Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

XMAX 2010 Full Stock de Scratch


Messages recommandés

  • Réponses 487
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je me pose des questions et je vous en pose aussi (désolé pour vous tous).

Je voudrais savoir qu'est ce que ça changerai si je mets des galets plus léger que ceux d'origine et des ressorts d'embrayage plus dur? Rolling Eyes

Si vous avez une config...en attendant que je puisse me payer un vario.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'roule sans le top case déjà! et je vais le vendre pour mettre une poignée et dosseret d'X-Evo. Mais aucun des 3 Conc que j'ai appelé n'a pu me donné le vrai prix et me dire s'il est complet.

Le vario ca ne sera pas avant Septembre je pense sauf si je tombe sur une affaire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sera bcp plus jolie sans top case puis avec le dosseret xevo il sera au top :D

c'est ce que j aurais mis sur le mien si je l avait encore

Une idée de plus pour ton x8 fait repeindre le cache coffre ar couleur du scoot ca le fait vraiment (je l'avait fait sur mon x8)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ce matin pneu arrière changé pour 90€...un dunlop GT 301 :D
Chez doc'bike au boulevard magenta dans le 10ème.

Ils sont sympa et sans rdv...le pneu a été changé en 45 minutes. Juste le temps de prendre un petit déj à l'indiana café. 8)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai appelé un conc piaggio il m'a annoncé 140€ pour le pneu bridgestone posé.... :sad2: affraid :colere: et là j'lui ai dit mais c'est les deux a ce prix là il me dit non non juste l'arrière il faut environ une heure de main d'œuvre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon montage du vario malossi multivar 2000...fait 8) mais on a pas eu le temps de monter le ressort de contre poussée.
Montage aussi de la courroie Kevlar malossi.
Ca monte plus vite dans les tours...pour le premier test que j'ai fait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon en fait après test sur autoroute j'ai gagné un poil en Vmax 4 ou 5km/h compteur sur du plat. :D

Je me posait la question car là j'ai 3 galets en 9g et 3 en 14gr...mais sans le ressort de contre poussé, est que vous auriez un conseil ou autre pour mes réglages?
Je pensais remplacer les 14 par du 11?
Mettre des ressort d'embrayage malossi jaune ou rouge + celui de contre poussé?

Ca y est j'ai le virus du mec qui veux tout changé...mais va falloir que je me calme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...