Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouveau forum nexus arena !! le seul !! l unique !!


Messages recommandés

Sacré GT, on a même pas le temps de se retrouner avec toi. On pensais pofiner 2 ou 3 trucs avant de faire de la pub, mais maintenant que tu as vendu la mèche vous êtes tous invité à venir faire un tour.

C'est donc un forum consacré au Nexus, mais tout le monde est le bienvenue et je compte sur vous pour allimenter la rubrique four'tout avec toutes les conneries que vous avez l'habitude de trouver sur le net.

c'est donc par ici que ca se passe : www.nexusarena.forum2ouf.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein pour le moment je suis retenu du côé clair de la force à cause de mon vendeur de pièces qu'est un peu long à la détente, mais dès que le x est réparé je fonce chez les conss !

et même si je changeais pas de scoot ça ferait quoi ? y'a bien des piétons qui crée des forums de slurp ! :evil2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souahite informer mon ami bedav ne point prendre de nexus!!!
Même s'il a de la gueule je voudrais pas que tu t'enrhume enfin te faire enrhumer bon mais on s'est compris....
Pour la petite histoire juste avant un feu un nexus me colle aux fesses je le laisse passer gentillement, derriere lui au feu (il est rouge le feu la), Monsieur fait VROUM VROUM avec son bidule bon je me dis il veut faire du bruit alors moi aussi VROUM VROUM (qu'elle est belle la melodie du 4 road) et la il se retourne comme un ouf bien surpris!!!!
il part même pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrive que je l'ai enrhumé...

juste pour vous dire que ouè c'etait jouissif et Bonnnnnnnnnnn....

Désolé je raconte ma live mais cté trop bon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attend la revision des 6000 km!! (merde j'ai déja 6500 km..)
et après ça sera galets 9 grs+ ressort d'embrayge jaune malossi+contre ressort de poussé jaune malossi et la je pense que je vais encore prendre plus mon pied a enrhumer les autres scootard...

tu as essayé le Tmax xavpey94?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passe le A la d'ici 2 semaines et disons que je voulais avoir un comparatif entre les deux machines!!!
je pense que le Tmax doit etre au dessus mais bon vu la merde que c'est a cause des vols peut etre qu'un nexus serait un bon compromis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A titre informatif.
Le Nex et le TMax font jeu égal au feu.

Ds un ordre général, le TMax est plus souple que le Nexus du à son Bicylindre...

EN reprise.. le Nex décolle plus vite à cause de son Mono.

Apres je te dirais le reste apres l'essai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
mendoza a écrit:
je souahite informer mon ami bedav ne point prendre de nexus!!!
Même s'il a de la gueule je voudrais pas que tu t'enrhume enfin te faire enrhumer bon mais on s'est compris....
Pour la petite histoire juste avant un feu un nexus me colle aux fesses je le laisse passer gentillement, derriere lui au feu (il est rouge le feu la), Monsieur fait VROUM VROUM avec son bidule bon je me dis il veut faire du bruit alors moi aussi VROUM VROUM (qu'elle est belle la melodie du 4 road) et la il se retourne comme un ouf bien surpris!!!!
il part même pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrive que je l'ai enrhumé...

juste pour vous dire que ouè c'etait jouissif et Bonnnnnnnnnnn....

Désolé je raconte ma live mais cté trop bon...


envoi nous le nom de cette personne qu'on lui retire le nexus en sa possession
si il ne sait pas l'utiliser il ne merite pas se bijoux :twisted:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
×
×
  • Créer...