Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon nouveau Silver Wing 600


Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse
  • 9 months later...

Bon c'est vrai que le CYCLOPE .... bah c'est pas aussi beau qu'un T-max 2011

Mais mon vilain petit canard a du potentiel (sous le capot) 8998

déjà la bulle Racing (plus courte et légèrement teinté, comme sur mon 400) de commandé .... et l' installation des mes anciens Xénons du 400 prévu pour bientôt ...

on verra le vario un peu plus tard , pour l'instant ça marche déjà très bien


n'empêche je me répète peut être mais quesque c'est bien le scoot slurp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep les poto

je viens de m’apercevoir qu'il y a une légère fuite au niveau du carter de transmission sur mon nouveau joujou

c’était "une panne" deja signaler et réparer par Honda Paris09 au mois de juillet 2011 par l'ancien proprio !

Mais ça recommence !

les interventions genre réparation sont elle garantie ??


le probleme c'est q'uil est fermé tout le mois d'aout ... fait chiez

je peu quand même continuer de rouler ??? ou c'est pas raisonnable ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bon mon scoot est sur la table d’opération ( au frais de Honda )

déposé Samedi mais malheureusement je le récupère Mardi ... Suspect

une histoire de Joint au niveau de la roue Arrière ?? mais j'aimerai bien savoir de quoi on parle QuestionQuestion


Sinon quel qu'un aurai l'adresse d'un site internet ou il y a des vues éclate (moteur pièce) je sais que ça existe mais je le trouve plus
je crois que c'est un Site .nl ??
j'aimerai bien comprendre d'ou ça vient cette histoire 5458

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon finalement j'ai récupéré ma Baignoire que ce matin 8998

il manquait des joints donc stand by pendant 3 jours

aprioris c'est réparé ... Petit trajet ce matin Honda=>Boulot RAS

j’espère que c'était qu'une histoire de joint ...


ah oui j'oubliais le tout au frais de Honda (pour la réparation) 6451




la suite au prochain épisode ... slurp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

bon dans la serie on prend les mêmes et on recommence ... 6530

a nouveau une fuite d'huile ( mais là c'est le moteur ) 6540


j'ai mon niveau d'huile qui a serieusement baissé

et je pense malheureusement que c'est un Joint ( mais j'ai beau fouillé partout je ne vois pas de joint à ce niveau là

voir les photos :



a prioris ma fuite d'huile viendrai : au niveau des 3 Vis n° 11 (bas du carter moteur) jontion entre le cache ici présent en Rouge et le moteur ci dessous (du coté gauche au le fil pendouille) 5674



mais j'ai l'impression que je traine ça depuis que je l'ai acheter parce que j'avais déjà vu que le carter moteur était sale d'huile mais sans y prêter plus attention que ça
et c'est la semaine dernière que je me penche sur le sujet et j'ai vu que en dessous c'était bien crade d'huile, de la je vérifie mon niveau d'huile
oups reste pas beaucoup d'huile la dedans ... 6451

donc j'ai bien lavé au carcher le bas du carter histoire d'y voir plus clair et effectivement c'était nickel mais le lendemain au niveau du joint ça re suinte un peu d'huile ... 8682

je vais refaire mon appoint en huile et surveiller ça de plus prêt ( en attendant )



j'ai un peu peur d'en avoir pour un bras et une jambe chez HONDA


c'est une opération délicate à faire soit même ?? je pense que oui quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme je suis passé chez Honda ce matin à Asnières Surprised
Un mécano très sympas qui connait son sujet par cœur ... il m'avait déjà aiguillé son mon problème de fusible
et là il me dit que la fuite d'huile vient probablement du "passe Fil" situé juste en dessous de la Rondelle n°6 (sur le plan en rouge)

lui aussi m'a parler de pâte à joint (histoire de pas tout démonté)
j'ai fait l’appoint d'huile ce matin presque 1L ... je vais surveille ça de prêt en attendant de mettre la pâte à Joint

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...