Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR - Pot Parisien + PBN - 07.11.2008


A(lf)

Messages recommandés

Petit compte rendu de ce pot toujours aussi sympathique.

Mention spéciale d'abord à Mendoza qui pour sa première participation a payé sa tournée :tucartonnes:

Un comité plus restreint que la dernière fois (manifestement le froid commence à faire ses premières victimes, Xav, si tu nous lis :D )... D'un autre côté, ça commence à manquer de chaises chez Gudule ! (Faudra peut être penser à changer de rad...)

Toujours le PBN avec la visite du tremplin (les participants savent maintenant de quoi il s'agit... Le camion de police garé à côté a du s'inquiéter de voir des scoots tourner autour du paté de maison !!)

Puis stop sur les quais pour admirer Paris, la Seine et les bateaux où l'on danse.

Pour vous donner envie de venir la prochaine fois, quelques photos (désolé je n'ai pas le génie photographique du djeuns... encore moins le génie climatique (private joke inside !!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xavier a écrit:
Je bosse aussi....

Miami... sur un certain forum... des personnes on dévoilé ton secret du tremplin....

Cela va me permettre d'allé m'y entrainer.. et de tester les régalages :D


Dédicasse à Gregor qui à fait un mauvais atterrissage sur ce fameux tremplin en voiture, il y a quelques années lool lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E-Max a écrit:
Xavier a écrit:
Je bosse aussi....

Miami... sur un certain forum... des personnes on dévoilé ton secret du tremplin....

Cela va me permettre d'allé m'y entrainer.. et de tester les régalages :D


Dédicasse à Gregor qui à fait un mauvais atterrissage sur ce fameux tremplin en voiture, il y a quelques années lool lol!



trop sympa le tremplin, effectivement y'a qq années, j'ai pu testé ce lieu en voiture. j'avoue qu'une fois on a fini sur le coté en abimant une dizaine de voiture Rolling Eyes je vous rassure je n'était pas le seul a l'avoir expérimenter a l'époque. :siffle:
ce qui m'étonne d'ailleurs, que cette rue n'a toujours pas été modifié ou fermé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miamivince a écrit:
Xavier a écrit:


Miami... sur un certain forum... des personnes on dévoilé ton secret du tremplin....




merde alors cette taupe est partout :shock:


On aurait du bander les yeux de tout le monde pour y aller ! lol!

Ou alors demander à Scratch de se "débarrasser" des témoins ! :ropitin:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredisjoncté a écrit:
Miamivince a écrit:
Xavier a écrit:


Miami... sur un certain forum... des personnes on dévoilé ton secret du tremplin....




merde alors cette taupe est partout :shock:




Ou alors demander à Scratch de se "débarrasser" des témoins ! :ropitin:


c'est une bonne idée :evil2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...