Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Besoin d'avis pour échange Tmax


E-Max

Messages recommandés

Yo !
J'ai peut-être trouvé un Tmax qui m'interesse...
Le gars propose un échange contre un Xmax + €€ de ma part.
C'est un 2004 donc injection, avec quand même 26.000 kms, tout l'entretien fait chez Yamaha avec factures.
C'est normal les fonds noirs sur un 2004 ?
Mon maxou cote + ou - 2500 et que le gars en veut 4800, Z'en pensez quoi ?


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut surtout voir combien toi tu va faire de bornes et en combien de temps. sinon ça à l'air correct et le prix est en dessous de la cote...

Cote Yamaha T MAX 2004 500
Cote La Centrale :5550 €Cote brute (pour 5000 km annuels moyens)

Cote brute : 5550 €
Moins-value kilométrique : -70 € (pour 26000)
Moins-value de mise en circulation: -240 €
La cote personnalisée : 5240 €
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas avec la sorti du 2008 les mecs savent bien que ca se vend un peu moins cher maintenant!!!
Je serais toi je lui proposerais le maxou +2000 euros en espèces, mais bien sur après lavoir essayé et vérifie si y'a aucun frais a faire immédiatement!!

Mais il est beau quand même...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais pour le n° de chassis je vérifierais.
En effet il est en dessous de la côte et c'est pas une première main, on dirait que le vendeur s'y connait pas trop...
Je vais aller le voir je vous tiens au courant.
Merci boss pour le MP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci gt pour le lien que tu m'as lancé sur scoot mania

donc j'ai regardais de plus pret le scoot
c'est un 2004 avec des parties repeintes ( les boomerangs et le Y ne sont pas couleur bronze comme le bras oscillant)

il s'agit d'un scoot de 6 ème main ( oui je le sais mais je vous dirai pas comment)

donc a toi de voir

acheté dans le 60 le 15/07/2004
puis revendu en mai 2005 dans le 94
revendu ensuite dans le 93 en juillet 2006
pour ensuite passer sur trois proprio differents dans le 92

il n'est pas abs
il a des pneus bridgestones ( bon pneu sous la pluie mais ils font une direction lourd du fait du profile rond du pneu avant)

la coté de ce véhicule reste celle indiquée donc pas d'inquietude la dessus

pour ma part je trouve qu'il y a trop eu de proprios differents mais ca n'engage que moi

voila pour ma réponse à la demande de GT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas d'où il sort se pédigrée sur la machine mais bon a mon avis il vaut mieux fuir se genre de truc!!!!
Les mecs ont du se déchainer dessus et au lieu de faire une bonne affaire tu vas vite te retrouvé avec pas mal de soucis!!!
Je suis assez d'accord avec olivier 78, passe ton chemin et en plus y'a pas mal de tmax 1ere main d'occasion qui se vendent.
Prend ton temps tu sauras trouver la bonne affaire
??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la petite Histoire "de LA PERODE FROIDE"

on acheté le Burgman 125 de madame en Janvier de cette année

Le mec le vendait 1850€ ... resultat apres de toute petite négociation et un bon feeling le scoot à 1500€ ... (pourquoi parceque pas beaucoup de monde avait appelé, et le mec voulait vendre son 2 roues)


Patience petit Scarabé :evil2: tu trouveras ton Nouveau Jouet :evil2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut jamais se presser pour acheter un véhicule!!!
Sur le boncoin y'a de bonnes occasions soit à l'affut et si tu peux regarde mm dans les départements autour de l'IDF, des fois des mecs en vendent des pas chère, entretenu et avec pas beaucoup de bornes et surtout ils n'ont pas fait que de la ville donc mieux niveau moteur!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purer 6 eme mains affraid
laisse tomber le scoot et puis voila les endroits ou il a tourner
les mecs ont du se faire plaisir a tirer dedans
si tu veux un t-max dans un etat nikel
y a un mec juste l'immeuble en face de chez moi qui revend son t-max de 2008
il est de scoot mania d'ailleurs car il a l'autocollant sur le coter
essai de vendre ton x-max de ton coter tu en tirera plus d'argent pour investir dans une meilleur occasion :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...