Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pot Parisien vendredi 04 Juillet


Messages recommandés

:tchin: pour feter l'arrivé de l'été !
et pis le retour de fred ! + tout les coup perdu de la finale de l'euro !!!! :drunken: :drunken:

pfff ça va etre chaud :boire:

alors si ça vous dit ( perso pour moi juste un verre ou plusieurs ; pas de resto )
Suivie d'une balade NOCTURNE parisiènne :weed3: made in Urban scoot ( il parait que la tour Eiffel est BLEU en ce moment ) :weed:

Chez GUDUL comme d'hab l'heure à définir ... :splif4:

Bon meme si il pleut demain et Jeudi Normalement ma grenouille m'annonce du Soleil Vendredi ! ☀☀☀☀☀


:siffle: des volontaires ... ? :siffle:

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey SCOOTMAN94 si tu me lis ...

je sais que les temps sont dure pour toi en ce moment ... :shock:

Je t'invite à boire un coup avec nous !! allez cette fois tu viens !! c'est un ordre ......... :evil2:

rammene toi !!! mon vieu ça fait un bye qu'on t'as pas vu ... et là tu n'a pas d'excuse !! :tchin: 👅
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zétes des zamours ❤ les potos, mais vous cassez pas; le coco, ça ira, la mousse, bin, jpourrait rincer que meszigues, :sorry: ( avec la chaleur, en +, j'y vais molo :drunken: !! ), mais ça me fera plaisir de revoir vos tronches ( joufflues :lol: :) , pour certains :siffle: ), pi un PBN, si y fait aussi chaud qu'aujourd'hui, ? :bounce: !!!
Donc, sauf avis contraire, ok.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scootman94 a écrit:
mais ça me fera plaisir de revoir vos tronches ( joufflues :lol: :) , pour certains :siffle: ).


je t'emerde :nike: mon chauve preferé ...

:tucartonnes: enfin tu sorts de ton 94 ... :20/20: ça fait plaisir !! @ vendredi l'asticot ....

bah va y avoir du monde !! :tchin: pour feter le RETOUR de scootman :tchin: 🆙
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou sinon !!! une peut d'histoire :drunken: :weed3:

A moresca di Moita

La moresque est une danse guerrière, dont on trouve trace en Corse, en Catalogne, en Italie. Elle évoque les combats menés contre les pirates barbaresques dont les incursions brèves et sanglantes, étaient redoutées. Dans l'île, les tours de guet gênoises dressées tout au long du littoral rappellent aujourd'hui encore cette crainte. La présence du More hante la mémoire collective; on en trouve témoignage dans les armoiries de la Corse à tête de Maure. La toponymie rappelle également cette présence barbaresque. A l'entrée du territoire de la commune de Moita, au col de San Gavinu (a bocca di San Gavinu) se dresse un amas de rochers: I Saracini, les Sarrazins, évocation sans doute d'une bataille dont l'histoire a perdu la mémoire





voila c'etait un peu d'histoire :drunken: :drunken: :boire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,

C'est pas un peu finit là :lol: ...connaissez le proverbe : la culture, c'est comme la confiture, + on l'étale, - on en a :study: :scratch: :mdr: ...bon, jdéconne, mais qd même, :mdr: Vince, qui nous ressort un vieux cours d'histoire, histoire de sauver l'honneur lol!

Sinon, quelle heure, le pot dredi; 20h00, jpensait que c'était pas mal.




PS : dés que je rebosse, j'me paie des implants 🆙 :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi aussi je viendrait voire vos tronches ( nvx taf nvlles nana enfin tout pour ne + avoire une minute a moi ...) de + j'ai mon mag a 2 minutes de nation donc pour seux qui veulent faire un petit detour par cher moi
56 57 rue des pyrenee dans le 20 eme shopi ? je fini a 21h00 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool,

Ca s'éclaircit dans ma banlieue ☀?

Xmen, tas rajouté 2, 3 béquilles à ton XMax, :lol: histoire qu'il tienne mieux le pavé, une fois que tu es plus dessus ?
Sinon, il y a longtemp qu'on ne s'est point vu, ami :tchin:

Va falloir assurer Manu, si tu enchaines deux pots :drunken: ...surtout si tu es avec Madame ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les filles ! quand vous etes parti de la tour eiffel hier soir !!
Scootman est parti dans l'autre sens !! maispeu de temps apres il repasse devant nous !!! :mdr: :ptdr: :boire:

trop fort scootman 🆙 :portnawak:

sinoon bonne soirée ! 9personnes bonne moyenne ! :20/20:

:evil2: :evil2: :evil2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pot sympa, content d'avoir rencontré de nouveaux visages, mais ballade pas assez longue, on aurait pu faire mieux, ou plus ! :)
Ce qui serait sympa, pour un prochain pot, on se descend juste une titte chope ( n'est-ce pas, Mr Vince:siffle: ), pi on bouge, direction un autre bar, ça permet de changer de quartier, de rad aussi parce que Gudule, ils commencent à me chauffer un peu, avec leur façon d'accueillir, genre, des cahuétes JUSTE pour la première tournée, pi UNE table pour dix :sad2: , ça le fait pas...m'enfin, c'est qu'une idée.

Bon, y va se détendre le macaroni là ? :lol: Je connaissait effectivement pas trop le quartier dans lequel on s'est quitté, t'as qu'a me payer un GPS :study: !

Sinon Lacoste, j'espère que tu seras bientôt OP pour arsouiller de nouveau, en notre compagnie 🆙



+ :) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soirée tres sympa....

Emmanuel92.. le roi de l'esquive de taxi :):):):)

Balade agréable et decouverte de personnes tres sympa avec des machine de fou.....

Un Xmen avec un Xmax Devil... (quand on le cherche... il suffi de tendre l'oreille et on entend arrivé la "Ducati" XMax
Un atlantic qui accelere comme un fou
Un GP 250 qui ressemble à un jouet mais qui ouvre tres fort (les Smarties vont pas apprecier le voyage à rouen)

Et apres il y a les "normaux" :) X9/XEvo/Satellis.....

J'allais oublié..... un Xmax un peu effeminé.... ORANGE (je te charie :) ) :tchin:

et un Nex avec Fourche Flottante (dernière évolution de Gilera....)......
:sorry: c'est ma machine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa de voir de nouvelles têtes et de nouvelles machines. On va pourvoir reformer le groupe des village people. On a déjà l'ouvrier de la DDE, le pompier sudiste et le camionneur avec son X9 :mdr:
J'suis d'accord avec scoman... Une bibine :drunken: et zou on roule... Une bibine :tchin: et zou on roule etc etc... comme ça on aura plus de chance de découvrir un meilleur rad que Gudule :shock: (on aura pas de mal).


PS : Sympa de voir un sudiste à Panam (tu t'es perdu xavpey94 8) )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavpey94 a écrit:
Le pompier te remercie.... :)

A ce sujet si vous avez en stock, je peux mettre les petits warning bleus des flics sur le nex pour la balade de rouen :)

P.S. : Je ne me suis pas perdu..... je suis venue rejoindre ma compagne (dit LA LOUTRE)



Le nom de loutre désigne différentes espèces de mammifères carnivores appartenant toutes à la sous-famille des Lutrinae. Celle-ci a été créée par Charles Lucien Bonaparte (1803-1857) en 1838.
Il existe plusieurs espèces de loutres, caractérisées par de courtes pattes (pas évident pour monter sur le nexus), des doigts griffus et palmés (aux pattes avant et arrières) (ça c'est pratique pour se tenir lors des accélérations et des freinages) et une longue queue. affraid (là sans commentaire...) :siffle:

Contrairement à l'ours polaire ou au dauphin, la loutre ne dispose pas d'une épaisse couche de graisse sous la peau .(c'est bien elle est toute fine, d'où l'interêt des doigts griffus pour se tenir), C'est son pelage, composé de poils courts et longs qui s'emboîtent, qui l'isole du froid. (là aussi sans commentaire...) :siffle:

La plupart des espèces ne vivent qu'en eau douce, mais la loutre de mer, comme son nom l'indique vit dans l'eau salée. (Donc pas à Paris), ça doit être une loutre d'eau douce...!? :lol:
PS : ça doit pas être facile tous les jours... :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe plusieurs espèces de loutres, caractérisées par de courtes pattes (pas évident pour monter sur le nexus), effectivement elle est obligée de se hisser sur les cales pieds pour accéder à la selle des doigts griffus et palmés (aux pattes avant et arrières) (ça c'est pratique pour se tenir lors des accélérations et des freinages) c'est bien le problème je lui coupe régulièrement, sinon elle me raye la peinture et une longue queue. affraid (là sans commentaire...) :siffle: de ce coté là je te rassure j'ai une espèce rare et unique dépourvue de ce genre d'accessoire

Contrairement à l'ours polaire ou au dauphin, la loutre ne dispose pas d'une épaisse couche de graisse sous la peau .(c'est bien elle est toute fine, d'où l'interêt des doigts griffus pour se tenir), C'est son pelage, composé de poils courts et longs qui s'emboîtent, qui l'isole du froid. (là aussi sans commentaire...) :siffle: mon espèce rare et unique n'a pas de poil lol!
La plupart des espèces ne vivent qu'en eau douce, mais la loutre de mer, comme son nom l'indique vit dans l'eau salée. (Donc pas à Paris), ça doit être une loutre d'eau douce...!? C'est là que ca se complique...c'est une loutre de mer mais qui se plait bien dans l'eau douce :lol: PS : ça doit pas être facile tous les jours...[/b] :mdr:
J'étudie l'espèce jour après jour :study: avec le temps on s'y fait :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...