M@c Biker

moteur xmax 2008

Messages recommandés

Ce soir Mendosa est passé chercher mon 4road, on a regardé vite fait son scoot et là surprise ! le moteur du xmax 2008 n'a pas l'air d'être le même que le 2007.

au lieu d'être presque face au sol sur le 2007, la sortie d'échapement du moteur (la où on fixe le collecteur) est orienté vers la droite sur le 2008...

Jeff tu pourrais confirmer et nous dire quelles sont les autres modifs.

Bedav a écrit:

au lieu d'être presque face au sol sur le 2007, la sortie d'échapement du moteur (la où on fixe le collecteur) est orienté vers la droite sur le 2008...

y pas de modification sur la sortie d ' échappement au niveau de la culasse , la ou vient se fixer le collecteur
ou alors j ' ai loupé une étape Rolling Eyes

Y'a un Z a mendoza bedav!!!
??
Apparemment pas de changement vu que le 4road c'est monté sans soucis!!
En tous cas j'adore se bruit, on dirait un gros KTM!!
Thank's l'ami BEDAV...

bin maintenant, faut venir aux ballades !!!

Oui mais d'abord j'irais au samedi bricolage car on a discuté avec bedav et on en a conclu que des galets 9grs et des ressort malossi jaune (ça j'ai déjà merci bedav) serait le meilleur compromis pour moi!!
Je met pas de vario car je fais beaucoup trop d'autoroute...

je sais mais bon je fais que ça et bientôt le permis A et un tmax alors beaucoup de frais pour pas longtemps c'est pas utile!!
pis bon je pense les 9grs et ressort jaune c'est déjà pas mal!!!

désolé pour le Z,

pour ce qui est du vissage du collecteur, je suis certain qu'il y a une différence, vous verez bien !

en tout cas pour le bruit, c'est la 1ere fois que j'entend mon pot partir au loin et c'est vrai qu'il a un putain de beau bruit !