Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Montage KIT


Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ton emploi du temps n'est pas chargé en ce moment, c'est pour cela que tu te permet des sorties et de la ramener à chaque fois. Tu te défend toujours avec les autres, seul, il parait que ta grande braille de derrière les claviers et loin d'être. Mais bon, te fais pas de films, tu sais çe qu'on dit sur les grandes gueules qui veulent toujours avoir raison!!!!!! 654057295729

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bien ce que je pensais tu te fais des films !!! fuck

ce qui m étonne gros malin ,c est que tout les mythos que j dynamite j ai jamais vu personne encore m aboyer dessus en live !!

pourquoi selon toi ?? personne n est en mesure d affirmer le quart de ce que t écris

c est comme si je te dis il parait que t es un gros beauf qui se paluche sur son Ti-max

manifestement tu ne laisses aucun doutes et je dois bien avoir raison


a toi de jouer couzin ... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que je vois, c'est que tu est aigris. Pas de boulot, pas de femme, la branlette derrière ton clavier, trop de conso de ton avatar, 18h sur 24 sur la toile, un peu d'égocentrisme par le dessus, et j'en passe et j'en passe. Non franchement, les roquets qui aboient à chaque passages de caravanes, c'est pas mon trip. Allé, signe toi bien et passe quand même une bonne année et au plaisir de pas te lire. 00210021

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai rain man le retour !! tu nous as fait ta description là c est ca ?? 6530

je t ai posé une ptite dédicace hier sur scoot mania mais pas de chance grosso modo l a censuré

mister "je suis l admin de la zone" mais mdr ca va tes chevilles

en fait t es plus rien là bas depuis que tu leur sortit ca dans le thread "propos de membres",

t es qu une merde comme ici tout le monde s en fout de toi et de ton Jcosta ,

tu attends encore les infos Vmax Tmax de SM 5729

175kmh compteur yamaha !!! je te le dis tu te traines la bite grave il rame ton truc !!!

pour la petite histoire , tu as pas dut voir mais martin a vendu son evo2 d a peine 100 km quasi neuf mi decembre 200€ !!! c est pas bizarre ca ?? 5729


une ptite citation d oliv pour la fin

de plus cher jean mascott, tu es le premier a parler sur les forums mais bizarrement tu ne parle pas autant en vrai




aller reviens m insulter encore 6530 je kiffe 6451
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeff gordon : xmax xtrem . n'écorche pas notre nom . Et puis je prefere qu'il aille sur la zone xmax , les bielles c'est plus ton truc .Wink

Nous n'avons pas encore de bielle renforcée car le vendeur nous demande 100^$ de port . quels voleurs ces Amerciains , ils croivent que les Européen doivent payer sur tout ,la taxe du fromage . Je vais la faire fabriquer en Allemagne , ca sera plus simple : une barre avec 2 trous , ca doit pas etre plus compliqué qu'une culasse rectifiee .


pour répondre a G-T .

La culasse avec les grandes soupapes ne se monte pas sur un 125cc .
pour une raison simple , ca cogne . la soupapes etant beaucoup plus large que l'origine , ca toucherait le bord du cylindre a l'ouverture avec une AAC stage 2 . Nous n'avons pas essayé avec une AAC d'origine et j'en vois pas l'interet .
La culasse grosse soupape couplé a 150cc + AAC stage 2 , sort 23CV a 120km/h sur le ban et c'est la aussi sont plus fort couple . Voila pour la réponse en chiffre .

Par contre il est possible de monter une AAC stage 2 et des soupapes racing . ca passe , mais le gain est assez faible comparé a la culasse grosses soupapes . On est a 3CV de plus seulement . Mais rien ne sert de monté une AAC stage 2 sans avoir changé le pot d'origine . c'est comme mettre de pression dans un ballon sans trou .

Je n'ai pas encore les chiffres avec le 180cc mais cela arrive meme si je sais deja que ca accroche un cheval !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buck-roggers67 a écrit:
les bielles c'est plus ton truc .Wink








je comprend absolument pas ce que tu racontes, devellopes un peu que je rigole et que tout le monde en profite.

et puis arretes de parler dans le vent sur ton moulbif, et montres nous une courbe de puissance faite sur un vrai banc de puissance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moules frittes jeff , les gens du nord , je pense meme qu'a rouen chez jean , on aime ca .

ta pas besoin de comprendre , t'es mécano , tout le monde le sais , donc il sera meilleur chez vous . Nous avons notre petit clan qui tourne bien . Wink
Puis la bielle , je l'ai pas encore sorti du moteur car j'arrive pas a me fournir .

pour les chiffres , malgré que j'éprouve pas le besoin de te prouver , mais bon . Les courbes non , car elles donnent trop d'infos sur les test et au prix ou ca m'a couté , je dors avec dans le OFF 6481

mais allez ,je fais une entrave , voila les chiffres .


en échange , tu me donnes un fournisseur de biele racing , j'ai le droit de rever .


bon anniversaire jeff slurp .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y crois pas trop pour le tmax . pour le reste , nous avons deja 3 machines avec ce type de configuration qui tournent deja .
et une machine xtrem en 180cc . . . apres qui croit , ou pas , on va dire que ca change rien . Nous on sait .

A bien tooooooooooooo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeff Si tu crois pas , tant pis . Si tu voyais les courbes tu comprendrais surement mieux , mais vu que tu n'es plus dans le OFF ...En vrai ca change rien pour moi , car nous sommes deja plusieurs a avoir monté cette configuration et yen a pas qui se plaignent . Etrangement nous sommes aussi les seuls a fournir ces pieces . Quand c'est nouveau ya toujours des détracteurs pour essayer de zizaner Suspect
Tu as pas essayer , donc tu peux pas savoir .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est sympa votre conversation sauf qu'ici y'a pas de ON ou de OFF... celui qui affirme quelque chose il le prouve ou bien il ferme sa gueule.

23cv soit y'a les courbes soit y'a pas !


moi au moins je ne suis pas un mito voilà les courbes du nexus :


bonne année

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te rappelle jeff que ces chiffres sont avec un 150cc + une AAC stage 2 + ressort racing + une culasse grosse soupapes + un filtre a air Green racing et pas un kit malossi . C'est pas comparable .
on compare une donnée et une autre . Si ya plus de 2 intervenants comment savoir qui fait quoi ?


Ne tinquiete pas de nos chiffres jeff , c'est normal que tu ne puisses comprendre , car la transmission n'est pas la meme que toi . Le variateur est bloqué en position fermé avec un tube derriere la cloche. Drole de test hein ? et a ton avis pourquoi ?
C'est pour avoir la puissance moteur sans variante de la transmission .
En effet notre courbe est dans l'autre sens , comme tu as pu le constater .
C'est comme si tu avais la 6emme enclenchée. L'explication est simple : la vario nuit a la transmission de roue si la pente de celui ci n'est pas optimisé malgré que le moteur est performant . Car cela est un autre travail .Cela permet de tester la puissance avec differentes marque de soupapes et surprise ya une diffrence entre les marques . De plus le faite d'agrandir trop les soupapes d'echapements a été néfaste sur la puissance . Le but a été de tester la puissance a grande vitesse et non la puissance a 46km/h . j'en vois pas l'interet . le vario est la pour demarer . a 6000tr/mn c'est le moteur . Nous avons fait des tests moteur pas des test transmission .

je veux pas t'expliquer chacun de nos tests ,jeff , car tu es loin , depuis 4 mois de nos travaux sur le moteur . Les chiffres sont réels .

Les courbes sont sur notre forum , suffit de chercher un peu .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour GT . oui le dynolicious , je connais , mais j'ai pas d'ipod ou d'iphone . il existe plusieurs version dans le meme genre .


Pour les autres qui se reconnaitront :
Je vous laisse dans vos certitudes , moi dans les miennes .
et comme vous dites , vive la zone xmax .
Quelle classe la foto . Dénigrer pour dénigrer .... Vous changerez donc jamais ? non .

sauf que chez xmax xtrem , on a les pieces et une longueur d'avance , sans compter ce qui arrive mais ca , ca restera chez moi , car ici c'est du gachi , et vous le meritez meme pas . point .


flowerflowerflower

http://xmax-xtrem.forumactif.org/Test-Racing-h10.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que tu es fâché avec la théorie et les chiffres , déjà cet AM sur le club tu nous mettais de kilogrammes dans tes écrous

tu as eu un début d orgasme devant le graph a bédav ce qui prouve bien que tu ne sais pas interpréter une courbe

concernant le Gtech jamais au grand jamais tu choperas l info tours minute via l allume cigare et encore moins sur un diesel ni autres infos couple ou que sais je encore

si en plus tu paramètres ton truc avec les infos que te donnes le compteur yam bah je comprend beaucoup mieux pourquoi ce qui devrait en théorie être la valeur au vilo devient par magie celle a la roue ...

bref c est du flan tout ca , nous ici on existe vraiment , on se rencontre souvent et on se mesure , prépa contre prépa

tu n es qu un mirage tu n existes pas ici personne ne te connait , même pas une petite vidéo sur youtube rien ,

tu viens ici te faire reluire pourquoi ?? c est juste du racolage , de la com , de l intox dans le seul but d attirer des gogos disciples sur ton forum ou tu pourras te la jouer grand gourou

n est pas etorre bugatti qui veut !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les couples de serrages sortent de la RT , pas celle en pdf pourri , mais celle en CD . et oui nous l'avons . quand au dynolicious, c'est recent . mon GTech a plus de 3 ans mais il fonctionne .



trop bon .
Des chiffres , des courbes mitho , des pieces mitho , et des fotos mitho .
jeff bravo . 5702
je suis pas manitoo , je presente juste ce que nous avons découvert et pas moi toute seule car bugatti , bien qu'a quelques kilometres de chez moi ( Molsheim ) , ya bien 500 ouvriers .
Mais vous etres tres obtus a l'innovation .
je pense que si j'avais présenté ca sur la zone xmax , tu m'aurais écouté , mais la ca vient de xmax xtrem et tu le digeres pas . De plus nous avons des pieces et vous pas . Avec ton aide j'aurai avancé plus vite , mais je dois faire sans . En 3 ans d'existance , la zone xmax n'a pas produit une seule piece et ceci malgrés le nombre de membre .
C'est pas grave jeff , je garde ca pour moi et pour nos membres . Continue a dénigrer . ca me va tres bien , au moins ca restera chez nous .
D'ici la , ....

Allez Messieurs au plaisir car vous aidez pas grand monde comme cela .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

buck roggers tu parle trop !! nous on veut des preuves des vrais !

maintenant il faut agir et prouver ce que tu nous annonce, car tu sait les courbes tu leurs fait dire ce que tu veut ...surtout les tiennes .

je ne vois qu'une solution, si tu a le cran bien sur ... (mais j'en doute) .


une confrontation , un test sur bitume , un bon vieux tirage de bourre a l'ancienne contre jeff !! et la on verra si tu dit vrais .


mais attention si tu perd .... !! 6451 les mytho on les soigne ...


en revanche si tu gagne une belle surprise t'attends.


alors ...? Z'ont des CORONESS dans l' nord ??? prêt pour une ch'tite virée dans le sud ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piges pas qu'on veuille usiner des pièces pour un 125cc!
un double radiateur, double ventilo, etc etc,.... 23cv et pis et pis....
quand un zzr ou une R1 vient juste à côté d'un sky xtrem ! il fait quoi il freine et il t'atend? te tend une cordelette ou voire te file sa queue pour que tu la tiennes bien fort jusqu'à la dernière goutte!!! il y a un niveau mental qui fait que le prix qu'on y mets vaut déjà de passer le A !

pour les 23cv ! jeff je peux te garantir que c'est vrai! suffit que je pense à m'y mettre au NOS!!!!et de couler le moteur ......à la ligne d'arrivée!! waaarffarrrf!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tsia a écrit:
piges pas qu'on veuille usiner des pièces pour un 125cc!
un double radiateur, double ventilo, etc etc,.... 23cv et pis et pis....
quand un zzr ou une R1 vient juste à côté d'un sky xtrem ! il fait quoi il freine et il t'atend? te tend une cordelette ou voire te file sa queue pour que tu la tiennes bien fort jusqu'à la dernière goutte!!! il y a un niveau mental qui fait que le prix qu'on y mets vaut déjà de passer le A !

pour les 23cv ! jeff je peux te garantir que c'est vrai! suffit que je pense à m'y mettre au NOS!!!!et de couler le moteur ......à la ligne d'arrivée!! waaarffarrrf!!!


Pas la peine de prendre aussi gros, juste un 125 2t suffit !!! 0021
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...