Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

samedi bricolage


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

NaWa$h a écrit:
matus t'es dispo samedi?

parce que si oui j'aurai 2 ou 3 trucs à te demander :siffle: :lol:


je ne sais pas trop encore, il faut que je prepare le terrain :splif3:

appel moi chez moi le soir comme ça sa fera avancer les choses :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaWa$h a écrit:
bon alors matus, t'en es où dans tes négociations?? :evil2:


je lui en ai parlé pendant qu elle dormait et sa l air de la faire, au moins elle ne pourra pas dire tu ne m'en a pas parlé lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miamivince a écrit:
Wink Quand j'aurai des roros ! mais pour l'instant il y a le mariage à financer !
Alors si je claque des tunes dans ma merguez ça va couiner :blabla:
Mais des que je peu je vous ferai signe :respect:


bordel c'est une épidémie le mariage en ce moment :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaWa$h a écrit:
Bon alors matus, t'as réussi à extirper une réponse pour samedi à madame matus? ou tu vas faire ton canard? :siffle: :lol:


t'inquiète je suis entrain de faire un melange de temesta et valium + lexomile :wink2:

au petit dejeuner le samedi matin et hop elle dort jusqu'au soir sans soucis

tout ça pour dire que oui je vais venir :cheers:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaWa$h a écrit:
:yes:

bon bin tu ramènes tes cales? :siffle:

je vais acheter une bougie neuve par acquis de conscience, et sinon on verra pour la membrane comme j'en avais parlé avec GT...


comprend pas trop si tu n'en avais avais pas parlé a GT de la membrane on aurait pa pu la regarder :weed2: :scratch:

par contre pour les cales parle en moi vendredi car ce soir repas arrosé donc moi pas pensé en rentrant chez moi 👅
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin on parlait qu'on allait justement y jeter un oeil à la membrane, arrêtes de faire ta jalouse lol!

sinon t'inquiètes je t'appelle demain soir pour les cales, que tu les mettes direct dans ton scoot :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaWa$h a écrit:
bin on parlait qu'on allait justement y jeter un oeil à la membrane, arrêtes de faire ta jalouse lol!
sinon t'inquiètes je t'appelle demain soir pour les cales, que tu les mettes direct dans ton scoot :lol:


une seule tromperie et c'est fini entre nous :lol: :mdr: lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaWa$h a écrit:
c'est pour la bonne cause :siffle: :wink2:


j'ai regardé ce matin vite fait dans ma cave et je ne retrouve pas mon jeux de cales ainsi que la demie poulie polini :scratch:

alors si quelqu'un aurait un jeu de cale pour regler les soupapes ou autres merci de le ramener samedi au cas ou je ne retrouverais vraiment pas le mien 😕
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaWa$h a écrit:
ah bin voilà nickel ?

c'est bon mon pti matus tu peux cuver tranquille :mdr:


c'est vrai que j'avais un peu mal au cerveau ce matin, en faite je ne dois pas supporter le pinar mais le wisky non soucis lol!

mais bon je vais rechercher ce soir sa mintrigue cette histoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...