Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avis aux mecanos ?


Messages recommandés

hep ? les mécanos j'ai besoin d'un conseil !!
Le bb 125 de ma petite femme a une facheuse tendance à couiner de l'arrière en roulant pas quand je freine ... (genre bruit de plaquette) Notament par temps HUMIDE (de plus il dort dehors mais baché)
bon attention je suis une mergezz en mécanique ! mais je regarder les plaquettes(encore de la matières) et disque pas trop gravé ...
J'ai deja tester la souflette(air comprimé) RIEN n'y fait !!
Un gros lavage au niveau disque plaquette là nikel !
Mais depuis 15 jours avec ce temps de merde c'est l'enfer le MACHIN y couinne serieux :sad2:

kékifaut faire ? :help: please
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Miamivince,

Ce que tu peux faire, c'est prendre le BB de ta femme et faire quelques gros freinage bien appuyés. Perso j'ai jamais eu de plaquettes qui couinnaient...mais je crois savoir pourquoi... :D

Tu montes à 100 et tu freines de plus en plus en fort, pas comme un abruti tout de suite...hein...jusqu'à l'arrêt complet. Tu répètes 3-4 fois l'exercice et tu verras si ça le fait ou pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-T a écrit:
-2

pour moi un vehicule d occaze ca s ausculte de pres les gars , c est pas un deglacage sauvage qui va detecter un etrier grippé par exemple ...


tout a fait d'accord, un etrier gripé peut etre aussi la cause et rien ne sert a jouer les starcky et hutch pour le degripper, cela dit sa marche certainement :splif3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matus a écrit:
qu est ce que tu critiques ma femme saucisse, tu sais bien que c'est la plus gentille des femmes :x :boire:


mais j'ai jamais dit le contraire :lol:

j'l'aime bien moi madame matus, en plus elle fait super bien à manger :wink2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaWa$h a écrit:
Matus a écrit:
qu est ce que tu critiques ma femme saucisse, tu sais bien que c'est la plus gentille des femmes :x :boire:


mais j'ai jamais dit le contraire :lol:

j'l'aime bien moi madame matus, en plus elle fait super bien à manger :wink2:


super bien super bien :scratch: :chef:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x men a écrit:
NaWa$h a écrit:
rrhroo bon bin je vais passer lui donner quelques cours si tu veux lol!




Madame matus la reine de la soupe
mr nawash le rois du nems

Les 2 reunis ont va bien mange :tong2:

:mdr:


et c'est monsieur mac do qui nous dit ça :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaWa$h a écrit:
quand on sait bien cuisiner, faut savoir faire de tout :tong2:


moi j arrive aussi bien a faire du cassoulet en boite que des raviolis

la on reconnait un bon cuistaud lol!

puté on est entrain de pourrir son post

:sorry:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matus a écrit:
G-T a écrit:
-2

pour moi un vehicule d occaze ca s ausculte de pres les gars , c est pas un deglacage sauvage qui va detecter un etrier grippé par exemple ...


tout a fait d'accord, un etrier gripé peut etre aussi la cause et rien ne sert a jouer les starcky et hutch pour le degripper, cela dit sa marche certainement :splif3:



Wé mais on est des sauvage !!! quand meme !!! :evil2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-Mala a écrit:
Matus a écrit:
G-T a écrit:
-2

pour moi un vehicule d occaze ca s ausculte de pres les gars , c est pas un deglacage sauvage qui va detecter un etrier grippé par exemple ...


tout a fait d'accord, un etrier gripé peut etre aussi la cause et rien ne sert a jouer les starcky et hutch pour le degripper, cela dit sa marche certainement :splif3:



Wé mais on est des sauvage !!! quand meme !!! :evil2:


oui et puis dans un sens le mec qui n'aime pas demonter n'a pas trop le choix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Miamivince. Maintenant, avant de faire tout un fromage parce qu'une paire de plaquettes siffle un petit air de traviata, tu vas illico presto faire ces 3-4 freinages appuyés d'une manière progressive, tu sers de plus en plus fort le levier au fur et à mesure jusqu'à l'arrêt complet. Wink

C'est la 1ère chose à faire quand les plaquettes siffle un peu et si ça marche pas...et ben là tu vas de suite chez le chef mécano de l'IDF...j'ai nommé le Dr. en mécanique G-T. Y va se faire un plaisir d'ausculter ( :ptdr: ) ton scoot sous toutes les coutures... :siffle:


On va pas faire 15 pages pour des plaquettes qui sifflent un peu...bordel de m.... :evil: :lol: :lol: :lol:
...on n'est pas sur clubscootergt ici...nan...? :D


Dépêches-toi d'aller essayer ça avant que la route soit mouillée... 👮

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...