Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gilera Nexus 500......Pompier


Messages recommandés

Pour bien respect les differentes rubriques du forum....

Petite Presentation de ma nouvelle acquisition....

GILERA NEXUS 500ie Rouge






04/03/2004 - 30800 kms - 1° Main

Ce Maxiscooter est une petite merveille. Le gros mono Master de Piaggio tape, vibre,et pousse tres fort

Les premiers tours de roue sont un vrai plaisir... plus aucun souci pour doubler ou meme pour etre en duo... quelque soit le profil de la roue.... là je n'ai pas le temps de ramasser les ⭐

Maintenant on est ds l'attente de vous presenter la bete en vrai et de lui faire decouvrir les balades à venir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pour la bulle, c'est une GIVI haute.... (plus haute que la bulle haute de Gilera) de plus elle est pour le moment reglée au plus haut.

Actuellement je suis en plaine phase de réglage :

*Position de la bulle
*Position Amortisseur AR
*Position Chassis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Nex Pompier renaît de ses cendres... affraid
J'entend déjà le Toulouziiinnngg devant chez Gudul répondre au badeau qui s'extasie devant sa monture... :respect:
Ouiii il est beau heinnng... 8) :siffle:
C'est un 500, J'ai pas pu prendre mon 650, ? parce que mes potos...
oui la bande de soiffards qui sont à la table... :drunken:
se trainent avec leur 125... ⭐

Je trouve ça suspect le silence "radio" de la loutre... elle écume les petites annonces à la recherche de sa Smart... !? :google:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spéciale Dédicace pour toi Fred !
C'est vrai qu'il y a eu silence radio, j'avoue...mais que veux tu...

Il vit greffer au clavier maintenant qu'il a son 500... 👅
Je n'ai pas le choix...

Mais je dois dire que tu as vu juste... Bientot je vous rejoindrai chez Gudul en Smart-mobile :D
J'hésite encore pour la couleur...
Ce sera surement orange...j'ai cru comprendre que Seb avait des actions :wink2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Je sais Seb...le noir c'est...sobre
mais ç'est pas moche, ça sort de l'ordinaire c'est tout... :D

Maintenant on peut chanter "en rouge et noir" Wink

Fred si tu as besoin d'un coffre il y a moyen de négocier!

Pour les photos je vais trouver ça!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Loutre a écrit:
Je sais Seb...le noir c'est...sobre
mais ç'est pas moche, ça sort de l'ordinaire c'est tout... :D

Maintenant on peut chanter "en rouge et noir" Wink

Fred si tu as besoin d'un coffre il y a moyen de négocier!

Pour les photos je vais trouver ça!!




Je te signale M A D A M E, que le coffre du smartis est plus grand que celui de ton homme ? (du scooter de ton homme :lol: )
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors suite au Pot du 10/10... je sui sun peu sur le cul....

IL y a une certaine marmotte et sa mobylette... :D (dsl c'est a cause du bruit actuel :evil2: ) qui a tenu le Pompier (en duo avec La Loutre)....

Je ne pensais pas que cela aussi fort.... :(

Face à GT et son 209.. je sais pas trop... on a pas vraiement testé...

Dc chers amis en 170 et 209... j'aimerai voir ce que cela pourrai donner face au pompier en Duo et aussi en Solo....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavpey94 a écrit:
Alors suite au Pot du 10/10... je sui sun peu sur le cul....

IL y a une certaine marmotte et sa mobylette... :D (dsl c'est a cause du bruit actuel :evil2: ) qui a tenu le Pompier (en duo avec La Loutre)....

Je ne pensais pas que cela aussi fort.... :(

Face à GT et son 209.. je sais pas trop... on a pas vraiement testé...

Dc chers amis en 170 et 209... j'aimerai voir ce que cela pourrai donner face au pompier en Duo et aussi en Solo....


ba voila maintenant tu vas vouloir revendre ton 500 pour reprendre un 125 avec kit 209 :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...