Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

samedi bricolage


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon c'était bien cool cette petite après midi, et mon scoot en avait bien besoin :geek:

c'est dommage pour marmotte en effet, heureusement que son cons à l'air sympa lol!

sinon merci à GT pour le marteau et le burin, putain on en a chié pour retirer ce putain de boulon :evil:

je posterai les tofs ce soir :bounce:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asiat95 a écrit:
merci nawash pour tes petits conseils...comme quoi un magesty d'origine marche tjrs aussi bien...
bon alors qu'en penses tu de mon bruit par rapport au tien?


maJesty!! :geek:

C'est clair que ton bruit est sympa, mais sans la chicane c'est un peu de la triche pour comparer lol!

la prochaine fois je retirerai la mienne pour que tu entendes ce que ça donne vraiment :afro:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marmotte : Sur le forum www.satelis.info j'ai vu ca :

"RE : K15 -> K20
Ecrit par Ted, le 16-06-2007 21:29
A mon niveau j'ai changé le vario, et pas la même occasion les galets avec une petite variante en alternant du 9 et du 11 gr.
Le calculateur a aussi été changé par celui du Jetforce, cela passe à 21 ch.
Pour la Vmax, je suis au rupteur vers les 145 compteur, la différence est que la Vmax arrive très vite, il faut être prudent à ne pas accélérer trop fort, ou je suis au rupteur direct. Pour la consommation avec un plein je fais 200 Kms avant de remettre 11 litre pas plus. "

Si ce gars est dans le coin il pourrait peut être t'aider...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaWa$h a écrit:
asiat95 a écrit:
merci nawash pour tes petits conseils...comme quoi un magesty d'origine marche tjrs aussi bien...
bon alors qu'en penses tu de mon bruit par rapport au tien?


maJesty!! :geek:

C'est clair que ton bruit est sympa, mais sans la chicane c'est un peu de la triche pour comparer lol!

la prochaine fois je retirerai la mienne pour que tu entendes ce que ça donne vraiment :afro:

ok nawash, mais si tu enleves ta chicane et on n'arrives plus à s'entendre, bah c'est pas cool...regarde le mien on discute et tu peux entendre ce bruit magique de mon moulin... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai deja fais des samedi bricole, ou personne à bricoler !!! Chez nawash !!!


ah bon quand ça? :siffle: :mdr:
m'en fous parce que ça doit être ces fois là où on a le plus rigolé!! lol!

pour ce qui est de samedi prochain je peux pas encore dire, je saurai ça dans la semaine :evil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaWa$h a écrit:
Moi j'ai deja fais des samedi bricole, ou personne à bricoler !!! Chez nawash !!!


ah bon quand ça? :siffle: :mdr:
m'en fous parce que ça doit être ces fois là où on a le plus rigolé!! lol!

pour ce qui est de samedi prochain je peux pas encore dire, je saurai ça dans la semaine :evil:


On s'es cassé plus que reparé !!! ⭐
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kilo91 a écrit:
oh manu tu fais du rc toi aussi ?

on en avais dejas parler loic
désoler pour le lien mappy j'avais pas allumer mon pc depuis
on retravaille sur la piste fin mars
mais si vous vouler passer la bas un week end ca peut ce faire
faut voir avec kilo pour passer par corbeil et couper a traver pour aller a savigny le temple
pour voir du monde tourner y faut attendre le weekend avant une course la piste est pleine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...