Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma comande


Messages recommandés

vue que mon scoot c bien vendu j ai fais ma commande sur scoot piece
1 kit mallo alu ,variateur polini ,cloche d embrayage polini,trans longue ,ressort de soupape,arbre a came plus divers petit ressort ^^.
je pensse recevoir ca d ici la fin de semaine et demain je go cher mon conss commander le runner.
d ici une 15 aine de jours j aurais tt les cartes en main :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marmotte a écrit:
vue que mon scoot c bien vendu j ai fais ma commande sur scoot piece
1 kit mallo alu ,variateur polini ,cloche d embrayage polini,trans longue ,ressort de soupape,arbre a came plus divers petit ressort ^^.
je pensse recevoir ca d ici la fin de semaine et demain je go cher mon conss commander le runner.
d ici une 15 aine de jours j aurais tt les cartes en main :D



j't'ai fait passer la barre des 3000 euro hier soir !!! félicitation !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci x-mala ta assuré ;p
the mignon j ai fais 3000 k en rodage plus encore 1 de plus avec celui la si en plus je doit m en refaire un une fois le kit montée je vais jamais pouvoir rouler normal ^^
gt ca devrais aller je vais surement tt recomander
j ai un ty prob avec ma commande .fai-net me casse les c....e ils veulent une phocopie de ma carte d indentidé plus un rib.donc je vais annulé puis aller faire un virement de banque en banque j oublirais pas les trollsb ;p
je vais surement laché l affaire sur les ressorts renforcer j avais pas penser quil fallais les demonté pour mettre les nv ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marmotte a écrit:

j ai un ty prob avec ma commande .fai-net me casse les c....e ils veulent une phocopie de ma carte d indentidé plus un rib.donc je vais annulé puis aller faire un virement de banque en banque j oublirais pas les trollsb


un virement ne changera rien au controle fia.net tu n as pas le choix j ai eu le coup aussi :x
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ont pas encore pris l argent sur mon compte pour l instant et de tt facon si il decide de prendre 3 mois pour me remboursé je les attack direct a coup de repression des fraudes :D
pour mignon /
le runner fais 30kilo de moin que le compresseur pour 15 cv comme le comp en lui ajoutant le kitt il en fera 21 ou 22 ,je pense donc que ca vas etre suffisant pour m amuser :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marmotte a écrit:
il ont pas encore pris l argent sur mon compte pour l instant et de tt facon si il decide de prendre 3 mois pour me remboursé je les attack direct a coup de repression des fraudes :D


je te dis qu ils ont un delais legal de 90 jours maximum pour te rembourser , c est marqué dans les conditions de vente que tu as forcement approuvé pour valider ta commande :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un texte de lois surement oublier alors ...
La Loi Chatel du 3 janvier 2008 impose au vendeur le remboursement de la totalité des sommes versées en cas de rétractation du client, et ce dans le délai maximum de trente jours après la demande de remboursement. Mais cette disposition n’entrera en vigueur que le 1er juin 2008.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas gt j ai juste trouver l info hiers soir.
j ai recu un mail de scoot piece franchement c des rigolo ceux la ,je m explique.
je recoi un 1er mail de scoot me disant que je peu faire confiance a fia net et bla bla bla ,a ce moment la je trouve la lois chatel et fais un mail pour les informer de cette lois quil ne connaisse pas aparament,la reponse bha c simple rien a voir avec le texte que j ai envoyer il me reparle de la confiance a fia .
alors faire confiance a une boite qui ne lit meme pas les mail ca explique leur serieux mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des blaireaux chez scootpieces, ils ne savent même pas ce qu ils vendent, exemple avec le power jet dans leur annonce il se trompe complement et je leur ai signalé pour qu il change leur texte et rien n'a changé ils s'en balance et j'ai regardé leur forum ils ne repondent jamais une fois que tu acheté par contre avant que tu achetes il te la su..ce bien lol
le seul soucis est qu il s ont pas mal de pieces pas trop chere et ils doivent jouer la dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis modo sur scootpiéces, je vais laissé tombé, s'est de moins en moins serieux et il y a de moins en moins de personnes qui y vont. dommage, il y avait un bon potentiel. Gt, dis moi que tu as régler ton contentieux avec eux!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean mascoot a écrit:
Je suis modo sur scootpiéces, je vais laissé tombé, s'est de moins en moins serieux et il y a de moins en moins de personnes qui y vont. dommage, il y avait un bon potentiel. Gt, dis moi que tu as régler ton contentieux avec eux!!!!!


de moins en moins serieux affraid deja que sa n'allait pas loin alors la :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c nimporte quoi ...
copie du mail

"Oui nous pouvons éventuellement modifier votre commande, toutefois les galets polini ne sont pas en stock, mais rien ne vous empêche de monter des malossi qui sont même de meilleure qualité que les polini. Nous avons pratiquement tous les grammages en malossi.


D'après notre recherche il est livré dans le variateur polini des galets de 20*17/ 3 galets de 10.4 et 3 galets de 13.2 grammes.

Mais avec les galets livrés dans le vario polini et au vu de la configuration moteur que vous allez monter il faudra totalement revoir le grammage car le grammage livré dans le vario est idéal pour une configuration d'origine, donc ça n'ira pas.

Nous vous conseillons un jeu de 9 gr et un jeu de 9.5 gr. Après vous pourrez combiner les galets, par exemple monter 3 de 9gr et 3 de 9.5gr."

les gallets mallo dans un vario polini ,normal mdr
ils me conseille un jeux de 9g et un de 9.5 mais j hallucine comment il sont bete ,c pas un 50 cc mrs scootpiece.
cela montre leur experience...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marmotte a écrit:
cool merci du soutient :D
je suis passer voir mon conss tout a l heure ,il ma dis que mon scoot arriverais d ici 9 jours maxi ,donc pour l instant je n est tjrs pas de date presise mais ca ne devrais pas tarder :bounce:


TAC :tchin:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...