Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Début d'Année de M***E !!


A(lf)

Messages recommandés

Bon déjà je finis l'année précédente en goutant le bitume et en étant privé de scoot pendant 1 bon mois.

Puis je me pête le dos (une bonne sciatique) qui me cloue durant une bonne semaine (cette semaine justement !!)

Et voilà qu'aujourd'hui la goutte qui fait tomber le vase.
Je me lève ce vendredi matin (pas très tôt mais je suis en arrêt maladie). Je regarde par la vitre de mon appart et j'aperçois dans la cour ( normalement fermée par une grille qui ne s'ouvre qu'avec une clé codée) ma voiture. Jusque là tout va bien. Sauf que normalement, à côté de ma voiture, il doit y avoir mon scoot ! :( Bon je me dis que l'arbre dans la cour gêne la vue.
Mais, ça me travaille, alors je descends, et là !!! Pas de scoot !!!
Je fais le tour de la cour, rien, je vais voir dans la rue, rien (on m'a peut être fait une blague !!)
Je vais donc voir le gardien et là il me raconte, que je suis le deuxième à qui on a volé le scoot :sad2: , que ce matin des types ont forcé la grille et sont repartis uniquement avec les scoots (parce qu'il y a aussi des motos dans la cour !).

Fini donc le dernier scoot balai d'Urban Scoot !! ??

J'ai été faire ma déclaration à la gendarmerie, puis à l'assurance.

Donc pas de scoot pendant 30 jours sauf s'il est retrouvé en pas trop mauvais état avant :shock: (même pas j'y crois)
Puis après faudra que je me retrouve un scoot !!

Là je suis énervé de chez énervé: qu'est-ce qu'ils ont besoin d'un Xevo: vont pas faire des wheeling avec !!

Donc prochain Gudule, pour moi ça sera en caisse...

Et une petite pensée émue pour Vince... J'aurais bien voulu lui donner une autre fin à ton scoot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dégouté pour toi mon pote,j'y suis passé aussi, mon copain léonardo a été kidnappé aussi à l'époque;on l'a retrouvé un mois aprés à l'état d'épave....
Je compatis et j'espére qu'avec un peu de chance on va le retrouver.Soigne toi bien et à bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:shock: :( ??? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN

mais cest quoi ce délir depuis quand on volle des Xevo 125 !!!!!!

je comprend que tu sois SUPER .... N R V ...

RAHHH je suis dég pour toi !! et mo pov pépère vollé comme ça Suspect


et point de vu assurance ? ils vont pas trop couiné (accident plus vol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain mais c'est n'importe quoi ce monde...
J'ai les nerfs pour toi...
De plus il est facilement reconnaissable grâce à la bulle noir...

Quand je parlais de road rash chez gudule j'étais pas fou!!!!

j'ai les nerfs j'vais casser quelqu'un j'ai horreur de ca!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E-Max a écrit:
Désolé pr toi, en ce moment les X9 et Xevo c'est grave recherché....


Merci pour l'info, 'tain, je l'aurais jamais pensé... c'est quand même un boulet en vitesse ce scoot...

C'est quoi le truc pas recherché pour que je fasse le bon choix la prochaine fois ? :scratch:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alf_fr a écrit:
E-Max a écrit:
Désolé pr toi, en ce moment les X9 et Xevo c'est grave recherché....


Merci pour l'info, 'tain, je l'aurais jamais pensé... c'est quand même un boulet en vitesse ce scoot...

C'est quoi le truc pas recherché pour que je fasse le bon choix la prochaine fois ? :scratch:


merde la haine
pour le prochain scoot acheter un satelis compresseur
beaucoup moins rechercher par les voleurs vu la qualité du materiel
et ils savent bien que si ils tentent de voler cela ils risquent de tomber en panne quelques metre plus loin :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

pas de nouvelles du dernier scoot-balai 😢

Mais l'assurance m'a fait une offre (2300€ ce qui correspond à peu près au prix argus)... Je vais surement prendre le cash, je crois pas trop qu'il sera retrouvé d'ici là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Les news, c'est que pas de news, donc je vais me faire rembourser par l'assurance.

Le problème, c'est que je me suis pété le dos (1 disque pincé) et que donc le 2 roues c'est pas trop recommandé pour l'instant.

Donc, je vais prendre les sous-sous de l'assurance, me payer le A en septembre et j'aviserai d'une nouvelle monture par la suite.

Entre-temps, je vais me rapprocher de Paris et donc le besoin d'un 2 roues sera moins fort... Mais ça ne m'empêchera pas de venir faire une dégustation chez Gudule Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...