Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ça y est...


NaWa$h

Messages recommandés

kiki7892 a écrit:
jy pensais justement ce matin avec un collegue de taf a passer le A.
mais bon comme dit miami les finances sont ce quelles sont et il me faut un 2 roues rapidement.


un pote a moi , zouz sur ce forum revend son x9 , il marches super bien , il a dans les 20.000km couleur or
il l a acheter il y a 3 mois comme ca sur un coup de tete et depuis il s en sert meme pas , il a racheter une voiture depuis :D

de memoire il en veut 1600€ 8)

si ca t interresse je te mettrais des photos 🆙
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

X9 couleur or :lol: ?

Euh :study: ...je voit pas là !

Jpensait éventuelement couleur champagne, mais le X9 existe pas en champagne, jcrois ?

? Nawash, vas y quoi ! potasses lol! ! Va falloir un peu lâcher les forums là, et pi les :splif4: , et pi aussi les :tchin: :drunken: ...hein ? lol!



:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scootman94 a écrit:
Tu vas prendre quoi ?


je changerai peut être d'avis, mais pour l'instant c'est exactement ça que je voudrais:
Honda 600 CB Hornet noire avec kit R :lol: 8)





avec ptêt juste un petit Devil Carbonne en plus :tong2:



:bounce:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-T a écrit:


un pote a moi , zouz sur ce forum revend son x9 , il marches super bien , il a dans les 20.000km couleur or
il l a acheter il y a 3 mois comme ca sur un coup de tete et depuis il s en sert meme pas , il a racheter une voiture depuis :D

de memoire il en veut 1600€ 8)

si ca t interresse je te mettrais des photos 🆙



20000 en 3 mois c'est une deuxieme main non ? ba dison que meme si le scoot marche bien je pref une occase d'une premiere main et la je penche pour me prendre un scoot neuf voila
en tout cas merci d'avoir penser a moi c'est sympa.

Xmen et Nawa$h en becan mes fauves sont lachés :evil2:
sa va envoyer severe en juillet/aout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potos

12 fautes Nawash, c'est normal
Buche tous les jours ce code pour t'en débarasser au plus vite

La Hornet Black Kit R est magnifique ❤
Pour le financement de la belle je suis passé à la MAAF : leur pack motard est hyper interessant (crédit + assurance)

En juillet tu auras ton papier rose ... juste pour l'été
Si tu as ta belle pour le mois d'aout, je prévois de descendre en Espagne en moto, en visitant un maximum de région ... si ça te dit, ce sera un plaisir de rouler avec toi :drunken:

Xmen, tu as craqué ? Féloches :tchin:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Fab!

t'inquiètes le code je suis super au taquet là :study:
trop impatient de commencer la conduite :tong2:

pour le financement de la bécane j'y réfléchi en ce moment... :scratch:
ça va pas être simple mais d'ici l'été je devrais pouvoir m'organiser 🆙
pas moyen d'avoir le permis et pas de bécane :evil:

sinon pour cet été ça me dirait bien, mais vu que je prends un mois complet de mi-juin à mi-juillet, je sais pas si ça sera possible... on aura l'occasion d'en reparler d'ici là :wink2:

pour le vendredi en effet ça me dirait bien d'aller voir les lascars du hornet team, tiens moi au jus la prochaine fois que t'y vas :bom:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...