Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tarifs courroie distrib


Messages recommandés

Bon je dois faire la distrib de mon Picasso 2L HDI (+ 5 ans et il a ~ 125 000 Kms).
Tarifs "citron haine" Porte de St ouen
Kit distri + pompe a eau + courroie d'alternateur : 219,98 € TTC
M.O. 1,60 Heures : 135 €


TOTAL TTC POSE : 354,98 €

J'ai 30 % sur les pièces, ça me parai pas cher et vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ca là aussi qu'il se font le plus de tunes les garages...car pour les pièces ils ont des remises de fou et la main d'œuvres coute cher.

Moi je le ferais faire par mon pote la prochaine fois.

Mon 400 ème messages sur le forum :drunken: :drunken: :drunken: :tchin: :tchin: :tchin:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaWa$h a écrit:
why not... après je pense que la courroie de distrib c'est trop sensible pour pas faire faire ça dans un vrai garage avec facture et garantie... il suffit d'une connerie et tu peux aller racheter un moteur :evil:


Tout à fait d'accord avec toi Nawash... des petites économies peuvent coûter très cher 😢 :evil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scratch a écrit:
Oui mais ca là aussi qu'il se font le plus de tunes les garages...car pour les pièces ils ont des remises de fou et la main d'œuvres coute cher.

Moi je le ferais faire par mon pote la prochaine fois.

Mon 400 ème messages sur le forum :drunken: :drunken: :drunken: :tchin: :tchin: :tchin:



quesque tu es bavard Razz !!! :study: :lol:
ça ce fête :siffle: :tchin:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scratch a écrit:
Oui d'accord mais quand tu le vois bosser...tu vois que ça vaut le coup.

Oui mais les pièces chez peugeot par exemple, le garage a une remise entre 50 et 70%...donc...et je peux avoir des pièces peugeot au prix garage.


Pourquoi quesqu'il fait de plus qu'un cons... il boss en dansant à poil ... ça va plaire à Seb :evil2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scratch a écrit:
Non mais c'est son boulot il fait ça tous les jours et tu vois un mec quand il touche, tu le vois direct si c'est un pro ou pas...enfin j'vais plus justifier quoi que ce soit je donne mon avis c'est tout.


Prend pas la mouche Scratch ! t'es amoureux de ton mécano, chaqu'un ses goûts ❤ :sorry: lol!


:ropitin: :dejadehors:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredynamite a écrit:
Bon je dois faire la distrib de mon Picasso 2L HDI (+ 5 ans et il a ~ 125 000 Kms).
Tarifs "citron haine" Porte de St ouen
Kit distri + pompe a eau + courroie d'alternateur : 219,98 € TTC
M.O. 1,60 Heures : 135 €


TOTAL TTC POSE : 354,98 €

J'ai 30 % sur les pièces, ça me parai pas cher et vous ?


700€ chez citroen pour mon berlingo hdi

c est vraiment pas cher pour toi !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaWa$h a écrit:
ma 206 c'est un moteur 2.0L 16s, et y'a une dépose moteur à faire pour changer la courroie et la pompe à eau... ça m'étonnerait qu'il me le fasse pour 150€ lol!



qui t as raconté cette connerie là :D , pas de dépose pour si peu , le support moteur supérieur suffit pour accéder avec un cric sous le moteur


moi je les faisais moi même , rien de bien compliqué , il y a des repères partout :tong2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-T a écrit:
fredynamite a écrit:
Bon je dois faire la distrib de mon Picasso 2L HDI (+ 5 ans et il a ~ 125 000 Kms).
Tarifs "citron haine" Porte de St ouen
Kit distri + pompe a eau + courroie d'alternateur : 219,98 € TTC
M.O. 1,60 Heures : 135 €


TOTAL TTC POSE : 354,98 €

J'ai 30 % sur les pièces, ça me parai pas cher et vous ?


700€ chez citroen pour mon berlingo hdi

c est vraiment pas cher pour toi !!


J'ai appelé un citroën en province ( M.O. moins cher) résulta : 530€ affraid
Donc finalement c'est pas cher du tout 8) Bon faut les sortir quand même les 355 € 😢
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaWa$h a écrit:
bin écoute tu jetteras un oeil sous mon capot ça suffit pour comprendre 👅

y'a pas d'espace de libre pour bosser... :shock:


moi non plus je dis qu il n y a pas besoin d'enlever le moteur pour changer une courroie, c'est vrai qu'il n y a pas beaucoup de plmace mais il y a juste besoin de passer les mains et la courroie :splif3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai le même Picasso avec a peu pres 125 000. J'en ai parlé chez Citroen et ils m'ont sorti a peu pres 800 € pour distrib et Pompe a Eau . je leur ai demandé en plus l'embrayage (et oui tant qu'a demonter le moteur) et la ils me disent encore 800 car c'est un Forfait !!
En bref 350 € = pas cher pour Citroen. :sad2:
Si jamais tu le fait la bas et que le montant final reste dans ce montant, file moi l'adresse STP .
tiens nous au courant STP .

@ +

Cristian
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...