Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Montage Vario Polini


Messages recommandés

Alors en remplacement de mon vario Malossi, je vais acheter un Polini pour mon Xmax.
2 questions:
Dans l'embrayage j'ai les ressorts jaunes Malossi et le ressort jaune de contre poussée.
Est ce que je peux garder ce montage?
Deuxièment la rondelle du vario d'origine on la monte sur le Polini ou pas?

merci à vous,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leatherface a écrit:
Alors en remplacement de mon vario Malossi, je vais acheter un Polini pour mon Xmax.
2 questions:
Dans l'embrayage j'ai les ressorts jaunes Malossi et le ressort jaune de contre poussée.
Est ce que je peux garder ce montage?


oui c est bon ne change rien


leatherface a écrit:
Deuxièment la rondelle du vario d'origine on la monte sur le Polini ou pas?

merci à vous,


il te sera fournit une nouvelle rondelle avec le vario
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tout compte fait j'ai voulu rester dans ce que je connaissais donc j'ai repris un Malossi. De toute facon il me le fallait hier et les différents endroits où j'ai appelé ils n'avaient soit rien soit du Malossi.
Je viens de le monter et ben c'est extra !! il a la gouache comme au premier jour.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff gordon a écrit:
je veux pas me mèler de ce qui me regarde pas , mais moi le Polini sur le X-max , je le monte sans rondelle..


le nouveau polini oui, l'ancien du majesty non


content pour toi leatherface, alors selon toi c'est mieux que le polini quand il était neuf ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok je croyais que tu avais un polini avant.

je pense aussi que les vario doivent perdre en perf assez vite en fait. mon nex d'origine à plus de patate que mon xmax avec le vario à 10000km.... ou alors mon xmax commencait à faire la gueule...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bedav a écrit:
jeff gordon a écrit:
je veux pas me mèler de ce qui me regarde pas , mais moi le Polini sur le X-max , je le monte sans rondelle..


le nouveau polini oui, l'ancien du majesty non




oui on est bien d ' accord , mais je pense pas que en 2009 Leatherface aurait pu trouver un ancien modèle de vario Polini :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bedav a écrit:
ha ok je croyais que tu avais un polini avant.

je pense aussi que les vario doivent perdre en perf assez vite en fait. mon nex d'origine à plus de patate que mon xmax avec le vario à 10000km.... ou alors mon xmax commencait à faire la gueule...


pas d'accord, mon vario a plus de 35000kms et j'ai plus de patate qu'un nexus d'origine :splif3:

tu me diras ce n'est pas dur :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas moi j'ai constaté que le Malossi à 20000 bornes il est out de chez out ruiné, rincé, mort quoi

:D
en tout cas étant donné que je rachète le matos de Xmala je vais pouvoir faire des tests entre Polini et Malossi et je pourrai te répondre comme ca Bedav.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bedav a écrit:
Matus a écrit:


pas d'accord, mon vario a plus de 35000kms et j'ai plus de patate qu'un nexus d'origine :splif3:

tu me diras ce n'est pas dur :mdr:


facile à dire, comme on te voit jamais tu peux raconter ce que tu veux ! :D


t inquiète si je dis ça c'est que j'ai deja essayé et il y avait même Xmen qui pourra te confirmer ce que je dis :evil2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matus a écrit:
t inquiète si je dis ça c'est que j'ai deja essayé et il y avait même Xmen qui pourra te confirmer ce que je dis :evil2:


oui bein j'ai souvenir que fut un temps où tout les deux vous vous ventiez d'atteindre des 140km/h, alors que je vous mettais des pillules à 135....

j'attend de voir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bedav a écrit:
Matus a écrit:
t inquiète si je dis ça c'est que j'ai deja essayé et il y avait même Xmen qui pourra te confirmer ce que je dis :evil2:


oui bein j'ai souvenir que fut un temps où tout les deux vous vous ventiez d'atteindre des 140km/h, alors que je vous mettais des pillules à 135....

j'attend de voir...


ne melange pas tout bedav, entre venter et savoir lire un compteur ce n'est pas pareil :evil2:
et tes souvenirs sont flous car c'est une pillule et non des pillules :nike:
et toi meme tu sais très bien qu'un xmax avec vario part plus fort qu'un nexus d'origine mais bon franchement je m'en fou si tu veux te venter vas y :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bedav a écrit:
moi tout ce que je constate, c'est que ton xmax avance aussi vite au tu réponds aux posts.... :D

et je confirme que ce sont des pillules ! le seul qui tenait c'était GT...quand j'avais pas la tete dans la bulle.


on parle pas de vmax ?? on parle bien de demarrage et d'accel non ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...