Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tu me vois, tu me vois plus...


M@c Biker

Messages recommandés

Salut les gars,

bon bein ce matin j'ai eu le droit à mon premier carton en Xmax. le temps de tourner la tête et je me suis retrouvé dans le cul de la bar qui était devant et qui a pilée. j'ai pilé tat que possible mais ca n'a pas suffit, j'ai laché le scoot en douceur et je me suis retrouvé piéton au milieu d'une 3 voies ! la voiture s'est mise sur le côté avec les warning 2sec puis quand j'ai relevé le scoot elle est partie.

pour les dégats :
Moi je n'ai absolument rien, même pas un accroc sur le pantalon. Ca sonne un peu sur le coup mais ça remet les idées en place. rien de tel qu'un accident sans gravité pour vous remettre les idées en place quand aux dangers de la route !

Pour le scoot c'est autre chose mais rien de dramatique, le garde boue et toute la face avant est morte, faut aussi que je change les feux car les fixations ont pétées. le principale c'est qu'il roule, c'est juste du plastique. aujourd'hui je vais recoller tout ça pour être tranquile sur la route et je vais devoir aussi remonter mon guidon d'origine, au cas où quelque chose coincerait et que je devrait le faire expertisé, ça éviterait que l'assurance mette ça sur le dos du guidon street.

Bon bein sinon comme va falloir changer les carenages, je pense que je vais changer de couleur moi ! lol!
Qu'est ce que vous proposez ?

Mala tu va pouvoir récupérer mes comodos si tu veux ! :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde c'est con !!! heureux que tu n'ai rien ! :(

les carenages ça se change !! pas une jambe ... :shock:

c'est balot pour Le Xmax fraichement préparé ... ?

allez on prend les meme et on recommence :geek:

Pour la couleur le ORANGE est deja pris ! mais pourquoi pas ta couleur Monster (Noir/Vert/Blanc)
avec le guidon street ... c top ... ?







au fait pareil que pour ( scratch ) si t'as noté L'immat je peu te trouver le proprio ... Wink si tu veux ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niko Bellic a écrit:
merde c'est con !!! heureux que tu n'ai rien ! :(

les carenages ça se change !! pas une jambe ... :shock:

c'est balot pour Le Xmax fraichement préparé ... ?

allez on prend les meme et on recommence :geek:

Pour la couleur le ORANGE est deja pris ! mais pourquoi pas ta couleur Monster (Noir/Vert/Blanc)
avec le guidon street ... c top ... ?




il est en tort !!!!


arfff Bedav, dég pour toi content que tu n'ai rien, t'es pas obligé de remonté, au pire c'est une bricole pour pouvoir rouler !!! :siffle: et il te remplace le tous !!! ?

Sinon, je me tate bien pour un blanc moi de plus en plus !!! mais chut j'tai rien dit !!!




au fait pareil que pour ( scratch ) si t'as noté L'immat je peu te trouver le proprio ... Wink si tu veux ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,

bein le truc c'est qu'après un carton on est quand même pas bien confiant en ça machine, et je me dit que si y'a un probleme avec la fourche ou les freins que je ne voit pas et que je me viande (meme tout seul) l'assurance risque de porter la faute sur le guidon et donc sur moi. Je préfère être prudent et ne pas jouer les cacou sur ce coup là !

de toute façon la barre horizontal du carenage avant (celle ou il y a la pince à fusible) à pétée et c'est elle qui supportait le compteur encastré. du coup le compteur se baladait...

là j'ai remis tous les carenages d'origine, j'ai rafistolé avec de la colle et du sctoch : ça tient et ça ne fait pas épave non plus. maintenant je pense que je vais essayer de trouver tout ce qu'il faut pour changer les pièces cassées et une fois que tout sera remis d'origine et propre, je vais faire une reprise et changer de scoot, c'est de toute façon ce que j'avais prévu pour la fin de l'année.

donc je vais préparer ma liste de course et je vous mettrai ça en ligne au cas où vous tomberiez sur des pièces pour moi.

En tout cas désolé pour Mala et Nawash quis e sont cassé le cul pour rien à me filer un coup de main ce week end. gardez bien les photos de mon guidon street parce que vous risquez de pas le revoir de si tot ! 😢

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis tout à fait d'accord ! je suis bien content de ne rien avoir, j'ai même pas abimé mon pantalon de costard !

bon voilà ma liste de course :

- tablier avant
- trappe avant noir
- carenage avant noir
- garde boue avant noir
- phare double optique avant
- connecteur electrique gauche (fil + fiches sans les boutons; avertisseur sonor, cligotants, phares)

donc si vous voyez ça en vente, merci de penser à moi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...