Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vive la DGCCRF !!


Scootman94

Messages recommandés

Après cinq mois de pourparlers en tous genre, avec mon conces, MBK France, ainsi que le service consomateures de Mondial City, tout ceci, sans résultat, rapport au remplacement de la fourche "claqueuse et plongeuse" de mon Sky.
Aprés discussion de mon problème avec Marmotte, lors d'une balade en Vallée de Chevreuse, celui-ci m'ayant transmis les coordonnées de la DGCCRF ( direction régionale de la concurence, de la consomation et de la répression des fraudes ) ? .
Il y a un mois, + ou -, je les ai contacté, aprés explication de mon litige, il m'ont adressé un courrier m'indiquant la procédure, soit : saisir le tribunal d'instance de Nogent, au moyen d'une "injonction de faire", à l'encontre de mon conces :evil: , en redétaillant bien sûr, toute l'affaire. A la suite, le tibunal à donc envoyé cette injonction à mon conces, et, si refus de sa part... :lol: PROCES DANS SA GUEULLE :lol: . Marrant parce qu'à partir de là, les choses n'ont plus du tout traînées, puisqu'en début de semaine, mon conces me rappel, me disant que la fourche est là, et qu'il n'attend plus que mon scoot pour faire le remplacement :boulet: :fut-fut: .
J'ai donc enfin, un scoot qui se comporte sainement ( j'en pouvait plus de ces clac clac ! ), c'est le jour et la nuit ! Mais s'il doit y avoir une prochaine, hop, d'office, DGCCRF !

Donc, j'ai rédigé tout ceci, en fait, si vous aussi rencontrez ce type de litige, limite scandaleux, vous faite pas chier avec les incompétents, allez directement à l'essentiel ? :) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marmotte a écrit:
il ne faut pas ce laisser faire ,tu as bien assurer a faire appel a eux ?


:) Merci à toi de m'avoir parler d'eux ?

Clair Matus, c'est vraiment lourd de devoir en arriver, à de telles extrémités :evil: , mais bon... :lol: force reste au bon droit !



8) .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Miamivince a écrit:
Je crois que je vais fair joué la DGCCRF !!!!

j'en ai plein le cul de SCOOTPIECE toujours aucune news de ma commande !

je l'ai annulé et si ça bouge pas DGCCRF direct

je pensais avoir leur n° de tel mais non désolé !!! :sad2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...