Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NEWS kit xmax 170cc + trans longue


Messages recommandés

http://www.malossionline.com/ASSETS/NEWS/PDF_PRODOTTI/FORCE%20MASTER_002I.PDF

Ref : 3113007 Malossi Kit Cylindre H2O I-TECH 4 T Ø 63 aluminium 170 cc
Le nouveau groupe thermique avec boîtier électronique pour moteurs Yamaha 125 4t LC est né!Force Master 1 est le boîtier électronique qui permet de changer l’injection pour s’adapter parfaitement au nouveau groupe thermique 4t Malossi. Ce boîtier a été programmé avec 4 differents programmes afin d’être accouplé parfaitement à votre véhicule n’importe quelle soit sa configuration!

Modèles :

680.81€
717.00 €




http://www.scootpieces.com/shop/maxiscoot/pce_moteur/yamaha_p1.php
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bedav a écrit:
ya pas les ressorts de soupape renforcés pour aller avec ? :D


moi perso de ce coté c'est bon vu que j'ai les nouveaux ressorts de soupapes par contre pour vous sa va etre chaud lol

je dis ça et ça se trouve ce soir en rentrant chez moi je vais peter 2 soupapes lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-T a écrit:
Matus a écrit:
kiki7892 a écrit:
alors qui si lance? personne n'a gagné au loto?...


c'est quand moins chre que la modif sur ton K15 :wink2:




tu vas craquer ??? :siffle: :D


certainement pas sur un scoot comme le mien :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-T a écrit:
keskil a le tien de special ?? il tournerait moins vite en régime tout en marchant mieu



T'en as de bonnes des fois GT lol

qu'est ce qu'il a de spécial mon scoot, j'ai deja fait changé deux fois culasse et soupapes donc c'est bon il m'a assez soulé comme ça 🆙
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Matus"][quote="G-T"]
Matus a écrit:
kiki7892 a écrit:
alors qui si lance? personne n'a gagné au loto?...


c'est quand moins chre que la modif sur ton K15 :wink2:



pas sur que ce soit moins chere car moi la pose est compris dedant héhé ca doit etre kifkik bouricot

:D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki7892 a écrit:
Matus a écrit:
quote="Matus"]
kiki7892 a écrit:
alors qui si lance? personne n'a gagné au loto?...


c'est quand moins chre que la modif sur ton K15 :wink2:



pas sur que ce soit moins chere car moi la pose est compris dedant héhé ca doit etre kifkik bouricot

:D


pourquoi tu as cru qu'il allait payer le montage :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon s'est fait commande cher scoot pieces du kit 170 plus trol de 12 gr et ressort et cher malossi de la trans longue . Je vais voire demain cher yam si je peut metre une couroie de 250 sur mon 125 ont vera se qu'il vont me dire .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matus a écrit:
kiki7892 a écrit:
Matus a écrit:
quote="Matus"]
kiki7892 a écrit:
alors qui si lance? personne n'a gagné au loto?...


c'est quand moins chre que la modif sur ton K15 :wink2:



pas sur que ce soit moins chere car moi la pose est compris dedant héhé ca doit etre kifkik bouricot

:D


pourquoi tu as cru qu'il allait payer le montage :mdr:



lol ba non mosieur je connais plus ou moins l'equipe et je sais tres bien kil non pas 2mains gauches.
bon appart les 2 du fond la :siffle: :evil2: mais le niveau est haut ici .


Xemen ils ton donné une date de reception??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparament il y aurait une tentative de mettre une japonaise dans le groupe italien de tête !!!!

GT c'etait quoi la grille d'arrivée ???
Je crois que çà ressemblait un peu à çà !
1 aprilia atlantic (en aspi derriere un sharan rouge TDI !!!!)
2 piaggio X8 premium
3 .... encore italien jpense .... LOL
4 encore rital c kler !
5- un K15 moteur HS depuis cette course !
6-7-8 une poignée de japonaise jmen rapel plus tres bien i zété loin derriere
9 - une italienne de sécurité .............. LOL !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff gordon a écrit:
vous allez étre combien a le monter ce kit ? lol!
X-MEN , comptes tu monter la centrale d ' injection avec ?
je me demande si un passage a la game boy ne serai pas plus efficace ? ou équivalent !


pour la central s'est sur vut que s'est elle qui coute le plus cher dans le kit

kit 170 env 320€
boitie env 410€

mais le probleme que je vais avoir s'est pour la trans car tjrs pas de nvlle si elle est bien parti :sad2: de cher malossi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...