Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon nouveau Silver Wing 600


Messages recommandés

bon c'est fait (un périple de 490km) je suis mort :sleep: :sleep:


Tres bonne machine !! (pour la route c'est le pied) un Gros CANAPE (avec de la reprise) :D

Bref un mangeur de Km !!! domage qu'il a fait aussi froid aujourd'hui ! affraid


on aime ou on aime pas !!!! moi je kiff mon nouveau scoot :279449: ❤


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse
fredisjoncté a écrit:
Voila à quoi pourrai ressembler les prochaines sorties...






Seb, ne vois aucune allusion sexuelle avec le tuyau de ravitaillement

j attends de voir la bete avant de faire la moindre allusion !!!!!!!!
je suis pas fou!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEU Ouais ... :( c'est beau !! mais bon !!

c'est du liseret BLANC qu'il me faudrai (pas le rendu Alu même si c'est sympa) ça n'ira pas avec mon teint 0021

il me semble que ça existe en autocollant Blanc ( et me ressortez pas les autocollant CSGT :colere: ) :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miamivince a écrit:
je pensais mettre des lizerets blanc !! ça le fait pas mal ! merci mon poulet !! :279449:


bah niveau confort en duo Rien à voir avec le Piaggio ... :D "Madame Vincette" aprouve à 100% ⭐ il y a de forte chance qu'elle sorte pour certaine Balade ... Wink


ENFIN !!!!!!

La Loutre va se sentir moins seule !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xavier a écrit:
Miamivince a écrit:
je pensais mettre des lizerets blanc !! ça le fait pas mal ! merci mon poulet !! :279449:


bah niveau confort en duo Rien à voir avec le Piaggio ... :D "Madame Vincette" aprouve à 100% ⭐ il y a de forte chance qu'elle sorte pour certaine Balade ... Wink


ENFIN !!!!!!

La Loutre va se sentir moins seule !!!!


Ah bon ?! Madame Vince va regarder la Star Ac avec Steph :siffle: :sorry:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:siffle:

1. je ne regarde pas la Star Ac' Suspect

2. je suis en hibernation, l'hiver j'ai pas envie de me les geler chez Gudul...et c'est pas ma menthe à l'eau qui va me réchauffer. lol!

3. je serai ravie de faire connaissance avec Vincette :D . Je n'ai qu'un mot à dire: ENFIN!

4. Félicitations Vince pour ton nouvel engin. J'aime beaucoup...

5. Fred...il va falloir qu'on discute... :scratch: !!
je plaisante...You're the best! Promis je viendrai trinquer avec toi bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
:siffle:

1. je ne regarde pas la Star Ac' Suspect

2. je suis en hibernation, l'hiver j'ai pas envie de me les geler chez Gudul...et c'est pas ma menthe à l'eau qui va me réchauffer. lol!

3. je serai ravie de faire connaissance avec Vincette :D . Je n'ai qu'un mot à dire: ENFIN!

4. Félicitations Vince pour ton nouvel engin. J'aime beaucoup...5. Fred...il va falloir qu'on discute... :scratch: !!
je plaisante...You're the best! Promis je viendrai trinquer avec toi bientôt!




Je n'ai qu'un mot à dire: ENFIN! :lol:


ATTENTION !! très tendancieux... :evil2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...