Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vin diesel facon Break dance (il etait jeune et avait faim)


Messages recommandés

Bonjour nouveau sur ce forum Troll sur un autre forum je viens partager avec vous mon kiff sur le scooter
j'ai un majesty 125 ltd sp et j'adore tout simplement ce scooter !!!

voici un clip video de VIN DIESEL DE KAN IL ETAIT JEUNE !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci pour vos post de bienvenue a tous
promis j'essayerai de ne pas me comporter facon TROLL !

dans les videos que vous postez sur autre forum et ici de conduite sur autoroute quelles sont les vitesses en general a titre indicatif ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c est un compteur yamaha !! oui t es credible :D mais bon si tu prend 115 chrono c est beau

et oublie les descentes , la Vmax qui nous interresse ici c est sur le plat

dailleurs ton faible poids de scoot qui est un avantage en ville devient un handicap en descente , si tu met un mec plus lourd sur ton scoot il ira plus vite que toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors une fois de plus ya un truc que je capte pas
j'avais un majésty et a 120 compteur sur le plat c'etais la fete
j'ai un Xmax et il monte trés bien a 120 et aprés quand il est en forme un bon 125
quand j'écoute tous le monde les maj ca monte a 140 et les max a 150
alors soit j'ai la poisse avec mes scoot
soit ya que des vantare Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

alors un peu d'histoire .....

Mon Majesty (je l'adore vous l'avez compris lol ) appartenait a un de ces gentil monsieur de la police passioné de reglage moteur et bricolage moteur , il faisait a peu pres le meme gabarit que moi !
Dailleur ca deroute un peu car j'avais un elyseo100 2t qui avait un demarrage de diable mais un vitesse de pointe faiblarde 80-90khm maxi..
alors qu'avec le Maj c'est tout l'inverse il ne prend vraiment sont envol qu'a partir de 70kh et la le moteur fais un grondement du tonerre et la vitesse avec!

Toutefois car je suis pas une grande gueule que car il est vrai qu'il est pas super boost pas au demarrage et que une fois lance sur une belle ligne droite je pousse l'aiguille a 140 (compteur yamaha bien sur)
alors je me doute que ce n'est pas la vitesse reelle...
Son copain garagiste et concessionaire honda (c'est lui qui me l'a vendu) a lyon m'a dit que de toutes les façons il valait mieux pas trop toucher la config actuelle car optimisée pour mon gabarit !
Mais je suis honetement incapable de vous dire ce qui a été fait !
Mais des que je peux je vous post une vidéo prouvant ma bonne fois !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnétement, j'ai acheté mon Sky, après essai, et j'ai été emballé par sa vmax et ses reprises, en dehors du K15, ya pas grand chose qui tiens la comparaison, je parle en full origine là.

Suis de plus en plus satisfait du mien, à part cette maudite fourche, qui sera changé la semaine prochaine, j'ai eu l'accord de mon conces, enfin...2600 kms, il va de mieux en mieux, cette am, j'ai atteint 130, sur le plat, svp Mr GT :lol: , sans forcer, de toutes façons, par beau temps, ça marche mieux en tous points ?

Maintenant, ça reste du 125, donc, ça casse pas des briques non plus :evil: , même si les scoots marchent de mieux en mieux, et je cherche pas spécialement non plus, à systématiquement être le premier au feu ? !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je cherche pas spécialement non plus, à systématiquement être le premier au feu !!!!


tu l'aitais la derniére ballade de nuit, ont etaient tous a 1m derriére toi achaque feu !!! :sorry: :birth:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastmanu a écrit:
alors une fois de plus ya un truc que je capte pas
j'avais un majésty et a 120 compteur sur le plat c'etais la fete
j'ai un Xmax et il monte trés bien a 120 et aprés quand il est en forme un bon 125
quand j'écoute tous le monde les maj ca monte a 140 et les max a 150
alors soit j'ai la poisse avec mes scoot
soit ya que des vantare Suspect




Manu, qui t'as di que des galets de 9 gr ds un vario d'origine marcherais mieux que les autres ???

avec ta config, tu tourne moin fort qu'un origine et moin fort qu'un variloé !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu dit ce que tu veut mais peut etre qu'en vitesse de pointe je me fais tordre
mais au démarage ca marche
dimanche quand ons partais j'etais pas le dernier je démare plus fort que scootman il me semble et que miamivince
je pense que c'etais les seules d'origine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-Mala a écrit:
et je cherche pas spécialement non plus, à systématiquement être le premier au feu !!!!


tu l'aitais la derniére ballade de nuit, ont etaient tous a 1m derriére toi achaque feu !!! :sorry: :birth:


Ouais,

Différent, j'étais un peu chaud :drunken: , mais pas à fond :lol: :sorry:
Pi pas dma faute si jmarche mieux que vous :)
même toi Manu, suis pas trop sûr que tu me prennes au démarrage, mais tu tires un peu court en pointe !
Jcroyais que tu avais mis les galets seb, monte les pour voir spèce de faignant :sleep: lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...