Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Montage KIT


Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

croit pas qu'elle pourra rivaliser contre jeff!
c'est un scoot pour le run du quartier! faire de la route ds le sud avec un scoot qui ne ressemble à rien , qu'on appelle même plus xmax ou sky!
qui est en phase d'expérimentation que de roulage!
c'est à même si on se demande si ça tient des Km ? ou c'est juste pour aller chercher le pain chaud le matin pour pas qu'il se refroidisse!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-T a écrit:
ouai rain man le retour !! tu nous as fait ta description là c est ca ?? 6530

je t ai posé une ptite dédicace hier sur scoot mania mais pas de chance grosso modo l a censuré

mister "je suis l admin de la zone" mais mdr ca va tes chevilles

en fait t es plus rien là bas depuis que tu leur sortit ca dans le thread "propos de membres",

t es qu une merde comme ici tout le monde s en fout de toi et de ton Jcosta ,

tu attends encore les infos Vmax Tmax de SM 5729

175kmh compteur yamaha !!! je te le dis tu te traines la bite grave il rame ton truc !!!

pour la petite histoire , tu as pas dut voir mais martin a vendu son evo2 d a peine 100 km quasi neuf mi decembre 200€ !!! c est pas bizarre ca ?? 5729


une ptite citation d oliv pour la fin

de plus cher jean mascott, tu es le premier a parler sur les forums mais bizarrement tu ne parle pas autant en vrai




aller reviens m insulter encore 6530 je kiffe 6451


Tu es léger, tu invente sauf pour oliv. Mais sache qu'il en et de même pour toi avec le patron chez scoot fusion. En vrai, je te l'ai mis profonde et tu t'en remet pas, normal, je te l'ai mis jusqu'à la gorge. Allé, bouffon du roi (c'est moi le roi, hein, tu l'aura bien compris ptite bite), fais moi encore rire et continue à bellé comme une vulgaire chèvre que tu es. D'ailleurs, y a qu'à voir ce que tu écris sur ce post, rien de concret sauf de remonter les gens les uns contre les autres. Et pour la dernière, je suis rien, je n'ai aucune prétention, je suis un beauf, je raconte n'importe quoi, j'y connais rien en tout, bref, tout les adjectifs qui sortent de ta sombre et saugrenue pensée, mais sache que je te la mettrait toujours dans le fond de ton postérieur que tu le veuille ou non, tu es un trou béant. Allé, bisou au cabot et vive la révolusionne. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah enfin !!! tu me manquais , c était trop facile de plier buck sans toi , enfin un peu de répondant


alors j invente quoi ?? tu t es fait défoncer en affirmant être le boss de la zone

on t a mit en cause dans le bannissement de ludo sur la zone et tu as laissé dire c est bien que tu consent

je t ai lancé une bonne réplique a ce sujet mais ca a dut faire moyennement rire oliv qui a fait disparaitre tout le thread

depuis j ai eu toutes les infos et c est pas la dessus finalement que j aurais dut te charger !!


bref saches que oliv coki et ludo ont accès ici et peuvent s exprimer si ils le souhaitent donc je me demande en quoi il en est de même ici pour moi avec ludo

clic sur membre et tu verras que coki était là aujourd hui encore


en fait ton problème c est la girouette sur le club que tu as du mal a avaler et j imagine encore plus a la chier


bon aller j argumentes un peu


tu nous dis ici le 23/12

jean mascoot a écrit:
coki va bientôt passer au jcosta. 5695



regarde en dessous daté du 14/12


VEND JCOSTA RACING EVO 2


par martin le Lun 14 Déc - 12:24VOILA TOUS EST DANS LE TITRE
a peine 100 km casi neuf
demonter ce matin il est nikel
je le vend car j ai mis tous en mallossi ( correcteur , poulie, vario ect ......)
200 euro port compris
mp pour les interresser ?
merci



http://olivier78.buy-forum.com/achats-ventes-f2/vend-jcosta-racing-evo-2-t9235.htm?sid=08bd4731ed1b9e7b724e3c0b06551cf4







on continu

jean mascoot a écrit:
jean mascoot a écrit:
Quelle est votre vitesse de
pointe les gars?, Avec le jcosta et quel grammage??




Alors?? Je me colle à 170,175 km/h, le scoot a 1500 km et vous?



http://olivier78.buy-forum.com/la-preparation-du-tmax-f18/jcosta-t9000-45.htm

j ai bien relu a part un 190 en polino tu n as toujours pas ton info vitesse et tu te traines bien la bite derrière



j adore celle là


jean mascoot a écrit:
Merci les gars, ça m'a donné des idées car je
l'ai mis sur le garde boue avant le long du fourreau et en cas de
flash, c'est pas l'endroit idéal..



ou coller sa vignette d ass ??? et cerise sur le gateau l idiot du village s imagine que les mib peuvent lire son numero sur le timbre




je pourrais te bannir sur le champ mais non je prefere te garder pour que tu revienne encore et encore m insulter !!!

mais viens des demain attend pas d etre bourrach pochtron !! étron !!! que dis je sous merde !!!


je serais au prochain gudulle si tu veux , c est moins loin que chez sf






ps:

une dernière pour ceux qui veulent rire de jeannot se faire defoncer par oliv


http://olivier78.buy-forum.com/achats-ventes-f2/pot-origuinal-t9067.htm

oliv !! c est comme ca qu on l aime !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais quoi, je t'ai bien défini comme je le sentais et tu as vraiment que ça à branler de ta vie de chercher des écrits. En fait tu es en colère car je t'ai fait réfléchir à ce que tu est. La, je te sent encore plus frustré, limite pétage de câble. Et à mon avis à vouloir faire des dossiers sur moi "terme que te conviens" tu as vraiment que ça à foutre. Et puis sache que j'ai de bons rapports avec coki et les autres, tu te fais un film, rien vu de ta grande gueule sur scoot mania. Et puis, à vrai dire, sa vole un peu plus haut que toi si je me suis bien fait comprendre. Vraiment gaie t, de prendre en plus mon avatar me laisse bien songeur sur ton état d'esprit. Tu fais des manipulations plus que bizarre.Tu efface, tu remet, bref, tu sais plus ou tu en est. J'espère pour toi que c'est le moment le plus sombre de ta vie et que tu reprendras pied rapidement. Allé, je te laisse à tes fanfaronnades de bas étages, amuse toi bien, moi, en ci qui me concerne, j'ai autre chose à foutre que de faire guignol devant mon clavier surtout pour répondre à un mec qui en vaut pas la peine. J'en ai déjà fait de trop. Allé, trouve toi un job et une gonzesse, franchement tu en a sérieusement besoin. Si tu veux, je t'envoie une vingtaine d'€ de quoi allé te faire sucer par un chien. Allé, je dégage de ton forum, tu peux répondre si tu le veux, me concernant, je sais à qui j'ai à faire et je me trompe rarement. Tchao l'ami, prend bien soin de toi et si des fois tu es en voie de guérison, passe me voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m en branle de tes états d âmes , tu me cherches tu me trouves

si t es pas content casses toi pôv con !!!

ici tous restera gravé dans le marbre que tous le monde puisse se faire une haute opinion de ta ptite personne



ps: on te garde ici au chaud comme un trophé pas moyen de te faire bannir , tu es notre mascoot urban scoot

chaque forum a son triple boulet de platine , ici ce sera toi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et toi tu sera ma platine à con, j'en ai déja 3 pour cette année et tu le 1 er du trio. Moi aussi je te garde au chaud, tu as une plus grande gueule que moi, et tu sais ce qu'on dit sur les grandes gueules?? Qu'elles ont des ptites bites. salut ptite bite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean mascoot a écrit:
Et toi tu sera ma platine à con, j'en ai déja 3 pour cette année et tu le 1 er du trio. Moi aussi je te garde au chaud, tu as une plus grande gueule que moi, et tu sais ce qu'on dit sur les grandes gueules?? Qu'elles ont des ptites bites. salut ptite bite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gt n as pas besoin de 20e pour se faire sucer !!!!!!
il y en a qui font cela gratis !!!!!!!!





seb









ps : peut importe le probleme , je trouve tres petit de se foutre d un mec qui est au chomage !!!!!
vraiment naze !!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="jean mascoot"]

G-T a écrit:
ouai rain man le retour !! tu nous as fait ta description là c est ca ?? 6530

je t ai posé une ptite dédicace hier sur scoot mania mais pas de chance grosso modo l a censuré

mister "je suis l admin de la zone" mais mdr ca va tes chevilles

en fait t es plus rien là bas depuis que tu leur sortit ca dans le thread "propos de membres",

t es qu une merde comme ici tout le monde s en fout de toi et de ton Jcosta ,

tu attends encore les infos Vmax Tmax de SM 5729

175kmh compteur yamaha !!! je te le dis tu te traines la bite grave il rame ton truc !!!

pour la petite histoire , tu as pas dut voir mais martin a vendu son evo2 d a peine 100 km quasi neuf mi decembre 200€ !!! c est pas bizarre ca ?? 5729


une ptite citation d oliv pour la fin

de plus cher jean mascott, tu es le premier a parler sur les forums mais bizarrement tu ne parle pas autant en vrai




aller reviens m insulter encore 6530 je kiffe 6451


Salut grosse merde "tes propos hein" quand tu auras fini de me lécher les burnes à me suivre sur les sites de scoot, tu me le diras. Ce soir, je vais sur scootpiéces allé, va chercher licos. Tu pourras faire un collé copier de ce que je dis, mister collé copier, tiens, en voila un job qui te vas bien!! Au fait, toi qui est si fort derrière ton clavier et que tu connais tout en mécanique, pourquoi n'ouvre tu pas un magasin, ça te changera de t'astiquer la nouille devant ton clavier!! Ta pas les couilles pour le faire?? Je me disait aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean mascoot a écrit:
geetoo a écrit:
j'avoue que je commence à y prendre gout aussi !!! 0021


Et en plus ça fait vivre ce forum un peu mort à mon gout.


ola c'est pas pour le fait que ca anime le forum que j'y prends gout, mais plutot pour le fait que tu t'en prennes plein la gueule lol! c'est ca qui est drole slurp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, la vie n'a pas voulu de vous, et vous ne voulez pas d'elle. A méditer. geetoouchoumoumoulou, quand j'aurais besoin d'une pompe à merde pour déboucher mes chiottes, je te ferais signe. Allé les nazbrock du clavier, c'est mon dernier poste sur urban mes cacahuètes, si vous voulez me joindre, vous savez ou me trouver. Salut bande de branque, amusez vous sur vos claviers comme
vous savez le faire, j'ai d'autres problème bien plus sérieux à aborder, je ne suis pas comme le commun des mortel. A méditer si vous en êtes capable. Bonne année, et une petite pensée à gt qui se défend derrière c'est soit disant amis, qui en cas de problèmes vraiment important comme du genre aide à un chômeur, ce retrouve seul. Alors, tout les défenseures de gt, aidez le, ouvrez votre cœur et votre porte monnaie puisque vous en avez la foie. Mais cela doit surement vous échapper, alors avant de ramener vos grandes gueules, faites le bien autour de vous et après on en discute hein les gars, allé, à votre bon cœur messieurs.
Gt, sache que les hommes on besoin des uns et des autres, maintenant, tu dira ce que tu veux, sache aussi que ne vais pas te voler la vedette sur la toile, tu en a décider ainsi, tu en est responsable. Encore à méditer pour ceux qui savent le faire. allé les amis, bonne route, prenez soin de vous et faites vous plaise.

JM qui chie dans la gueule à ceux qui ne comprennent rien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="G-T"]http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.sw



Tiens, c'est l'effet du pet que tu peux avoir, et à consommer sans modération, comme tu les aime et comme tu es. Bon week end avec tes amis qui vont te sortir de cette merde. Enfin, si ces sois disant amis veulent bien t'aider. A méditer. Tiens, j'aime bien ce mot ce soir!!! lol!lol!lol!http://www.koreus.com/video/pet-foireux.html Bon courage mon ami, et si des fois l'envie de prenait de 5721 par envie de te laisser allé, je suis la.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vite fait, je t'aime trop gt, mais malheureusement tu comprendra jamais rien parce que tu veux avoir toujours le dernier mot de la fin et je suis sur qu'au fond de toi tu n'est pas comme cela. Mais, comme je te disais, tu subis le fond de ta toile. allé, réfléchis encore une fois à cela et sort moi encore une idiotie pour assouvir ton fantasme du 'j'ai toujours raison' Par mp tu sais ou me joindre, nous pouvons discuter entre garçon bien tranquille, promis, je n'en dirai rien, je sais tenir ma langue, demande à notre ami commun, il saura tu dire. Allé GT, laisse toi aller, dans la vie, nous avons toujours besoin d'une épaule un peu plus solide que la sienne et quand c'est dans l'autre sens, il faut rendre la pareille. Salut gt, je fais un grand pas pour toi, tu l'accépte ou pas, la balle est dans ton camp, comme cela l'à l'a toujours été. Salut et profite de ce moment, j'en ai pas toujours à en donner sauf à ceux que j'aime.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-T a écrit:
si on a un ami commun tu as dut bien le décevoir sur ce thread

me concernant je ne suis pas rancunier mais je n oublie rien ce qui est pareil tu me diras , autant te dire que tu es définitivement grillé

appeles moi juste le jour ou tu te noies que je vienne terminer le travail


Gt, tu es vraiment trop stupide comme je viens de le noter au dessus de ton post. Tu m'excuseras, mais la je peux plus rien faire pour toi, s'en est le sort de l'asile psychiatrique. Je ne suis pas rancunier moi non plus, mais j'ai ton adresse. Pour être griller, comme je te le dis encore une fois, c'est pas sur internet que je prouve que je réussis dans la vie, c'est par mon travail, du jour au lendemain je n'y met plus les pieds 'sur iternet' et rien ne changera ma vie. Pour moi, tu sera qu'une merde que aura voulu faire ses preuves sur un clavier. GT, la vie ne s'arrête pas que sur des touches, si c'est le cas, je suis désolé pour toi, tu as déja un genoux dans ton cercueil. Si vraiment tu comprend pas cela, c'est que tu es con de chez con, mais je te l'accorde, de reconnaitre la vérité n'est pas si aisé sauf au fond de sois même. En parlant de notre ami en commun, il se fou de nos divergences, c'est un être bien plus suprême que tu peux l'être.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t es trop vieux Alzheimer te guettes mon adresse te servirait a rien


tu me fais bien marrer parce que tu n existes pas , ici personne ne t as jamais vu

arrêtes donc de t imaginer que je reste cacher derrière mon clavier car pourrait bien un jour se retourner contre tes projets randos

tu vivras toujours dans la crainte de me voir débarquer et ce jour là n oublies pas de prendre tes couilles avec toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-T a écrit:
t es trop vieux Alzheimer te guettes mon adresse te servirait a rien


tu me fais bien marrer parce que tu n existes pas , ici personne ne t as jamais vu

arrêtes donc de t imaginer que je reste cacher derrière mon clavier car pourrait bien un jour se retourner contre tes projets randos

tu vivras toujours dans la crainte de me voir débarquer et ce jour là n oublies pas de prendre tes couilles avec toi


Je sais que je suis vieux par rapport à res 40ans moi 46. J'existe pas je le sais, personne ne me vois, j'ai pas une aussi grande gueule que la tienne, je ne m'imagine pas que tu es derrière ton clavier, mais vu les horaire et la fréquentation sur les sites, je me pose des questions, mes projets rando, j'en ai pas, je suis un solitaire, de vivre dans la crainte, oui, tout les jours mais pas à cause de toi, à cause de mes fonctions qui ne me permettent pas le droit à une mauvaise gestion 'ça, tu le comprendra pas, tu es pas assé fut fut", et mes couilles, elles sont dans mon froc, pas sur le clavier. allé gt, arrête, tu t'enfonce et tu frise le ridicule.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean mascoot a écrit:

Je sais que je suis vieux par rapport à res 40ans moi 46. J'existe pas je le sais, personne ne me vois, j'ai pas une aussi grande gueule que la tienne, je ne m'imagine pas que tu es derrière ton clavier, mais vu les horaire et la fréquentation sur les sites, je me pose des questions, mes projets rando, j'en ai pas, je suis un solitaire, de vivre dans la crainte, oui, tout les jours mais pas à cause de toi, à cause de mes fonctions qui ne me permettent pas le droit à une mauvaise gestion 'ça, tu le comprendra pas, tu es pas assé fut fut", et mes couilles, elles sont dans mon froc, pas sur le clavier. allé gt, arrête, tu t'enfonce et tu frise le ridicule.


Putain mais plus ça va plus tu racontes de la merde quand même !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bedav a écrit:
jean mascoot a écrit:

Je sais que je suis vieux par rapport à res 40ans moi 46. J'existe pas je le sais, personne ne me vois, j'ai pas une aussi grande gueule que la tienne, je ne m'imagine pas que tu es derrière ton clavier, mais vu les horaire et la fréquentation sur les sites, je me pose des questions, mes projets rando, j'en ai pas, je suis un solitaire, de vivre dans la crainte, oui, tout les jours mais pas à cause de toi, à cause de mes fonctions qui ne me permettent pas le droit à une mauvaise gestion 'ça, tu le comprendra pas, tu es pas assé fut fut", et mes couilles, elles sont dans mon froc, pas sur le clavier. allé gt, arrête, tu t'enfonce et tu frise le ridicule.


Putain mais plus ça va plus tu racontes de la merde quand même !


Ouais, comme toi tu y viens pour la mettre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean mascoot a écrit:
Bedav a écrit:
jean mascoot a écrit:

Je sais
que je suis vieux par rapport à res 40ans moi 46. J'existe pas je le
sais, personne ne me vois, j'ai pas une aussi grande gueule que la
tienne, je ne m'imagine pas que tu es derrière ton clavier, mais vu les
horaire et la fréquentation sur les sites, je me pose des questions,
mes projets rando, j'en ai pas, je suis un solitaire, de vivre dans la
crainte, oui, tout les jours mais pas à cause de toi, à cause de mes
fonctions qui ne me permettent pas le droit à une mauvaise gestion 'ça,
tu le comprendra pas, tu es pas assé fut fut", et mes couilles, elles
sont dans mon froc, pas sur le clavier. allé gt, arrête, tu t'enfonce
et tu frise le ridicule.


Putain mais plus ça va plus tu racontes de la merde quand même !


Ouais, comme toi tu y viens pour la mettre.




t as cru que tu pouvais venir chier ici sans que les membres de ce forum interviennent a un moment ou un autre , qui plus est les historiques encore plus légitimes

continues de te croire sur un forum scooter ici on s en bat les couilles c est pas la bécane mais plutôt le bonhomme assit dessus le centre d intérêt de ce forum


autrement dit tu n as aucun intérêt ici casses toi pÔv con la force n est pas avec toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le respect mes couille pui qu'il se faire enculer e qu'il par
quoi que depuis le temps qu'il le dit il doit pas avoir grand chose a faire vue qu'il poste toujours
m'enfin le seul truc que je vois c'est que les grande gueule comme lui on les vois pas ni chez gudule ni aux ballades


fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastmanu a écrit:
dire des conneries sur les forums c'est bien facile sauf que sur celui ci on ce connais quasiment tous
donc les mecs qui se la raconte et les mythos on les repère très vite
et puis de toute facon on s'en fous il est partit


5702570257025702
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...