Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sym GTS Evo 125


miamivince

Messages recommandés

voila qui devrai plaire à SOURAKA ...



Le best seller de la gamme taiwanaise bénéficie d’une refonte très attendue. Au programme, une esthétique plus standard, et l’arrivée d’une nouvelle motorisation. Le 250 disparaît au profit du 300i, doté du moteur du Citycom.

Le GTS est le best seller de la marque et figure parmi le top quinze des ventes scooter en France. Autant dire que son évolution 2009 est donc très attendue. Au chapitre mécanique, si le 125 cm3 ne change pas, le 250 cm3 voit sa cylindrée augmentée en adoptant la mécanique du Citycom 300. Côté esthétique, Sym ferait presque un pas en arrière pour l’occasion. En effet, le GTS possédait une ligne singulière avec son double feu superposé ; pour le prochain millésime, tous les GTS vont arborer un double optique, fort réussi mais plus banal. Espérons que cette retouche profite à l’éclairage, qui ne souffrait pas de critique particulière au demeurant
.


Le détail qui tue ... affraid
remarquer la petite rampe LED Veuilleuse ( façon Audi ) au dessus du phare 8)

fallait bien que ça arrive un jour sur les 2roues :evil2:




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...