Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

samedi bricolage


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi :)

Je récupère le sky ce soir, j'ai le vario, les galets. pour les ressorts d'embrayage, j'ai fais une boulette en prenant les ressorts pour embrayage d'origine et non pas les ressorts pour origine et malossi.

Mais bon, vue que c'est tout de même des ressort pour embrayage origine, ça devrait le faire :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commencer à regarder les cotes des plaques homologuée et non homologuée, et je pense qu'il faudrait faire des dimensions perso pour que ça soit classe mais qu'on ne voit pas que c'est pas homologue.

dans les palques rectangulaires :

homologuée : 210x130
non homologuée classique : 140x120

moi je vois au milieu : 180x110

dessine ça sur une feuille tu va voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haribo a écrit:
Moi :)

Je récupère le sky ce soir, j'ai le vario, les galets. pour les ressorts d'embrayage, j'ai fais une boulette en prenant les ressorts pour embrayage d'origine et non pas les ressorts pour origine et malossi.

Mais bon, vue que c'est tout de même des ressort pour embrayage origine, ça devrait le faire :)


qu'est ce que tu veus dire par la tu n'as pas pris les ressorts 2911848 de chez malossi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bedav a écrit:
si il fait beau ça pourrait être sympa de se mettre dehors après je ne sais quel endroit est le plus propice


pour moi il n'y a pas de probleme pour qu'on aille soit dehors de mon garage ou alors même chez Xmen, surtout s'il fait beau c'est tellement rare ☀☀flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matus a écrit:

qu'est ce que tu veus dire par la tu n'as pas pris les ressorts 2911848 de chez malossi?
Non, j'ai pris la référence M2911325... et c'est bizarre, sur le blister, il n'y a aucune référence au skymax... ça ne parle que de leonardo 125-180/Benelli Velve 125-250/Italjet millenium 125-250/Malaguti Madison 125-250.
Par contre sur la facture, c'est écrit Clutch springs Malossi for orig. clutch Yamaha engine 4T, LC, 125/250cc.

Voilà ce que bedav m'avait répondu sur club-scootergt... j'espère que sa supposition est la bonne...

Salut Haribo,
J'ai regardé pour les ressorts, moi j'ai pris les :
M2911848 (conseillé par matus) pour embrayge d'origine ou racing poid 80g

et toi tu as les :
M2911325pour embrayage dorigine poid 60g


après je pense qu'on peut mettre les 2, la taille doit être identique mais les 80g doivent être plus résistant et plus dur sans doute


l'avis des experts est demandé au guichet ressorts....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, après tout, y a marqué que c'est pour embrayage d'origine Yamaha 125-250.

S'ils sont bon pour les 250, mon petit 125 ne les cassera pas... et quand on voit la gueule de l'embrayage malossi une fois que les ressort 80g ont arraché toutes les attaches... je me dit que mes petits ressort de 60 g arracheraient aussi les attaches d'un embrayage malossi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haribo a écrit:
Matus a écrit:

qu'est ce que tu veus dire par la tu n'as pas pris les ressorts 2911848 de chez malossi?
Non, j'ai pris la référence M2911325... et c'est bizarre, sur le blister, il n'y a aucune référence au skymax... ça ne parle que de leonardo 125-180/Benelli Velve 125-250/Italjet millenium 125-250/Malaguti Madison 125-250.
Par contre sur la facture, c'est écrit Clutch springs Malossi for orig. clutch Yamaha engine 4T, LC, 125/250cc.

Voilà ce que bedav m'avait répondu sur club-scootergt... j'espère que sa supposition est la bonne...

Salut Haribo,
J'ai regardé pour les ressorts, moi j'ai pris les :
M2911848 (conseillé par matus) pour embrayge d'origine ou racing poid 80g

et toi tu as les :
M2911325pour embrayage dorigine poid 60g


après je pense qu'on peut mettre les 2, la taille doit être identique mais les 80g doivent être plus résistant et plus dur sans doute


l'avis des experts est demandé au guichet ressorts....


quand tu regardes sur malossi.com la reference que tu as est pour majesty donc de taille plus petite donc pas bon, pour le xmax il y a deux reference M2911848 et M2911326 et non M2911325 Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon chez motorelec, ils sont sure d'avoir les malossi pour embrayage origine... et pas sure d'avoir les malossi pour embrayage origine/malossi...

Ils me demandent de rappeler en début d'aprem, mais c'est mort... alors je fonçerais bien là bas voir direct s'il ont les bons ressorts pour embrayage origine/malossi.

En dernier recourt, je verrais avec toi x men a te racheter des ressorts... merci Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...