x men

samedi bricolage

Messages recommandés

ta cle a choc n'est pas une ref elle a meme du mal a desserer l'ecrou d'un booster :mdr: lol!

x men a écrit:
ta cle a choc n'est pas une ref elle a meme du mal a desserer l'ecrou d'un booster :mdr: lol!

Pour le booster ? tu fais halusion à ton xmax :scratch: :mdr:

xmen il fait le malin mais maintenant il sait mieux changé le joint de culasse que les galets ! :D

Bedav a écrit:
xmen il fait le malin mais maintenant il sait mieux changé le joint de culasse que les galets ! :D

il sait ni changer les galets et encore moins changer le joint de culasse, il sait juste regarder et quand tu lui demande une clé a pipe il te donne une pince :mdr: :mdr:

Alors ca bricole demain ou pas ?
Ou ? Quand ? Comment ?

si y'a des gens qui ont des trucs à faire... moi je vais ptêt me décider à ouvrir le mien :siffle:

donc comme d'hab, chez moi, début d'aprem 🆙

Matus a écrit:
Bedav a écrit:

il sait ni changer les galets et encore moins changer le joint de culasse, il sait juste regarder et quand tu lui demande une clé a pipe il te donne une pince :mdr: :mdr:

LOL
1er si j'ai un booster toi tu as un solex
2em il est vrai que mais conpetences en meca son limite mais avec toi je suis devenut un vrai parano 👅

jeff gordon a écrit:
ça bricole sec par ici :siffle:

nous on fait pas semblant monsieur ! :evil2:

zut tu m'as piqué la 1000iéme réponse du sujet "samedis bricolage"
1000 réponse ouais je pense que ca bricole sec :lol:

x men a écrit:
Matus a écrit:
Bedav a écrit:

LOL
1er si j'ai un booster toi tu as un solex
2em il est vrai que mais conpetences en meca son limite mais avec toi je suis devenut un vrai parano 👅

:mdr:

NaWa$h a écrit:
si y'a des gens qui ont des trucs à faire... moi je vais ptêt me décider à ouvrir le mien :siffle:

donc comme d'hab, chez moi, début d'aprem 🆙

Sa y est tu as ouvert?

ya bricole ce samedis ??????
ou lundi
ou mardi
faut que je vois GT (pour le truc de DS)

Moi je suis dispo dispo dispo, demain soir je suis en congés pour 1 semaine !!!

Salut à tous. Si y a d'la bricole, je veux bien en faire partie : montage ressorts d'embrayages jaunes (Malo), vérification de l'état des galets (8 grs Malo) qui ont près de 3000 kms. Le cas échéant les remplacer par des 9 grs (non Malo). Je fais pas mal de nationale/autoroute. Cordialement. GILOU

Je vais essayer entres deux cartons de me joindre a vous pour effectuer qq bricoles également :drunken:

pas de bricole chez moi ce week end non plus, je pars en irlande :siffle: :lol:

lol!

non les prochains voyages prévu c'est Dam début décembre si c'est possible, et Budapest le week end avant noël :lol: 🆙

bon pas de pluie en perspective pour demain. ça bricole ou y'en a qui voudrait aller faire un tour chez scoot fusion ou dafy scoot ?

G-T a écrit:
il y a moyen que tu prennes ta clé choc ??

ouaip ça doit rentrer dans le coffre :D

j'ai pas de douille de 18 par contre, je dis ça juste au cas où

faite moi signe j'ai pas mes galets mais si vous ete chez Gt je passerais faire un coucou

Salut à tous. J'ai loupé le RDV brico. Je me prépare pour le prochain. Comme je l'ai indiqué : changement ressorts d'origine par des ressorts Malo de couleurs jeune. Vérif de l'état de galets 8 grs Malo (près de 3000 kms). Je souhaite rai néanmoins les alléger par des 9 grs. Petite question aux aficiados, lesquels je pourrai monter afin d'obtenir une meilleure longévité et sans pour cela "bouffer mon vario Malo. Cordialement. GILOU

si tu met des 9gr tu les allourdies
mais bon 8 ou 9 je pense pas que ca joue sur la longévité non ????

Salut à tous. Ouais, c'est vrai fastmanu, "je m'a loupé" c'est bien d'allourdir mes galets de 8 pour des 9. Sachant qu'il existe plusieurs marque (mais quand même limité), je voudrai augmenter un pouième de Vmax (je fais pas mal de route A13, N13). Je recherche également des retours sur les galets et le variateur qui tiendraient dans le temps en terme d'usure. Cordialement. bGILOU

Pas de suite pour le variateur, il est pratiquement tout neuf (près de 3000 kms). Apparement c'est bien l'organe qui en terme de longévité tiendrait mieux comparativement aux galets? Mon projet est donc de changer mes galets (actuellement 8 grs Malossi) par des 9 grs (je fais plus de route) mais je ne sais pas lesquels pourraient faire l'affaire. Peut-être que mon projet ne tiens pas la route Embarassed C'est la raison pour laquelle je le soumets aux mécanos avertis :D. Cordialement. GILOU

dans ce cas tu a peut être intérêt à tester des galets polini mais je ne sais pas si il y en a en 9gr. pour les dr pulley je ne sait pas ce que ça vaut mais moi je mettrais des rond et pas en came...

Salut à tous.
Je ne sais pas si y d'la bricole qui approche.
Je suis intéressé, :sorry: J'ai oublié l'essentiel... Pièces à se procurer (galets Malossi 8 grs + ressorts d'embrayages jaunes... Et pour un peu plus tard gallets Dr Pulley, j'essaierai bien les 9 grs ronds).
Vu le temps qui me reste... ?, où puis-je les avoir rapidemment (pas très organisé le gars Suspect
Cordialement. GILOU

je mets la clé à choc à charger...

c'est quoi le programme alors ?

c'es quoi le point de raliment ? chez toi ? à quelle heure vous vous y coller ? enfin devrais-je dire à quelle heure la marmotte se réveille ???