Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

En route vers un maj qui arrache!


NaWa$h

Messages recommandés

Bon bin pour moi ça va être mort pour demain :evil:

j'ai fait un accident ce matin en allant au boulot, y'a un connard qui a pilé juste devant moi... :x

j'ai essayé de l'éviter mais pas possible du coup je me suis crouté, et j'ai le genou défoncé à part ça rien d'autre de cassé :cheers:

par contre mon scoot est parti à la fourrière, et vu que j'avais plus d'assurance je vais pas le récupérer tout de suite :pale:

en plus de ça je peux plus tro marcher donc je suis collé à la maison, c'est la misère :study:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
NaWa$h a écrit:
en tout cas ça freine super bien maintenant :cheers:

par contre y'a quand même un truc qu'il faut que je regarde au niveau de l'étrier avant parce que j'ai des vibrations bizarres à la poignée :scratch:


c'est a cause de GT, il ns a fait remonter l'entretoise a l'envers lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaWa$h a écrit:
par
contre y'a quand même un truc qu'il faut que je regarde au niveau de
l'étrier avant parce que j'ai des vibrations bizarres à la poignée :scratch:


faudrait remplacer le liquide de frein et bien purger ...

en attendant je l ai degrippé votre piston bande de petit joueurs !!! :geek:

lecon du jour : je nettoie et lubrifie bien le piston avant de le renfoncer .... :study:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-T a écrit:
NaWa$h a écrit:
par
contre y'a quand même un truc qu'il faut que je regarde au niveau de
l'étrier avant parce que j'ai des vibrations bizarres à la poignée :scratch:


faudrait remplacer le liquide de frein et bien purger ...

en attendant je l ai degrippé votre piston bande de petit joueurs !!! :geek:

lecon du jour : je nettoie et lubrifie bien le piston avant de le renfoncer .... :study:


on parle de l'avant GT lol! pas de l'arrière

et pour l'arrière effectivement il etait grippé mais pas a cause de la crasse a mon coup :bounce: il etait pas sale son piston de toute façon tu connais nawa$h on l'appel le roi du karcher pas chère lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

bon ça fait longtemps que je dois m'occuper de mon scoot et à chaque fois je fais rien :geek:

du coup mon scoot commence un peu à ramer Suspect

donc samedi va y avoir du bricolage, et sur mon scoot pour une fois :cheers:

au programme:
- vidange moteur
- changement galets
- changement ressorts d'embrayage
- changement écrou d'embrayage
- purge du liquide de frein
- nettoyage du filtre à air

y'aura aussi un réglage soupape mais ça ça sera fait au garage

pour la suite des modifs... on va attendre le printemps Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon alors tout doucement mon Maj revient à des perfs correctes :lol:

après une bonne vidange et un changement de galets et de ressorts d'embrayage il y a 2 semaines, ce week end y'a eu changement des ressorts d'embrayage encore pour passer vers les rouges, et enlevage de la rondelle :siffle:

résultat ça marche nickel comme je le voulais ?

sinon aujourd'hui j'ai (enfin) remis une chicane sur mon pot (merci GT Wink) et le résultat est surprenant affraid
la chicane que j'ai racheté fait 26mm de diamètre alors que celle d'origine en faisait 20, et pourtant il fait beaucoup moins de bruit qu'avant lol!

niveau perfs y'a pas à dire, c'est sans la chicane que ça marche le mieux ?

avec cette nouvelle chicane, il a perdu un peu de pêche au démarrage, par contre les reprises/accélérations à mi-régime sont meilleures :respect:

bref ça me va bien, RDV la prochaine étape... :bounce:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, d'ailleurs je dirai même que ça patine pas encore assez :tong2:

bon à part ça, une petite remarque concernant la bavette vu le temps de connard qu'on se tape depuis quelques jours :evil:

contrairement à ce que m'avait dit certains, je confirme qu'avec la bavette coupée, j'en prend plein dans le dos, bordel de :silent:

je vais être obligé de nettoyer mon cuir, c'est relou :colere:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
  • 4 months later...
Majesty année 2001 pour 200 euro complet, probléme d'allumage surement, le scoot a calé en pleine course, aprés changement de batterie et bougie il a redémaré puis coupé !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...