Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pot pour mon Xevo ?


miamivince

Messages recommandés

:D hep !
Apres avoir mis des Xenons sur mon Piaggio ... je suis en train de regarder pour mettre un pot ( :study: mais j'ai deja fouiner sur le net et je trouve rien concernant le Xevo :study: ) Maintenant vu que c'est le meme moteur que le X8 il est fot probable que ce soit le meme pour le Xevo ... :scratch:
Si vous avez des infos sur ça ou si parmis vos connaissances il y a mec qui a un pot sur un x8 :siffle:

A force de matter et entendre vos videos ça donne envie ❤

à l'occasion je demanderai à mon concessionnaire si c'est compatible pot pour X8 et Xevo Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miamivince a écrit:
:study: Ya meme de forte chance que ce soit le meme que GT
Vu le moteur les fixations sont peut etre les meme Surprised

Sinon Arrow GT ? tu l'as payé combien ton Pot Leo
Point de vu montage ? c'est facile ( pas obligé de tout demonter le scooter )


c est pas le meme pot que les x9 x8 moi mon disque de frein arr est a droite et non a gauche
a voir sur le tien comment c est fait

moi je j ai acheté LA

il y en a LA aussi pas cher

encore LA

mais il faudrait que l on compare ton scoot avec le mien voire avec un x9 parceque il n y a rien encore pour xevo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:up2:
J'ai confirmation par le site (ou tu as acheté ton POT GT Je sais + le nom)
(POT ... Xevo = X8 = MP3 ... ) :study:
Arrow Mon cons ma confirmer aussi cette formule ... Exclamation
Par contre OH malheurs ! affraid ma garantie Piaggio Saute si je met le 4road affraid
😢 je ne sais pas quoi faire ! attendre Juin 2009 ... :evil: :evil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah écoute moi aussi ça m'a surpris :(
mais mon cons etait categorique ! la garantie 2ans PIaggio saute si je modifie quoi que se soit .... pot ; variateur , galet etc ......... mais pas les xenons ...... va comprendre Charles ....
Parceque le faite de modifier l'echapement modifie les caracteristique du vehicule .... notament les normes Polution EURO3 (vu que C un pot catalisé d'origine ) donc ça peut entrainer des problèmes niveau moteur (à long terme) qui ne seront pas pris en charge !! ça me fait chi*** un scoot qui a à peine 8 mois

Maintenant j'y connais KE DALL et en + je suis pas doué en mécanique ( j'ai reussi à monter des xenons je sais meme pas comment) :lol: :lol:

Si vous connaissez des cons qui garantiss le montage ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miamivince a écrit:


Arrow Mon cons ma confirmer aussi cette formule ... Exclamation
Par contre OH malheurs ! affraid ma garantie Piaggio Saute si je met le 4road affraid


franchement j'ai demande a mon cons si je met un pot est ce que la garantie saute ou pas : il ma confirme que non !!!!au pire je crois que si t'achete le pot chez lui ( je parle de ton cons )sa ira je pense Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...