Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

KYMCO MyRoad 700


Messages recommandés



Kymco poursuit son développement en maxi scooter avec un 700 à moteur bicylindre en ligne à culasse double arbre et 4 soupapes.
Il comporte un balancier d’équilibrage et est désormais annoncé pour 60 chevaux, au lieu de 55.
En revanche son couple supérieur devrait lui donner de bonnes accélérations malgré son poids de 265 kg.
En effet, le My Road joue les aspect pratique d’un GT tout en conservant une ligne sportive agréable.
Il se distingue par ses trois optiques lenticulaires, ses suspensions régables en roulant sur 3 positions, ses repose-pieds extractibles depuis le tableau de bord ou encore son freinage ABS à trois disques.
On ajoutera un coffre contenant deux casques intégral, une clé magnétique ou encore un frein de parking et des capteurs signalant la baisse de pression des pneus.
L’instrumentation comprend également un ordinateur de bord donnant toutes ces informations.
Le confort sera au rendez-vous avec une selle généreuse et de la place à bord au vu du gabarit.


Moteur V2
Grand coffre
Suspension réglable en roulant
Carte magnétique



Poids
Long à sortir


Equipement
Porte-paquets :Non
Béquille : centrale et latérale
Contacteur : carte magnétique
Pare-brise : moyen
Remplissage essence : bouchon à clé
Jauge essence : jauge + voyant
Montre : Oui
Totalisateur journalier : Oui
Compte tours : Oui
Coffre à casque : 2 intégraux
Rangement : vide-poches et boîte à gants verrouillable
Prise 12 volts : Oui
Coloris : Noir ou bleu


Fiche technique
Moteur : bicylindre 4T, refroidi par eau, double ACT, 4 soupapes
Cylindrée : 76,9 x 75,3 = 699,5 cm3
Puissance maxi : 59,8 ch à 7250 tr/mn
Couple : 63 nm à 5500 tr/mn
Mise en route : démarreur électrique
Alimentation : injection 1 injecteur par cylindre
Embrayage : Centrifuge
Boîte : Variateur
Cadre : treillis tubulaire
Suspension av. : fourche télescopique ø , déb. mm
Suspension ar. : 2 amortisseurs réglables, déb. mm
Frein av. : 2 disques ø 280 mm, étrier double piston
Frein ar. : 1 disque ø 240 mm, étrier double piston
Pneu av. : 120/70 x 15; ar. : 150/70 x 14
Réservoir essence : 15 litres
Longueur : 2330 mm
Hauteur de selle : 780 mm
Poids à sec : 265 kg







Source => http://www.scooter-infos.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...