Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pot @ Paris Ven 07 Nov


Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Miamivince a écrit:
x men va surement venir du taff direct ... :(

si tu veux je peu t'attendre à la porte de vincennes à une heure precise ... :D



oui moi je serait deja sur place mais ont fera le chemin de retour ensemble pas de soucit :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mendoza a écrit:
Je serais la pour mon 1er GUDUL, et je paierais une petite tournée!!
(j'ai bien dis petite...)
:tchin: :tchin: :tchin:


Gaffe, la dernière fois, on était 14 !! bon, ça dépend, si il y a la formule à tout + 2€ !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mendoza a écrit:
Bon on sera combien alors vendredi soir?



tu te pose des questions ? TU veu appeler CETELEM pour payer ton coup :boire:

Xavier + Miss
Moi meme
Fred
Alf
steph
Littel bite
Xmen
...................


j'en oublie peut etre ... je dirai une petite dizaine (quand meme) :tchin:

T'ain plus il fait froid + il y a de monde Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matus a écrit:
x men a écrit:
Moi aussi de plus mon x a envit de rouler un peut :siffle: et boire autre chose que de l'eau lol!lol!


un peu comme toi poivro lol


moi boire :mdr:

Matus si il ne vient jamais au pot du vendredi s'est tout simplement que s'est le ceul jour de la semaine ou justement il evite de boire :siffle: lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x men a écrit:
Matus a écrit:
x men a écrit:
Moi aussi de plus mon x a envit de rouler un peut :siffle: et boire autre chose que de l'eau lol!lol!


un peu comme toi poivro lol


moi boire :mdr:

Matus si il ne vient jamais au pot du vendredi s'est tout simplement que s'est le ceul jour de la semaine ou justement il evite de boire :siffle: lol!


couillon va

j'avoue elle est bonne ta blague lol enfoiré

depuis que je suis rentré avec 3 grammes en 2 roues, je me suis dit plus jamais :evil2: juste en voiture maintenant :sorry:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vous avez pas honte quand même 3 grammes en scoot tu devais etre beau tiens!!!
:pale: :pale:
T'avais les pieds qui touchaient le sol pour pas perdre l'equilibre tu as pas bousillé ton scoot mais t'es rentré chez toi sans les semelles de tes chaussures!!!!
:mdr: :mdr: :mdr:
allez pour ma tourné se sera diabolo menthe pour tous le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...