Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DERNIER POT DE L'ANNEE 2008 (19/12/08)


Messages recommandés

:279449: des MOTIVES pour le dernier Pot parisien de l'année ???? :279449:


on prend les meme et on recommence ... 👅


Vendredi 19 Decembre 2008


Chez GUDUL (en gros mon 2eme Chez moi) au 58 rue de Picpus (proche Nation) 75011 Paris


Horraire comme d'ab ... à partir de 21h ... ( ou sinon manger s'il y a des clients ) à voir ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miamivince a écrit:
:279449: des MOTIVES pour le dernier Pot parisien de l'année ???? :279449:


on prend les meme et on recommence ... 👅


Vendredi 19 Decembre 2008


Chez GUDUL (en gros mon 2eme Chez moi) au 58 rue de Picpus (proche Nation) 75011 Paris


Horraire comme d'ab ... à partir de 21h ... ( ou sinon manger s'il y a des clients ) à voir ...



...M o t i v é ... :drunken: :tchin: :boire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, comme d'hab, le gars déboite et s'aperçoit au dernier moment qu'il y a un scoot qui arrive. J'ai pilé, mais chaussée humide donc le scoot est parti en glissade et moi j'ai tout laché afin d'éviter d'embrasser le pare-choc de la voiture !!
Pas de gros bobos, juste une douleur dans la cheville et l'épaule, je vais voir le médecin tout à l'heure.

Juste un mot: Merci à mon équipement (casque + blouson avec renforts dorsaux et coudières + pantalon doublé) :respect:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la BAR s'est arrêtée, on a fait le constat dans un vrai climat amiable (moi je ne suis pas blessé donc pas de soucis).
Pour le scoot, l'assurance doit faire son boulot, et je verrais après (mais je reprendrai un scoot, ça c'est sur !! je cauchemarde déjà à devoir prendre ma caisse dans les jours qui viennent !!).
D'où délai assurance + délai commande = 1 bon mois au minimum !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alf_fr a écrit:
Bah, comme d'hab, le gars déboite et s'aperçoit au dernier moment qu'il y a un scoot qui arrive. J'ai pilé, mais chaussée humide donc le scoot est parti en glissade et moi j'ai tout laché afin d'éviter d'embrasser le pare-choc de la voiture !!
Pas de gros bobos, juste une douleur dans la cheville et l'épaule, je vais voir le médecin tout à l'heure.

Juste un mot: Merci à mon équipement (casque + blouson avec renforts dorsaux et coudières + pantalon doublé) :respect:


MEME PAS MAL !!!
Chapeau Alf ! :respect: Ou devrais-je plutôt dire "colt sivers"! :lol:
pour ton véhicule de remplacement... :


NE RALE PAS !!!
doit-je te rappeler ce que l'on emballe avec ce genre de bétaillère... :

❤
Tu auras de quoi t'occuper dans les bouchons :siffle:

PS : content que tu n'es rien eu ! ⭐
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fred... je l'attends toujours la blonde bombasse !!!! à part 2 sympathiques gendarmettes qui se sont arrêtés pour s'assurer que tout allait bien, et appeler la DDE parce que j'avais laissé plein de petits bouts partout (du scoot hein Wink, ben rien, j'ai rien vu !!

Sinon, j'ai vu le médecin, il m'a dit que demain, j'aurais très mal (douleur musculaire et articulaire).... Pour le reste tout va bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alf_fr a écrit:
@fred... je l'attends toujours la blonde bombasse !!!! à part 2 sympathiques gendarmettes qui se sont arrêtés pour s'assurer que tout allait bien, et appeler la DDE parce que j'avais laissé plein de petits bouts partout (du scoot hein Wink, ben rien, j'ai rien vu !!

Sinon, j'ai vu le médecin, il m'a dit que demain, j'aurais très mal (douleur musculaire et articulaire).... Pour le reste tout va bien !


c'est justement ce que j'était en train de dire, si tu peux passer à la pharmacie acheter de l'arnica ça ne sera pas un mal. moi j'avais pas taper fort et pourtant j'ai eu des courbatures pendant 2 jours...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bedav a écrit:
c'est justement ce que j'était en train de dire, si tu peux passer à la pharmacie acheter de l'arnica ça ne sera pas un mal. moi j'avais pas taper fort et pourtant j'ai eu des courbatures pendant 2 jours...


Le médecin m'a prescrit une crème + du doliprane. Je pense que je vais quand même souffrir un peu :sad2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, j'ai l'impression d'avoir couru un marathon ou d'avoir des muscles / articulation qui se sont découvert une nouvelle fonction: faire mal !!!

Bon, la morale c'est sortez couvert (casque / blouson minimum + préservatif si passagère style Jody (Heather Thomas si vous voulez chercher les pics))

Putain, 1h30 de trajet en voiture ce matin, heureusement j'ai trouvé à me garer juste à côté du boulot !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...