Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pot @ GUDUL Ven 27 / 03


Messages recommandés

???????? :boire:


Si le temps le permet :D (pas gagné pour le moment) 8)


:tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:


-- un petit Pot @ Gudule -- Vendredi 27 mars 2009

suivit du Classic PBN :lol:



GUDUL 58 boulevard Picpus paris 11 (à coté de Nation) ...


:drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :weed:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon perso je sais pas encore....

J'ai pu remarquer sur certaines photos que notre cher Fred à roulé en SW....

Impressions????

Dc j'annonce......

Si je viens et que tu es present.........

Tu aura le GRAND PRVILEGE de rouler avec le Pompier.....

Depuis le temps que l'on en parle..... :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xavier a écrit:
Bon perso je sais pas encore....

J'ai pu remarquer sur certaines photos que notre cher Fred à roulé en SW....

Impressions????

Dc j'annonce......

Si je viens et que tu es present.........

Tu aura le GRAND PRVILEGE de rouler avec le Pompier.....

Depuis le temps que l'on en parle..... :D


Terrible le SW de Vince ???
Confort top, se manie comme un vélo malgré le poids, suspettes un peut chamallow, et fourche qui a vite fait de talonner sur un freinage un peut appuyé.
Moteur très sympa, à basse vitesse sur un filet de gaz il fait le bruit d'un vieille ours mal léché... j'adore :lol:
Accélération "tranquille" jusqu' a 100, j'ai pas pu aller plus vite mais on sens que le bougre en redemande :ptdr:

A l'heure actuelle c'est ce scoot que je prendrai même si le look ne me fait pas b...der
C'est un très bon scoot :splif4:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour être monté sur le 400 à Vince, j'ai bien capté pourquoi il l'a choisi !
Pas de vibration, bien confortable et bon gabarit, suffisament haut. le moteur à l'avantage d'etre un bicylindre, il tourne bien rond avec un beau pti son. C'est un scoot tres interressant à HT dommage qu'il faut le A !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scratch a écrit:
Miamivince a écrit:
Scratch a écrit:
Tu vas boire qu'une seule bière Vince???? :sad2:


:lol: oui (75cl) 👅


Petit joueur...Nawash est demandé à l'accueill :tong2: :tchin:


moi? je bois jamais :siffle: :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...