Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bonjour ... Je souhaite votre avis ...SVP


Messages recommandés

Bonjour ... :)
J'ai un atlantic 125 qui a 2 mois et 850 kms ( je suis parti en vacances et il a fait dodo 3 semaines ) et sur lequel j'ai quelques sousis ... je souhaite votre avis avant d'aller chez le concessionaire ...
1) le demareur fait BBSSIIISSS BBBSSIIISSS puis enfin il se reveille ...mais cela ne ce produit pas tout les jours .

2) les freins font beaucoup de bruit en freinage cool puis a basse vitesse reste comme "coller" au disque ... cela ne gene pas la conduite mais l'usure ??? je me demande ??? j'entent DSSSIII puis le bruit disparait .

3) un plein de 10 litres me fait environ 185kms (160 kms au compteur journalier quant le voyant de reserve s'allume ... ) IL y aurrait pas un rapport avec les freins ??? 5.4 litres/ 100 kms .

4) Il y a de la buee dans les feux arrieres et la boite a gants prend l'eau .

Voila ... sinon ça roule bien mais comme c'est mon premier scoot, je veux pas me faire avoir par un consessionnaire qui risque de me dire que "tout va bien m'sieur... c'est l'rodage..."
Pour moi il faut changer le demareur, verifier les freins et faire les reparations necessaires et puis pour la boite a gant et les feux ar ... refaire les joints ???

Bon je stop ici :evil: et laisse aux plus courageux le plaisir de me faire par de leurs experiences .

MERCI fred-fred
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred-fred a écrit:
Bonjour ... :) salut

1) le demareur fait BBSSIIISSS BBBSSIIISSS puis enfin il se reveille ...mais cela ne ce produit pas tout les jours . c est normal :D demarre sans accelerer

2) les freins font beaucoup de bruit en freinage cool puis a basse vitesse reste comme "coller" au disque ... cela ne gene pas la conduite mais l'usure ??? je me demande ??? j'entent DSSSIII puis le bruit disparait . fait quelques freinages de trappeur sur route seche et dégagé

3) un plein de 10 litres me fait environ 185kms (160 kms au compteur journalier quant le voyant de reserve s'allume ... ) IL y aurrait pas un rapport avec les freins ??? 5.4 litres/ 100 kms . tu devrais faire du 4l env pour 220kms mais tu es en rodage , je ne me souvient plus de la conso mais c etait pas 5.4l

4) Il y a de la buee dans les feux arrieres et la boite a gants prend l'eau . peut etre que le joint est mal mit mais bon malgré ca c est pas non plus waterproof




:cheers:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Hello Hello
Voici quelques nouvelles : 1ERE revision des 1000 kms faite ce W-E : le conssessionaire a trouver le frein ar "plein de m***e" dans le piston et pour le bssiiii bsiiiii au demarreur, c'est le lanceur qui debloque...
Comme de par hazard mon plein fait en sortant de chez lui a 201 kms et il me reste un peu de marge avant la reserve ... pour le reste je vais acheter un poisson rouge pour les feux et une grenouille pour la boite a gants ... :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...