Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Majesty vs Xmax


Matus

Messages recommandés

NaWa$h a écrit:
bon bin c'est super, je bosse encore samedi, sauf si on m'appelle samedi matin pour me dire le contraire :evil:

ça commence à me saouler ces conneries, vivement que je change de client... :colere:


tes clients il te passe combien pour la pass ? 30 ou 40 euros lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaWa$h a écrit:
:ptdr: aller ça suffit de troller, va voir chez ton concessionnaire si j'y suis :siffle:


a mon avis je t'y verais bientot vu l'etat de fonctionnement de ton scoot lol!

dis moi sa fait longtemps que tu n'as pas vu 110 km/h sur ton compteur :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaWa$h a écrit:
je préfère rouler à 100 tous les jours, que d'attendre mon scoot pendant 3 mois :siffle: :ptdr:


:mdr:

salop elle était facile celle là

mais moi je prefère mon cas car il sont deja passé ces 3 mois que toi tu vas retster a 100 pendant encore longtemps :ptdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaWa$h a écrit:
on en reparlera la prochaine fois où ton Xmax y retournera lol!


je m'en fou il est encore garantie jusqu'à mars 2009 donc pani problème, mais pour info il n y retournera pas car il tourne comme une horloge maintenant :D ❤
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaWa$h a écrit:
SUPER :ptdr: on verra lequel de vous tous emmène sa merguez à plus de 30.000km, parce que c'est sûr qu'en faisant 3km tous les 2 jours vous risquez pas de l'user Rolling Eyes


moi je parris 10 contre 1 que je l'emmenerais plus loin que 30000kms sans problème, putain je m'avance peut etre un peu vite lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mes moi j'ai pas besoin de roulette sur mon scoot et pour se qui est de la voiture la franchement tu devrai pas me test car tu risque de te retourne . lol lol lol


tu dis ça comme si tu t'étais jamais viandé :mdr:

et pour la voiture :nike:

moi je parris 10 contre 1 que je l'emmenerais plus loin que 30000kms sans problème, putain je m'avance peut etre un peu vite lol!


tu l'auras balancé dans la seine avant d'en arriver là :ptdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaWa$h a écrit:
oui mes moi j'ai pas besoin de roulette sur mon scoot et pour se qui est de la voiture la franchement tu devrai pas me test car tu risque de te retourne . lol lol lol


tu dis ça comme si tu t'étais jamais viandé :mdr:

et pour la voiture :nike:

moi je parris 10 contre 1 que je l'emmenerais plus loin que 30000kms sans problème, putain je m'avance peut etre un peu vite lol!


tu l'auras balancé dans la seine avant d'en arriver là :ptdr:


:ptdr: impossible il tourne trop bien ce scoot lol!

tu reviens un mois en arrière je disais c'est trop de la merde ce scoot lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matus a écrit:

moi je parris 10 contre 1 que je l'emmenerais plus loin que 30000kms sans problème


A ma connaissance, jamais entendu parler ou lu quelque part qu'un Xmax avait 30'000km au compteur.

Ceci dit, il peut y arriver...en changeant 3x le moteur... lol!

Nan, sérieux, ces Xmax, question fiabilité, ça craint un max ! affraidaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux pas dire ça il on just 4 ans meme pas et regarde combien s'en sont venduent, et combien de prprio sont sur les forum, c'est pas un bon ratio pour définr la fibilité du xmax !!! (internet)

tu fais d'la résistance papi, t'es dans une association "aider les nexusien", il pu ton scoot :pale:

La seul chose que t'aime dessus, c'est sa selle qui t rentre dans l' ... :bom:

:bounce: chui chaud là !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'excites pas comme un nouveau-né X-Mala...tu vas nous péter une durite... Exclamation

Pou ton info, j'ai mis 30'000km dans la tronche à mon Atlantic 125cc en 20 mois...donc oui, je peux dire ça. Wink


Et le jour ou tu vois un compteur de Xmax 125cc afficher 30'000km, tu prends une tof et tu la postes sur le forum. Faire 8-10'000km par année avec un scoot quand tu vas tous les jours au taf avec n'a rien d'extraordinaire.

Et non je ne fais pas de la résistance, je ne critique pas les qualités routières du Xmax, mais je mets simplement en doute sa fiabilité à long terme (+ de 20'000km).


Inutile de m'envoyer me faire enculer, j'aime pas ça et c'est pas demain la veille que ça arrivera.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beowulf a écrit:
T'excites pas comme un nouveau-né X-Mala...tu vas nous péter une durite... Exclamation

Pou ton info, j'ai mis 30'000km dans la tronche à mon Atlantic 125cc en 20 mois...donc oui, je peux dire ça. Wink


Et le jour ou tu vois un compteur de Xmax 125cc afficher 30'000km, tu prends une tof et tu la postes sur le forum. Faire 8-10'000km par année avec un scoot quand tu vas tous les jours au taf avec n'a rien d'extraordinaire.

Et non je ne fais pas de la résistance, je ne critique pas les qualités routières du Xmax, mais je mets simplement en doute sa fiabilité à long terme (+ de 20'000km).


Inutile de m'envoyer me faire enculer, j'aime pas ça et c'est pas demain la veille que ça arrivera.



j'blague Bowolf !!! tjs !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...