Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vmax de croisiere


Messages recommandés

bonjour a tous ,

depuis que je surveille ce forum, il y e a qui parle de 130 voir 140 Km/h en pointe . L'autre jour j'etais au tacquet sur une nationale et je me suis fait :splif4: par un autre scoot comme le mien qui allait au moins 20 ou 30 km/ h plus vite .

alors l'idée ca serait d'indiquer sur cette page vos scoot, configurations, km au compteur et enfin votre Vmax de croisiere ! :tong2:
Quand je dit la vmax de croisiere c'est celle qui est atteinte facilement et je ne parle pas de celle atteinte en descente apres 3 km et le vent dans le dos !!! :)

pour que ca reste facilment lisible essayons de faire court . :twisted:

@ +

Cristian
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu vois des 140 ici c'est bien sur en descente (enfin pas pour GT bien sur lol)
moi perso la vitesse que j'arrive facilement à atteindre c'est 120km/h / 125km/h et je rupte avant 140 maintenant :splif4:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavpey94 a écrit:
Avec un 250 tu ne prend que 130???

par contre tu dois bien décollé au demarrage..


Tu remarqueras vite qu'il y en a qui prennent leur 125 cc pour des GSXR 1000 ! :siffle: :weed2:

Pour le moment bizarrement, je ne me suis jamais fait doublé par un 125...
:scratch:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
180 Majesty
110/120 sur le plat pour rouler sans tirer dessus, 125/130 en lui mettant plein sa race...
En descente évidement, je n'ai jamais su, le compteur étant bloqué.

Bref tout çà avec un compteur aussi performant que la tenue de route de l'engin à ces vitesses...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miamivince a écrit:
Meme pas je relève ...



retrourne dans ta piscine !!!!! profite des dernièrs Jours ... 👅

Qui aime bien châtie bien :siffle:

Un p'tit coup fouet sur les fesses, ça fais de mal à personne (J'suis sur que Seb aime bien lui :evil2: )



...... PLOOOFFFFFF..... C'est fait 8)











:shut: :nike: :colere: :ispice: :dtc: :nike:








:tusors:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
lacoste9125 a écrit:




Et g eu çà depuis hier soir :::::::::::
LOOOLLL

Moteur sérré, cablage éléctrique brulé ! frein HS et pas de pot d echappement, en attendant mes pieces pr mon X8, je repare ce vieux ST 50 MDRRRRRRRR





combien tu me le revend, j'adore ce scoot !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D loool Bé jlm bien aussi, paskil est plutot retro LOL ! (fin 70 debut 80)
sinon si je le lache çà serait gratos ! pr l'instant jsui ds les reparation. Je le lache pas encore !
Jvai essayer de t'en trouver un ! LOL on se fera une tite rando en ST ! chui cap de venir avec pour un pot le vendredi !!!!!!! MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacoste9125 a écrit:
:D loool Bé jlm bien aussi, paskil est plutot retro LOL ! (fin 70 debut 80)
sinon si je le lache çà serait gratos ! pr l'instant jsui ds les reparation. Je le lache pas encore !
Jvai essayer de t'en trouver un ! LOL on se fera une tite rando en ST ! chui cap de venir avec pour un pot le vendredi !!!!!!! MDR



sur !!! je le kiffe se scoot, en tous cas je suis prenneur !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien a écrit:
si tu viens avec un vendredi ,je peux aller a rouen en string !!!!!!!!!


:evil2: eh bein ! T'as pas peur d'avoir froid !
Bon la reparation çà va pas être pr tte suite ! car c'est bientot les vacances, et g bcp de taf dessus et sur le X8. Mais jte conseille d'anticiper et HT un string car c'est les soldes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...