Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MP3 400


M@c Biker

Messages recommandés

Pour info j'ai fais un devis d'assurance pour un MP3 400 (permis B).

Voilà donc un petit comparatif pour vous donner un ordre d'idée, c'est pour du tous risques mais avec mes tarifs collaborateur :

Xmax 125 : 28,48€ /mois
nexus 125 : 27,85€ / mois
mp3 400 : 46,42€ / mois affraid

si vous ajoutez le prix d'achat de 7800€, y'a plus qu'à se couper un bras !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intéressant ce truc Bedav 🆙

conclusion: c'était gros comme une maison, ils se branlaient déjà avec les 125 accessibles au permis B, forcément ça allait être la même avec les 400 :evil:

d'ailleurs tu sais si le montant change quand t'as le A?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaWa$h a écrit:
intéressant ce truc Bedav 🆙

conclusion: c'était gros comme une maison, ils se branlaient déjà avec les 125 accessibles au permis B, forcément ça allait être la même avec les 400 :evil:

d'ailleurs tu sais si le montant change quand t'as le A?


je pense qu'effectivement le montant doit changer si on a le A, parce que c'est moi qui vient de leur apprendre que le mp3 400 allait être conductible avec le permis B. Ils ont donc du prendre un tarif de tricycle ou de quad.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x men a écrit:
mais faut dire que quant tu as une 50 annee et que tu vient de te rendre conte que rouler en caisse sa devient de plus en plus dur meme a 7800 tu te lache

Exact ! Surtout quand on connait la difficulté du permis.

Concernant les tarifs des assurances, ça ne m'étonnerait pas que la possession du A fasse baisser le tarif, étant donné la sensibilisation reçue pendant le permis (même si elle est moins appliquée par la suite...).

En passant les MP3 élargis seront un peu plus chers à cylindrée égale. Mon concess n'a pas su me dire pourquoi Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le directeur Piaggio France dit que les prix montent à cause du développement pour adapter le MP3 à la réglementation des tricycles: écartement des roues bien sûr, feu de position avant supplémentaire, et surtout je pense le freinage intégral au pied. Ceci ajouté aux changements esthétiques (clignos, calandre, etc).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...