Sebdu94

Mon p'tit Maj 2007

Messages recommandés

Sympa ton maj

mais rien ne vaut ça.... :D

:279449: :D :lol: :evil2: :bounce: lol! :mdr: :96732: :229pub:

Oui certes mais bon c'est pas trop comparable non plus ... puissance ... prix ... je peux mettre une hayabuza mais bon ... lol.
Mais c'est clair que c'est du beau matos même si je suis quand même un indécrotable du T Max ...

Tu peux faire péter des photos de face, sur la béquille centrale que je puisse me rendre bien compte?
C'est exactement ce que je recherche depuis juillet.
Merci.

Pour l'instant g que celle la mais des demain jen prend une de plus prés car la c un peu pa trés visible ...

C'est excellent.!!Je suis fan!
2 ou 3 petites questions...
ça guidonne à mort, genre rattrapage de guidon obligatoire, quand je lâche le guidon et ce, même sur une surface clean. Et toi?
T'as confiance dans les pneumatiques d'origine, surtout à l'arrière, ou bien n'est-ce que moi qui pense que ça tiens pas le pavé?
Tes rétros...c'est du filetage de combien?
et pour finir....
T'en as pas plein le dos sans la bavette?
Super merci de tes réponses.

ca guidonne le pneu arriere d'origine c'est de la merde je l'ai changé quand il a ete mort pour un michelin qu'est moche niveau dessin mais o moins ca tien la route ... l'avant ca va ! Pour le filetage des retros c'est le meme que celui des boosters , aerox , ... ca t'avance peut etre pas mais en vérité j'en sais rien je les ai acheté dans une boutique c'est le vendeur qui m'a dit direct ! Par contre sur le avant droit fo un adaptateur car le pas est inversé histoire de faciliter les choz ...
Et pour finir sans la bavette c'est mon dosseret ki mang mais c kan mem vieux Kway obligatoire par dessus le cuir ...

je trouve ta bulle même mieux que celle de chez Bullster:

Qui se redresse, et bah moi, j'aime pas trop... je pense vraiment suivre ton travail. 🆙

bah ecoute c'est pas pk c mon travail mais franchement une petite journée de taf et le prix de la peinture et du vernis et hop tu te fais la bulle de ton choix ...