Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

samedi bricolage


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

NaWa$h a écrit:
sinon pour la demie poulie je vais quand même vérifier si elle est pas chez moi :siffle: Wink


ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas retrouvé la boite polini qui est assez voyante quand même :sad2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bedav a écrit:
Si vous pouvez penser au db killer du 4road et à la clef torx ça serait cool ! faut que je pense à la scie et a la peinture !

vous m'acceptez avec un scoot sale ou faut que je passe le laver demain matin ?


t'inquiète Bedav, le dbkiller est bien mis de coté pour ne pas que je l'oubli 🆙
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaWa$h a écrit:
Alors matus, pas trop fâché pour la demie poulie polini?? :siffle: :mdr:


non pas que je sache vu que c'est encore la mienne lol!

Xmen va recuperer la sienne et moi la mienne lol!

mais je ne vais pas la remonter cette demie poulie car il ne reste pas assez de filetage a mon gout pour tenir le vario
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue c'est chaud... et sur le maj c'était pareil :(

de toute façon il va falloir faire des tests grandeur nature entre celle d'origine, la polini, et l'usinée pour voir un peu la différence... faut une ballade quoi :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurasi du test avec bedav ou matus pour vir si j'ai perdu contre la pulie d'origine !!! Mais c'est sur dés que je met les gaz ça ouvre du coup, on dirait que j'ai des ressort blanc, sinon le scoot acccélére sans trou, au dela de 80 il tire encore pareil qu'au demrage !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin ouais y'a bricole :)

faut fêter le retour de la marmotte :lol:

moi j'ai mon ressort de contre-poussée à changer, je vais remettre le malossi pour voir 🆙

d'ailleurs Xmala si tu pouvais charger et ramener la clé à choc :siffle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhmmm je crois qu'il voulait changer ses ressorts d'embrayage... :scratch:

bon sinon les zamis, je vous préviens tout de suite: apparement, suite au samedi bricolage de la semaine dernière y'a des gens qui se seraient plaint du bruit etc... alors je vous demanderai un peu de discrétion quand vous rentrez dans le parking, et pas de débouler à 10 scooters plein gaz comme la semaine dernière... Rolling Eyes

ça devait bien arriver un jour ou l'autre :(

merci d'avance :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaWa$h a écrit:
bin ouais y'a bricole :)

faut fêter le retour de la marmotte :lol:

moi j'ai mon ressort de contre-poussée à changer, je vais remettre le malossi pour voir 🆙

d'ailleurs Xmala si tu pouvais charger et ramener la clé à choc :siffle:


No pwoblém
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco75 a écrit:
Bonjour, j'ai survolé ce forum et j'aimerais savoir en quoi consiste un samedi bricolage


ya toujours des réglages à faire ou des nouvelles pièces à monter, des petites révisions et on refait le monde du 2 roues... samedi on a pas pu bricoler parce que xmala n'avait chargé qu'une seule batterie de la clé à choc, mais samedi prochain on a du boulot !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bedav a écrit:
coco75 a écrit:
Bonjour, j'ai survolé ce forum et j'aimerais savoir en quoi consiste un samedi bricolage


ya toujours des réglages à faire ou des nouvelles pièces à monter, des petites révisions et on refait le monde du 2 roues... samedi on a pas pu bricoler parce que xmala n'avait chargé qu'une seule batterie de la clé à choc, mais samedi prochain on a du boulot !


oui mais non pas tant que ca on a remit ca dimanche :weed3:



:ptdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaWa$h a écrit:
ouais vince fait péter le pack!! :lol:

moi j'ai bien aimé ce samedi bricolage, même si à cause de Xmala on a pas pu bosser :siffle:


La prochaine fois que je vient , je ravitaille :boire:
:drunken: ...

:colere: merci Mowgli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bedav a écrit:
je voudrais bien mais ma visse est morte alors ca va être la lutte et il me faut une visse de rechange...


Je pense que la vise du miens en mauvais état doit pouvoir faire l'affaire quand même enfin en attendant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-T a écrit:
tu l avais pas ramené le collier la derniere fois ??


non il est encore chez moi, je ne l'avais pas pris vu qu il a vecu quand même affraid mais si c'est pour le serrer une fois pas de problème je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...