Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LE TOPIC DES POTS D ECHAPEMENTS !!


mala

Messages recommandés

Voila le mien c'est un Devil Runner, il chante le blues, écoutez !!! :afro:





vu sur xmax 125i




http://www.devil.fr/

Pour le plus sportif des scooter Yamaha, le 125 X MAX 2007, DEVIL se
devait d'offrir ce qu'il y a de plus performant et propose donc une
ligne complète équipée du nouveau silencieux RUNNER en finition inox !!

Cette ligne complète offre encore plus de couple pour de meilleures
reprises, une belle sonorité et s'intègre parfaitement au look sportif
et sophistiqué de ce futur best seller !!
La ligne RUNNER est homologuée aux normes CE

Cette ligne RUNNER inox sera disponible en Avril au prix de 392.14 € H.T




idem pour le 250

http://www.devil.fr/





Le
grand frère du célèbre 125 X MAX, le sulfureux Yamaha 250 i X MAX
pourra recevoir la nouvelle ligne complète RUNNER avec le silencieux en
inox grenaillé !
Au programme : encore plus de sportivité pour des
performances hors du commun et un look ravageur accompagné d'une
sonorité envoutante !!
La ligne complète RUNNER inox grenaillée est homologuée aux normes CE.

Disponible pour les modèles 2007à injection, en Avril pour 417.22 € HT.







http://www.devil.fr/fr/news/index.cfm


une video qui traine pour le son
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

UN DEVIL POUR X MAX SE MONTE FACILE LE LOOK EST SYMPA ET LE BRUIT AUSSI

POUR LES PERFOS C EST PLUTOT MIEUX EN ACCELERATION MAIS MON K 15 EST
REVUE EN CARTO AVEC DES GALET DE SAT ATMO ET UNE MODIF DE LA BOITE A
AIR AINSI QUE LE RETARAGE DU RESSORT DE LA SOUPAPE DE DECHARGE DU
COMPRESSEUR. BREF GROSSE PECHE MAIS CA RUPTE RAPIDE ET LA VITESSE MAXI
EST DE 130 KMH AU RUPTEUR JE VAIS ESSAYER AVEC DES GALETS PLUS LOURDS








http://www.club-scootergt.com/equipement-accessoires/4851-pot-satelis-compressor-2.html#post113908

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
il faut que j'aille voir a ma cave ùais de memoire je suis un peu près sur qu'il me reste la cartouche mais alors le collecteur je ne suis aps certains, je descend tout l heure et je vous dit mais si je retrouve quelque reste je vous les passes directement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bedav a écrit:
ha oui quand même ! je vais dévoir en couper un bout alors. j'avais dit que je le ferai pas, mais finalement ca me titille


si tu connais un bon soudeur il pourrait reboucher le petit trou qu il y a sur mon collecteur, sa te permetterai d'avoir du secours au cas ou tu couperais trop court, dit moi si tu veux que je le garde de coté car sinon un jour il va voler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non laisse tomber pour le collecteur, si j'ai besoin je torderai un peu celui du pot d'origine pour que ça rentre ! lol!

je pense que je vais couper 10 cm environ sur le collecteur et on va tester avec 5cm sur le db killer ! attention je vais faire vroom vroom !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre je viens de penser qu il faut une clé spéciale que GT a pour pouvoir demonter les vis de la chicane, c'est du torx mais avec une biroute au milieu qui gene quand tu n as pas la bonne clé

GT tu peux confirmer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-T a écrit:
Matus a écrit:
par contre je viens de penser qu il faut une clé spéciale que GT a pour pouvoir demonter les vis de la chicane, c'est du torx mais avec une biroute au milieu qui gene quand tu n as pas la bonne clé

GT tu peux confirmer


pas sure , celui de lacoste n avait pas la biroute


bon j'y retourne lol

je ferais mieux de mettre le pc dans la cave sa serait plus pratique :evil2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT doit ramener la clef torx femelle samedi prochain, donc si tu peux venir tu prend le pot dans le coffre. sinon si tu peux le passer à xmen. bon enfin on va bien réussir à se débrouiller.

GT tu penses vraiment que 1 cm ça change quelque chose sur le db killer ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon galère car evidement il y a une vis qui en a pris pleins la gueule aussi , elle etait rempli de beton a l interieur et une fois nettoyer la clé torx n'accroche pas bien, et celle qui accroche est bien dure a enlever affraid

je vais lui percer la tronche demain on va bien voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça déchire grave !

C'est excatement ce que je voulais, de ma place le son est plus rauque et plus fort aussi. je suis content du résultat. j'attend de voir passer une semaine pour donner mon verdict mais je le sens bien !

Merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas, j'ai l'impression que le scoot est plus léger et qu'il se manipule mieux mais je pense que ca vient de la hausse du bruit : par exemple si je prend un virage avec le meme niveau de bruit qu'avant, ma vitesse est inférieur donc j'ai l'impression qu'il se controle mieux... j'ai l'habitude de conduire au bruit alors ca ma change...

enfin bref je vais attendre de voir son comportement dans mes trajets quotidien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...