Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Yamaha TZR


Messages recommandés

voila un petit topo si sa vous intéresse :

87-90 TZR 2RL
puissance 26ch
poids : inconnue
trans : inconnue
partie cycle : tambour a l'arrière, cadre acier, disque avant 260mm (a verifier) etrier double piston.
commentaire : la 1ére monture de TZR ressemble fortement au style de l'epok, un moteur qui watt bien et une partie cycle "légére", malgrès un style carré et peu flateur on en trouve encore sur nos route grace a une excellente fiabilité.


IPB Image

90-92 TZR 2RL phase 2
puissance : 28ch
poids : inconnue
trans : inconnue
partie cycle : disque arr + av, cadre acier deltabox,
commentaire : la TZR phase 2 affute sa partie cycle en proposant un disque arrière et quelques amélioration et pour rester dans la course a la puissance des autres japonaises augmente sa puissance.


IPB Image

92-94 TZR 125 4GM (version italienne)
puissance : 35ch, carbu de 32 dell'orto + pot et silencieux libre(mattez la photo )
vitesse max : 175km/h
poids : 135kgs
transmission : 18X48
partie cycle : disque av 320mm brembo, cadre alu de la 250 TZR 3MA, bras oscillant en banane
commentaire : Concue a l'époque pour chasser de la Mito et de l'AF1 (l'ancétre des RS) en ayant une fiabilité supérieure, malheureusement son manque de péche due a son poids et un manque de notoriété on obligé Yamaha France a ne plus importer ce modéle en France :

IPB Image


94-96 TZR 125 4FL1 (version japonaise)
puissance : 32ch, carbu 28mm Mikuni, ligne libre sans catalyseur
vitesse max : 165km/h
poids : 120kg
trans : 16X46
partie cycle : disque 282mm, cadre alu de la 250 TZR 3XV, bras oscillant caissoné
commentaire : concue pour se positionner comme un compromis entre la sage NSR et la turbulente RS 125 trop peu fiable, ainsi décliné la TZR se vends mieux en France.

IPB Image


jusqu'en 2000-2001 les TZR ne se modifieront plus niveau design mais le moteur subit des bridages faute au normes antipollution de plus en plus sévére et la puissance descend peu a peu...

96-98 TZR 4fl2
puissance : 31ch
vitesse max : 160km/h

98-99 TZR 4fl3
puissance : 30,5ch
vitesse max : 155km/h

99-2001 TZR 125 4fl4
puissance : 30 ch
vitesse max : 150km/h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...