés les Italiens de Fuorigirimoto. En regardant attentivement la
photo, vous avez pu constater que la courroie de transmission a été
remplacée par une chaîne. Et pour cause, c’est désormais un moteur de Ducati 749
qui propulse l’engin. De lourdes adaptations ont été faites, par
exemple pour permettre de changer les vitesses avec le pied. Mais le
Protex 01, campé sur ses roues de 17 pouces et bénéficiant d’une
transmission longue, approche les 290 km/h d’après les premiers tests.
On ne connaît pas le prix d’une telle greffe mais les sensations ne
peuvent qu’être au rendez-vous.




http://www.scooter-station.com/Deux-500-T-Max-de-l-extreme.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...