Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Premières impressions


Messages recommandés

Après 50 Km, voici mes premières impressions (à l'attention de ceux qui n'ont pas encore la leur, hein Hemdale)

Quel équilibre et quelle vivacité. Et quel élasticité et agrément du moteur.
Une moto qui donne beaucoup de plaisir à la conduite sans avoir besoin d'essorer la poignée.
La circulation entre les filles de voitures se fait sans aucune difficulté, malgré la largeur du moteur.
Le confort de la selle est royal. La suspension réagie avec un peu de dureté sur les petites irrégularités de la route.
La hauteur de selle (haute) me laisse poser les pieds bien à plat (je fais 1,82m). Les jambes ne sont pas trop repliées.
Typiques pour le flat: les cylindres protègent assez bien des projections de flotte.
Les poignées chauffantes fonctionnent très bien, mais des protections seraient les bienvenues.
Je ne me ferai jamais au cliquetis. Passant du moteur 1100 à cette 1150, je ne remarque aucune évolution.
Dommage que malgré l'injection, un starter soit toujours nécessaire.
Les freins assistés demandent une période d'adaptation. De prime aborde, je leur trouve un manque de progressivité.
L'échappement Remus sans cat. donne un beau bruit, mais même avec la chicane, j'ai qqs doutes qu'il soit dans les normes d'homologation.
J'ai du ajouter d'urgence une protection de réservoir transparente: le vernis mate de la peinture spéciale s'avère assez délicat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
Après 50 Km, voici mes premières impressions (à l'attention de ceux qui n'ont pas encore la leur, hein Hemdale)



Sadique ! :marines: :pierre:




Mort de rire !Clin d\\'oeil


Marc a écrit:
...mais des protections seraient les bienvenues.


Bah, un Café Racer avec des protections ça s'appelle un GP Racer... Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc cool c'est de ne pas freiner , le couple apporte un frein suffisant quand on sait le doser , mon beau frère (qui a X années de BM) vient de me dire qu'il a peur que cela lui joue des tours car il utilise que très les freins. 33 000 kms pour sa R et il a toujours les plaquettes d'origine Clin d\\'oeil

le point négatif de cette moto c'est le réservoir d'essence , vraiement chiant à faire le plein .... faites gaffes , si vous mettez mal le pistolet de la pompe ça risque de giclé sur la bulle et résultat ça nique le plastique ( et je parle en connaissance de causes ... Sic )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, ce genre de conseils. C'est aussi un peu pour ça que le forum existe.
J'ai n'ai pour ma part rien constaté lors de mon premier plein.
Je serai prudent la prochaine fois.
Tiens, ZorG, toi qui aime la SF, suis en train de me passer Alien VS Predator. Pas mal !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
Les mecs j'suis entrain de dev'nir de plus en plus amoureux du roadster :love: Quand j'vois celui de Ludo ça m'branche un max :good: Bien !Tourne :miam: FumeOld



Hmm va surtout pas le voir en concession, ça sent le bon de commande ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Papy !!! Et le ST ???? Oublié ??? TourneInterrogation
J'avoue que le 1150R, au niveau esthétique, est largement supérieur au RS, de plus il y a plein d'accessoires pour le personnaliser ! Mais le Old Chaprot, y voulait un peu de protection pour ses trajets autoroutiers... ça lui arrive (et aussi en Camargue où on peut rouler à des vitesses hautement .... difficiles à supporter en roadster !!! Ange - je sors d'en prendre ... merci !!! Coucou ) - par contre, je commence à bien m'amuser avec mon RS.... voire à faire le Tourne :yeah: Duh... - est-ce normal, Docteur ??? AAHHH, les virolos Varois .... TimideWelcome :yeah: Devil2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin, c'est une bonne drogue !!!
J'espère que le WE de l'Ascension en Dordogne, je vais en étonner plus d'un... tu sais, ces mauvaises langues qui disent que j'ai une bécane de vieux ... Tirer la langue , et, qui sait, ramener quelques brebis égarées dans le droit chemin (euh... dans le virolo sympa !! Pape ) - Dieu plus je la découvre, mieux c'est !!! :yeah: CoucouLunettes de soleil
Et comme je dois être un peu maso..... vais quand même aller l'essayer, cette ST ce WE... :p Rougit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...