Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LE TOPIC DES POTS D ECHAPEMENTS !!

mala

Messages recommandés

• Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 3 months later...
j'ai pas beaucoup cherché, mais jusqu'à présent, j'ai pas trouvé grand chose pour le mp3, j'aime bien le bruit du 4road, mais j'aime pas la forme ..... si vous avez des "modèles" plus intéressant, je suis preneur de l'info, !!!!! merci et bonne route à tous
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
Madame Buck il faut pas se croire le roi du monde dans le monde de la mécanique tu te la raméne mais tu a aucune connaisance vraiment approfondis.
Claudine ou Vautier comme tu le désire madame je sais tout ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
  • 2 months later...
  • 7 months later...

c'est clair que le bruit à l'air sympa Basketball

ça me titille de plus en plus en ce moment 6481 j'en ai trouvé un qui me plait au niveau bruit mais l'esthetique ne me plait pas spécialement lol
Je ne trouve pas qu'il y est enorment de choix pour le xj6 :-(

celui que j'aime bien au niveau bruit est justement le leovince mais pas celui qui est comme celui d'origine mais le leovince GP PRo, j'ai entendu le leovince qui est sous la moto et le bruit n'est pas aussi bien a mon gout bien sur que le gt pro ou comme tu dis le arrow a un super beau bruit aussi donc je ne sais pas trop, il faudrait vraiment que je les attendes en direct et non sur internet lol

mais c'est vrai que c'est chiant car il faut tout changer et ça coute trop chère :-(

la est bien mon souci lol et l'argent bien sur aussi 6481

de toute façon je m'en fou j'aime bien les frittes 0021

mais quand tu regardes bien l'autre leovince n'est pas jolie non plus affraid , je ne crois pas que ça soit leur poing fort a leovince lol

j'aime bien aussi le leovince centrale mais bon dés que j'ai entendu le bruit j'ai été un peu deçu mais le mieux serait de l'entendre en vrai pour être sur. sur le faite de coucher la moto effectivement le pot centrale est ce qu'il y a de mieux mais ce que je prefère est le bruit donc je ne m'arreterais pas la. la dernière fois, j'etais en voiture et j'ai entendu une xj6 passée et franchement le bruit etait trop classe mais le souci est que je n'ai pas vu le pot enfin très peu et il me semble que c'etait un arrow. j'ai regardé le bon coin et j'ai vu une xj6 avec un pot ixil donc en faite il y a pas mal de sorte de pot lol j'ai parlé trop vite

je viens de voir la xj6 d'on tu me parles et lol je n'avais jamais vu ce genre de pot sur un xj6
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

• Créer...