Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Voyant moteur/injection


Messages recommandés

Salut

Je post ca pour un pote qui a un petit soucis avec son xmax

depuis quelque temps il a le voyant injection/moteur qui s allume de temps en temps brievement

de plus le scoot a des perte en puissance et Vmax mais c'est aléatoire

son xmax a 9000kms pot devil runner & vario malo depuis pas trop longtemps

je lui et dit de commencer part changer la bougie car sur le livret d'entretient il la remplacer cas 12 000kms mais j ai deja lu des post avec des soucis du a la bougie des 9000/10000 kms

si vous z'avez une autres psite ... ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein tu ne peux pas mieux tomber avec ton post. mon s coot ne veux pas démarrer aujourd'hui : depuis quelques temps j'ai les voyants qui s'éteigent et qui se rallume quand je démarre. et la quand je veux démarrer les voyant s'éteignent comme avant sauf que le scoot ne veut pas démarrer...

du coup tu as peut être un problème electrique et pas mécanique...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non finalement ils passent chez moi avant d'allez chez nexusman. je voudrais avoir leur avis pour savoir s'il s'agit de la batterie, du démarreur ou d'autre chose... je sens que je vais être bon pour remettre mon scoot d'origine encore une fois. remarque j'ai quand même du bole : moi je ne tombe en panne que chez moi ! hihihi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The mignon a écrit:
Bon du nouveau il a changer la bougie la et ca a l air d allez mieux il a fait un petit tour pour essayer pas de voyant et pas de perte de puissance

mais un soucis de Vmax toujours surement du au gallet dans le vario malo


bein du coup je vais regarder si c'est pas un pb de bougie ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 6000 km.

Bon bein le problème est résolu, en fait c'était la batterie, il n'y avait plus une goute de liquide dedans. J'ai racheter une batterie et ça marche nickel. Mon connard de cons est assez fort pour coller une facture de 271€ mais pas assez pour regarder le niveau de la batterie alors que je lui avait expliqué mes problèmes....

Enfin bon merci à GT, Xmen, Xmala et Nexusman pour le coup de main, je me voyais déjà à remettre mon scoot d'origine pour la garantie.

du coup j'ai une batterie vide si quelqu'un à besoin un de ses quatre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The mignon a écrit:
Salut

Je post ca pour un pote qui a un petit soucis avec son xmax

depuis quelque temps il a le voyant injection/moteur qui s allume de temps en temps brievement

de plus le scoot a des perte en puissance et Vmax mais c'est aléatoire

son xmax a 9000kms pot devil runner & vario malo depuis pas trop longtemps

je lui et dit de commencer part changer la bougie car sur le livret d'entretient il la remplacer cas 12 000kms mais j ai deja lu des post avec des soucis du a la bougie des 9000/10000 kms

si vous z'avez une autres psite ... ?


je suis etonné que le faite de changer la bougie joue sur ce voyant d'injection :scratch:

il devrait aller voir un cons quand même s il est toujours en garantie car c'est pas terrible ce truc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...