Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

samedi bricolage


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a yest Manu, tas décidé de transformer ton Max en fusée :lol: ?

Tas payé combien, l'ensemble stp ??


Euuuuh, Nawash, ça t'emmerdes de monter deux varios dans l'am :lol: ?jdéconne, pas les moyens !!!
jtacherai de passer si le temps, avec un pack :tchin:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-T a écrit:
je suis passé chez scoot fusion today ba c est tout naze , il y a rien meme pas un pro non plus

je suis bon pour courrir chez motorelec demain matin




avec toi !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastmanu a écrit:
150€ mais tu le trouve largement moin chére sur le net
(comme ca tu diras plus que tu vas plus vite que moi :tong2: )


Ok, merci.


Meuh non,

J'ai dit que "j'étais pas sûr que tu me prennes au démarrage" :)


Serai là normalement demain, en plus du pack, j'ai un jeu de clés alene, mais pas longues :sorry:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca marche :lol: c'est trop de la balle
on a fini a 23h passé
pour les vis je pense pas kilo mais moi j'en ai une des deux qui a foiré et arrivé chez moi je l'avais perdue
photo et vidéo de la bricole ce soir je suis pas chez moi aujourd'hui
encore un grand merci a vous tous qui m'avez aider
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastmanu a écrit:
ca marche :lol: c'est trop de la balle
on a fini a 23h passé
pour les vis je pense pas kilo mais moi j'en ai une des deux qui a foiré et arrivé chez moi je l'avais perdue
photo et vidéo de la bricole ce soir je suis pas chez moi aujourd'hui
encore un grand merci a vous tous qui m'avez aider


vous avez reussis ,alors c est le jour et la nuit tes 20 km journaliers vont etre plus rapide
23h c est maman qui devait etre contente ,moi j ai perdu les 2vis du filtre a air
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bein ça y est j'ai fait mon lundi bricolage alone in the dark dans le garage.

ce matin j'ai réparé ma clé à choc et elle marche du tonnerre maintenant

bilan de la journée :
- galets neufs : 3*7.5 + 3*8gr
- courroie neuve
- embrayage neuf
- ressorts d'embrayages jaune neuf
- ressort de contre poussé jaune neuf

le tout monté en 1h, pause clope comprise, je suis assez content.

pour les perfs, j'attend un peu de voir mais ça n'a pas l'air de changer la face du globe. à suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool Bedav, tu as refais une santée a ton scoot

par contre ce qui me gène un peu c 'est que tu as mis 3 galets de 7.5 et 3 de 8grs c'est ça?

sa te fait un total de 46.5 grs affraid (6 x 7.75 grs)

lorsque moi je suis en 6 x 8 grs et je trouve que sa gueule deja pas mal

par contre ta clé a choc avait quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matus a écrit:
cool Bedav, tu as refais une santée a ton scoot

par contre ce qui me gène un peu c 'est que tu as mis 3 galets de 7.5 et 3 de 8grs c'est ça?

sa te fait un total de 46.5 grs affraid (6 x 7.75 grs)

lorsque moi je suis en 6 x 8 grs et je trouve que sa gueule deja pas mal

par contre ta clé a choc avait quoi?


bein en fait j'ai essayé 8*6 , 8.5*6 et 8.75*6 et ça gueule toujours autant. la en 7.75*6 je ne trouve pas que ça gueule d'avantage. à mon avis c'est le vario qui fait gueuler et peu importe les poids que tu mets dedans. Sur les nouveau vario polini ils sont en 7.2 je crois donc j'en suis encore loin, et en plus je ne fait que de la ville donc le moulin ne tourne jamais à plein turbo.

ma clé à choc avait encore un faux contact entre les piles de la batterie, j'ai résolu ca en grantant un peu et en mettant un bout de papier d'alu. avant j'avais toujours un faux contact, mais la elle dépotte !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bedav a écrit:
Matus a écrit:
cool Bedav, tu as refais une santée a ton scoot

par contre ce qui me gène un peu c 'est que tu as mis 3 galets de 7.5 et 3 de 8grs c'est ça?

sa te fait un total de 46.5 grs affraid (6 x 7.75 grs)

lorsque moi je suis en 6 x 8 grs et je trouve que sa gueule deja pas mal

par contre ta clé a choc avait quoi?


bein en fait j'ai essayé 8*6 , 8.5*6 et 8.75*6 et ça gueule toujours autant. la en 7.75*6 je ne trouve pas que ça gueule d'avantage. à mon avis c'est le vario qui fait gueuler et peu importe les poids que tu mets dedans. Sur les nouveau vario polini ils sont en 7.2 je crois donc j'en suis encore loin, et en plus je ne fait que de la ville donc le moulin ne tourne jamais à plein turbo.

ma clé à choc avait encore un faux contact entre les piles de la batterie, j'ai résolu ca en grantant un peu et en mettant un bout de papier d'alu. avant j'avais toujours un faux contact, mais la elle dépotte !


affraid tu vas avoir une accel de fou :splif3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...